Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

elle a certainement pensé qu’il valait mieux qu’elle soit distante avec toi pour ne pas te faire souffrir,

et maintenant elle doit se dire qu’elle peut te reparler comme avant pour continuer comme avant :slight_smile:

les filles sont simples :neutre: c’est vous les garcons qui êtes compliqués et qui cherchez à imaginer des choses qui n’existent pas :o

Ca veut dire qu’elle te pardonne d’avoir avoué tes sentiments, qu’elle est passée à autre chose. :neutre:

Si c’est pour revenir comme avant pas de soucis, mais avant elle n’était pas jalouse :neutre:

Enfin bref, c’est moi qui doit avoir un problème :nexath

Ce n’est pas ce que nous pensons :neutre:
Juste que vous voulez paraitre simple. Mais à tenter de paraitre simple, vous devenez encore plus compliqué :neutre:

Ouais fait comme moi, 70% du temps à bosser, 15% du temps à dormir et 15% à manger.

:yeux1:

Je ne sais pas si c’est ce que tu fais ou elle qui est débile. Je pencherais pour elle.

Et puis moi le nombre de fois (d’année à la suite) où je souhaite l’anniversaire sympathiquement à des gens et qui me le souhaitent jamais pourtant connaissant ma date de naissance :nexath (Proportionnellement, on me l’a plus souhaité sur clubic qu’avec toutes les autres personnes que je connais :nexath ² )

Comme on peut très bien faire l’amour sans avoir de sentiment sauf que dans ce cas c’est une amie et qu’elle vient de lui mettre un « râtO » :neutre:

Personnellement jlui aurait dit en face jsuis un pas joujou :neutre: Ya pas de problème sur le reste tu es une amie mais ne joue pas avec moi :oui:

Je dois être très obtue car je ne vois pas non plus en quoi la crise de jalousie est normale si elle ne veux vraiment n’être qu’amie [:paysan]
Edité le 01/02/2010 à 10:57

Foune is evil et pis c’est tout…
moi je serais toi, j’irais m’expliquer avec elle. et tu lui donnes le choix :
Soit on se met ensemble et là t’auras le droit de faire la jalouse
soit tu me lache la grappe, t’a pas voulu de moi, alors je fais profiter les autres femmes de mon expérience.

en tout cas, j’ai eu le même truc que toi. J’essayais d’avoir une fille, là elle repousse mes avances 2 fois.
la semaine suivante, je sors pour me changer les idée, et je trouve un one shoot.
Le lendemain content de moi, j’en parle aux collègues et là, la demoiselle fait une crise de jalousie et m’a plus parlé pendant pas mal de temps… :ane:
bref, c’est dans la nature féminine. :smiley:

+1 :oui:

Les zoms sortent aussi des conneries, on n’a pas le monopole :paf:

+1…le monopole appartient aux blondes :o

Moi par contre, j’ai le monopopole :oui:

… pis heureusement encore, parce que d’jà un c’est chiant, s’ils étaient plusieurs… [:vincent]

Je me prends toujours la tête. :o

Et pas une clubicienne pour m’aiguiller. :o

https://secure.dalmoworks.net/cart/com01/catalog/images/acupuncture-1.jpg

Sans moi :o

Cherche pas, c’est une c*nasse :o
Edité le 01/02/2010 à 14:06

Non, elle fait juste un mauvais choix. :jap:

Tu lui trouves des excuses…C’est pas bon ca…

Faible tu es :o

http://img.anakinweb.com/saga/photos/1/25917_yoda.jpg

:na:

Un peu quand même. Entre nous, c’est le cas. [:shy]

On reparlera de cette conversation si ma candidature en tant que modo est acceptée :o

:ane:
Edité le 01/02/2010 à 14:36

un modal comptable :peur:

c’est la fin des zaricots :paf: