Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Fait du vélo :o

Ya toujours un moment ou on rentre chez soi et on y pense :confused:

Mais c’est vrai qu’il est préférable de trouver une activité…rester chez soi à ruminer c’est ce qu’il ya de pire !

Et comme disait Renaud « une gonzesse de perdue, c’est les copains qui reviennent »
Edité le 21/02/2010 à 22:49

Cool je suis un mentor…
Au moins elle semble avoir compris :ane:

Les femmes c’est le bien absolu. :o

Crédibilité = 0 :o

Je le pense. :o

tout à fait :smiley:

[quote="Tilk_sg1"] Voilà elle est passé.... on a presque pas parlé [b]elle m'a juste dit que je devais être fort et à me préparer aux 2 solutions..... [/b]elle m'a pris dans ses bras, et je l'ai pris aussi dans mes bras. mais moi tout ce que je vois c'est qu'elle me fait un départ anticipé !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Il faut juste que je me remette en question et que je rebondisse mais cette semaine va etre très dur, essayer de penser à moi et pas à elle. J’espère simplement qu’avec le temps notre relation repartira comme c’était au départ :sweet:
[/quote]

:arf:

[:medoc]

[:paysan]

Ca me rappelle un gars qui n’arrêtait pas de dire « de toute façon un homme c’est très laid, une femme c’est intelligent etc… »

1. C’était insupportable de l’entendre
  2. On ne peut pas dire que les copines qu’il trouvait étaient « fantastiques » comme quoi ça sert à rien de trop complimenter :o

Du moins sur ce topic :paf:

[:sabathan666]

ça ne sert à rien, quoi que je fasse je penserai à elle encore et encore. tout ce que je me fait c’est du mal c’est sûr, mais j’attends simplement que le temps passe en esperant que prochainnement on pourra enfin renouer des liens :frowning:

j'ai mal au coeur, c'est horrible cette souffrance... :frown: Edité le 22/02/2010 à 14:44

T’as plus qu’à aller te pendre alors :neutre:
Non mais sans blague. Ok tu le vis comme la fin du monde, ou plutot tu t’es réveillé un peu tard que le monde tournait toujours ? Enfin là tu es en train de devenir une sorte d’énorme boulet émotionnel là. Faut te reprendre et te reconstruire !
Et seulement une femme pourra peut etre oser se reposer sur ton épaule.
Donc écoute ce que te dit ta probable ex : prépare toi aux 2 autres solutions.

Perso, si je me lisais dans un état proche du tien je me répondrais « Mais va te faire foutre ! ». Oui, surement à court terme. Mais bon, y a des gens qu’ont besoin de se faire secouer les neurones, alors je tente la méthode :slight_smile:
Resaisis toi sérieux, tu n’y arriveras pas autrement …

elle est horrible oui mais tu ne peux pas y échapper :neutre:

Mais j’ai besoin d’être avec elle, c’est tout! Rien que 10mn à pouvoir la voir et à parler un peu me ferait le plus grand bien :sweet:
Je sais qu’elle sors tôt de son boulot ce soir, j’hésite à aller la voir pour lui remettre une lettre qu’elle a reçu… Je ne sais pas trop comment elle va réagir si elle me voit :arf:

sincèrement je trouve dure là !!! :o

après une histoire de 2 ans, il a le droit les premiers jours de pas être bien, non mais hoooo :ennuye:

depuis quand on doit faire comme si tout allait bien ?

depuis quand on a plus le droit de pleurer car on a mal ?

il faut que cela se fasse et cette étape est NORMALE et NECESSAIRE

après si dans qq temps, s’il a toujours cette attitude, là oui, tu pourras lui balancer ce genre de chose sans soucis ^ ^)
Edité le 22/02/2010 à 15:02

+1

Et y’a plus grave dans la vie que ça…

Non elle est loin d’être horrible, je pense qu’elle veut juste se préserver afin de réussir ses études. Ce qui est normal car j’ai pas tout le temps été a son écoute ces derniers temps, je n’ai pas non plus été très cool et elle a beaucoup souffert avec ses 2 ex :neutre:
Edité le 22/02/2010 à 15:02

Tu vas te prendre un mur. Prends son avis en considération…

la souffrance est horrible :lol:

je parle pas de ta copine :stuck_out_tongue:

J’essaye de le prendre tant bien que mal mais j’ai du mal à faire avec :frown:
Edité le 22/02/2010 à 15:04