Le rouge ça le fait mieux sur une peau avec au moins un léger hale je trouve…pour une peau très pale les couleurs pastelles ou le noir sont plus appropriées… enfin après stune question de gouts et de couleurs
Les pandas aiment pas le rouge :etonne:
:ane:
Edité le 21/02/2010 à 03:20
SVP de l’aide j’ai besoin de votre aide ma copine m’annonce qu’elle veut faire un break alors que nous avons fêté nos 2 ans il y a 3 semaines.
Je suis au bord du gouffre, je ne sais pas quoi faire…
Je tremble comme une feuille, je suis en sueur... elle va revenir cet apres midi d'une semaine passé chez ses parents. Mais elle m'a dit qu'elle voudrait faire un break de DEUX mois et qu'elle était plus pour le moment sur la décision de me quitter que de rester avec moi :(
il y a une raison possible a 2 mois de break?
Et elle aurai quoi a te reprocher? une vie de geek
A part te souhaiter bonne chance, je ne vois pas trop quoi te dire d’autre.
Sa décision n’est pas prise si elle fait un break. :neutre: Laisse-la s’éloigner un peu, elle en a peut-être besoin. [:paysan] Mais elle ne t’a pas dit pourquoi ?
le break en général c’est l’avant rupture… c’est une façon de quitter en douceur
parfois, il permet de faire une pause dans le couple pour voir si les sentiments sont toujours là en ne se voyant pas (le fameux « loin des yeux, loin du coeur » ) mais si le besoin s’en ressent c’est qu’il y a doute de ces sentiments
mais il me semble qu’elle était partie quelques mois pour ses études, non ?
si oui, comment s’est passé le retour pour vous ?
peut être que justement cet éloingnement lui a fait se poser des questions et au retour elle a eu les réponses à ses questions :neutre:
le mieux est de discuter calment avec elle, voir les raisons de ce désir de break et aviser après :jap:
voir selon ce qu’elle te dira s’il y a des choses que tu peux « améliorer » :oui:
Oui je sais que je peux changer et je sais ce qui va pas, j’ai pas assez été vers elle et je lui ai fait la gueule pour un rien ces derniers temps car on ne se voyait plus trop à cause de ses exams, elle est en pleine période de stress et ne veut surtout pas foirer son année (4ème et avant dernière)
Oui, les études… elle m’a dit qu’elle souhaitait ce « break » car elle ne peut pas tout se soucier en même temps et que avec ses études elle en a plein la tête et elle met ça en priorité pour le moment !
A me reprocher ? oui comme je l’ai dis à blackredfox je n’ai pas été assez vers elle, par exemple quand j’étais devant l’ordi elle m’a beaucoup reprocher de ne l’écouter que d’une oreille et du coup elle devait sans cesse répéter mais je compte bien mettre un terme à mes conneries…
Oui c’est ce qu’elle veut, réfléchir à tout ça donc prendre du recul.
Elle m’a bien dit pourquoi: parceque j’ai fait le con…
Merci à vous tous, j’espère que je vais pouvoir corriger mes erreurs maintenant
@ KaPriChieuZe: oui elle était partie en Angleterre puis en Inde pour une durée de 3 mois l’été dernier, ça a été un calvers surtout l’Inde pour nous 2, presque pas d’internet et c’était très dur pour communiquer surtout qu’elle était loin de tout !
Mais le retour a été franchement bien, je suis allé la chercher a l’aéroport et je l’ai prise dans mes bras, elle s’est mise à pleurer de joie…
Et pour le break comme je l’ai dis c’est pour ses études !
dans ce cas, laisse la souffler car en effet elle en a besoin, elle a besoin d’un soutien et non de quelqu’un qui lui prend la tête :jap:
et comme visiblement tu n’es pas un atout pour elle, elle préfère éloigner les ondes négatives et ça tu peux le comprendre
elle a peut être une réaction égoïste mais elle ne veut pas foirer 4 ans d’études parce que toi tu ne poense qu’à toi (désolée chui un peu dure mais c’est pour que tu comprennes et surtout que t’aille pas faire le pot de colle qui pourrait lui faire prendre une décision définitive )
reste présent sans pour autant trop !
un pti message de temps en temps mais pas en permanence !!!
et pas de crise du genre « pourquoi tu réponds pas » si elle ne l’a pas fait dans la minute voire l’heure qui suit :o
Oui je l’a comprends tout à fait pour son choix et sa raison est légitime…
Mais c’est si dur, en attendant je chiale comme un gosse et je suis dans le flou, je ne sais pas si je vais m’en sortir. J’ai dormi 3h cette nuit. C’est horrible.