Merine
Janvier 31, 2010, 6:12
4261
CarlitOw:
Tu peux m’expliquer alors pourquoi il y a une semaine quand je lui est dit que j’avais des faibles pour elle, elle m’parlait plus du tout, que du jour au lendemain on se parle comme avant ?
Anguille sous roche ouais, Foune Is Evil :o
Je précise que je n'ai pas gagné au LOTO :o
elle a certainement pensé qu’il valait mieux qu’elle soit distante avec toi pour ne pas te faire souffrir,
et maintenant elle doit se dire qu’elle peut te reparler comme avant pour continuer comme avant
les filles sont simples :neutre: c’est vous les garcons qui êtes compliqués et qui cherchez à imaginer des choses qui n’existent pas :o
Patoch
Janvier 31, 2010, 6:13
4262
CarlitOw:
Tu peux m’expliquer alors pourquoi il y a une semaine quand je lui est dit que j’avais des faibles pour elle, elle m’parlait plus du tout, que du jour au lendemain on se parle comme avant ?
Ca veut dire qu’elle te pardonne d’avoir avoué tes sentiments, qu’elle est passée à autre chose. :neutre:
Si c’est pour revenir comme avant pas de soucis, mais avant elle n’était pas jalouse :neutre:
Enfin bref, c’est moi qui doit avoir un problème :nexath
Merine:
CarlitOw:
elle a certainement pensé qu’il valait mieux qu’elle soit distante avec toi pour ne pas te faire souffrir,
et maintenant elle doit se dire qu’elle peut te reparler comme avant pour continuer comme avant
les filles sont simples :neutre: c’est vous les garcons qui êtes compliqués et qui cherchez à imaginer des choses qui n’existent pas :o
Ce n’est pas ce que nous pensons :neutre:
Juste que vous voulez paraitre simple. Mais à tenter de paraitre simple, vous devenez encore plus compliqué :neutre:
NaZboT
Janvier 31, 2010, 7:06
4265
Patoch:
Te prends pas la tête. Laisse tomber. :jap:
Je cherche même plus. :neutre:
Regarde, je lui ai même pas souhaité son anniversaire aujourd’hui. Ca c’est du courage. :neutre:
Et une grosse dose de débilité. :paf:
Ouais fait comme moi, 70% du temps à bosser, 15% du temps à dormir et 15% à manger.
:yeux1:
Je ne sais pas si c’est ce que tu fais ou elle qui est débile. Je pencherais pour elle.
Et puis moi le nombre de fois (d’année à la suite) où je souhaite l’anniversaire sympathiquement à des gens et qui me le souhaitent jamais pourtant connaissant ma date de naissance :nexath (Proportionnellement, on me l’a plus souhaité sur clubic qu’avec toutes les autres personnes que je connais :nexath ² )
Comme on peut très bien faire l’amour sans avoir de sentiment sauf que dans ce cas c’est une amie et qu’elle vient de lui mettre un « râtO » :neutre:
Personnellement jlui aurait dit en face jsuis un pas joujou :neutre:
Ya pas de problème sur le reste tu es une amie mais ne joue pas avec moi :oui:
CarlitOw:
Bon, j’vais raconter mon histoire car ça commence a me taper sur le système :riva:
Voilà, j’ai rencontré une fille, il y a presque 1 an, on s’entend bien, on est complice… pas de soucis, elle a toujours été là pour moi, même dans les moments difficiles de l’année 2009…
Et voilà, comme un gros con, je commence a avoir des sentiments. (je sais c’est mauvais :o )
Donc je vais vite lui dire, comme ça, c’est fait et si c’est non, bah tant pis pour ma pomme :jap:
Elle refuse, chose que j’accepte, j’vais pas la menacer non plus !
Et depuis, elle me parlait plus, comme par hasard, elle a un mec, un jour après ma déclaration, enfin bref, le néant total, plus de nouvelles ni rien…
Vendredi soir, j’comptais aller bouffer au MC Do, et elle faisait rien ce soir là, donc on y est allé ensemble.
