Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

+R21 - R5 :o

Tu l’as vécu comment ? ça n’a pas été trop dur ? :arf:

En tout cas je la revoit tout à l'heure , dans l'apres midi car elle va rentrer de vacances et prendre ses affaires pour aller chez un pote, cette étape va être dure, très dure même de la voir partir :o( Edité le 21/02/2010 à 12:02

Mon cas n’avait rien à voir. :smiley: Mais ça permet d’assainir la situation parfois et de se redécouvrir. :jap:

Cette journée n’en fini plus, je vois les minutes défiler à une vitesse d’escargot :riva:

Euh, t sur que c’est un pote ? :paf:

Oui c’est un pote. Pourquoi tu pense à quoi ?

Rien, c’est juste que j’aimerai pas que l’épaule contre lequel elle s’appuie soit un pote :neutre:

Enfin ce sont jamais des situations évidentes, je te souhaite plein de courage :jap:

Il est bi, mais je sais qu’elle ne fait pas ça pour se barrer avec lui…

Et en tout cas je te remercie !

Encore 1h/1h30 à tenir :arf:

Essaye de pas t’emballer quand elle viendra et pas insister si tu sens que c’est pas la peine ca va la braquer :jap:
Edité le 21/02/2010 à 17:29

Oui rester le plus en retrait possible quoi !

Non tu peux essayer de négocier, mais si tu le sens pas, insiste pas :neutre:

Ca, aucune fille viendra pleurer sur mon épaule. Trop fragile l’épaule !

Oki…

Bon 18h passé et toujours pas de news, je commence à douter et à me dire que soit elle viendra pas soit elle me laisse me ronger tout seul…

Au bout de 3 mois tu peux commencer à t’inquiéter. :jap:

:paf:

non mais là tu es parti pour tout faire rater vu comment tu stresses :sweet:

elle veut un break, ok, accepte le et dis le lui :neutre:

Voilà elle est passé… on a presque pas parlé elle m’a juste dit que je devais être fort et à me préparer aux 2 solutions… elle m’a pris dans ses bras, et je l’ai pris aussi dans mes bras. mais moi tout ce que je vois c’est qu’elle me fait un départ anticipé !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Il faut juste que je me remette en question et que je rebondisse mais cette semaine va etre très dur, essayer de penser à moi et pas à elle. J’espère simplement qu’avec le temps notre relation repartira comme c’était au départ :sweet:

Fais des sorties avec des potes (bar, ciné, billard etc etc…), plonge toi dans le taff à 100%, occupe toi l’esprit de manière à ne pas penser à elle :wink:

C’est ce que j’ai fait en effet. :jap:

Bon, ça n’a pas marché, mais tu peux essayer. :paf:

Tout mes potes ne sont plus du tout à côté de chez moi, j’ai pas de pote avec qui je peux sortir facilement… je sens que je vais morfler grave :frowning: :frowning:
Edité le 21/02/2010 à 19:09