Et là : un grand sourire, complices comme avant…
Fini la soirée je la raccompagne chez elle, je lui explique que j’vais chez une copine pour aller réparer son pc… et c’est qu’elle m’tape une crise de jalousie celle là :grrr:
Alors voilà, des que je sors ou quoi, elle me « surveille » :riva:
Je ne comprendrais jamais les femmes :o
Je dois être très obtue car je ne vois pas non plus en quoi la crise de jalousie est normale si elle ne veux vraiment n’être qu’amie [:paysan]
Edité le 01/02/2010 à 10:57
CarlitOw:
Bon, j’vais raconter mon histoire car ça commence a me taper sur le système :riva:
Voilà, j’ai rencontré une fille, il y a presque 1 an, on s’entend bien, on est complice… pas de soucis, elle a toujours été là pour moi, même dans les moments difficiles de l’année 2009…
Et voilà, comme un gros con, je commence a avoir des sentiments. (je sais c’est mauvais :o )
Donc je vais vite lui dire, comme ça, c’est fait et si c’est non, bah tant pis pour ma pomme :jap:
Elle refuse, chose que j’accepte, j’vais pas la menacer non plus !
Et depuis, elle me parlait plus, comme par hasard, elle a un mec, un jour après ma déclaration, enfin bref, le néant total, plus de nouvelles ni rien…
Vendredi soir, j’comptais aller bouffer au MC Do, et elle faisait rien ce soir là, donc on y est allé ensemble.
Et là : un grand sourire, complices comme avant…
Fini la soirée je la raccompagne chez elle, je lui explique que j’vais chez une copine pour aller réparer son pc… et c’est qu’elle m’tape une crise de jalousie celle là :grrr:
Alors voilà, des que je sors ou quoi, elle me « surveille » :riva:
Je ne comprendrais jamais les femmes :o
Foune is evil et pis c’est tout…
moi je serais toi, j’irais m’expliquer avec elle. et tu lui donnes le choix :
Soit on se met ensemble et là t’auras le droit de faire la jalouse
soit tu me lache la grappe, t’a pas voulu de moi, alors je fais profiter les autres femmes de mon expérience.
en tout cas, j’ai eu le même truc que toi. J’essayais d’avoir une fille, là elle repousse mes avances 2 fois.
la semaine suivante, je sors pour me changer les idée, et je trouve un one shoot.
Le lendemain content de moi, j’en parle aux collègues et là, la demoiselle fait une crise de jalousie et m’a plus parlé pendant pas mal de temps… :ane:
bref, c’est dans la nature féminine.
draugtor:
moi je serais toi, j’irais m’expliquer avec elle. et tu lui donnes le choix :
Soit on se met ensemble et là t’auras le droit de faire la jalouse
soit tu me lache la grappe, t’a pas voulu de moi, alors je fais profiter les autres femmes de mon expérience.
+1 :oui:
Les zoms sortent aussi des conneries, on n’a pas le monopole :paf:
+1…le monopole appartient aux blondes :o
PicRage
Février 1, 2010, 11:35
4272
Moi par contre, j’ai le monopopole :oui:
… pis heureusement encore, parce que d’jà un c’est chiant, s’ils étaient plusieurs… [:vincent]
Patoch
Février 1, 2010, 2:00
4273
Je me prends toujours la tête. :o
Et pas une clubicienne pour m’aiguiller. :o
https://secure.dalmoworks.net/cart/com01/catalog/images/acupuncture-1.jpg
Sans moi :o
Cherche pas, c’est une c*nasse :o
Edité le 01/02/2010 à 14:06
Patoch
Février 1, 2010, 2:09
4275
Non, elle fait juste un mauvais choix. :jap:
Tu lui trouves des excuses…C’est pas bon ca…
Faible tu es :o
http://img.anakinweb.com/saga/photos/1/25917_yoda.jpg
Patoch
Février 1, 2010, 2:24
4278
Darkfuneral:
:na:
Je ne pensais pas à toi
Un peu quand même. Entre nous, c’est le cas. [:shy]
On reparlera de cette conversation si ma candidature en tant que modo est acceptée :o
:ane:
Edité le 01/02/2010 à 14:36
un modal comptable :peur:
c’est la fin des zaricots :paf: