Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Ouais mais bon… De toutes façons au point ou j’en suis mon genre de fille sont les vivantes alors… 0o

Bon, j’vais raconter mon histoire car ça commence a me taper sur le système :riva:

Voilà, j’ai rencontré une fille, il y a presque 1 an, on s’entend bien, on est complice… pas de soucis, elle a toujours été là pour moi, même dans les moments difficiles de l’année 2009…
Et voilà, comme un gros con, je commence a avoir des sentiments. (je sais c’est mauvais :o )

Donc je vais vite lui dire, comme ça, c’est fait et si c’est non, bah tant pis pour ma pomme :jap:
Elle refuse, chose que j’accepte, j’vais pas la menacer non plus !

Et depuis, elle me parlait plus, comme par hasard, elle a un mec, un jour après ma déclaration, enfin bref, le néant total, plus de nouvelles ni rien…

Vendredi soir, j’comptais aller bouffer au MC Do, et elle faisait rien ce soir là, donc on y est allé ensemble.
Et là : un grand sourire, complices comme avant…
Fini la soirée je la raccompagne chez elle, je lui explique que j’vais chez une copine pour aller réparer son pc… et c’est qu’elle m’tape une crise de jalousie celle là :grrr:

Alors voilà, des que je sors ou quoi, elle me « surveille » :riva:

Je ne comprendrais jamais les femmes :o

1/ C’est très mauvais oèp, ça m’est arrivé et bah maintenant c’est limite le néant :o
2/ Ya pas à comprendre, elles réagissent différemment des hommes et de ce fait c’est pour cela qu’on ne les comprend pas. :neutre:

Au pire, demande lui pourquoi elle fait sa crise de jalousie et elle te surveille alors qu’elle est déjà avec quelqu’un :neutre:
De toute façon, au point où tu en es avec elle :neutre:

Merci Meuhsieur GV :jap:

Oui, faut que j’en parle :neutre:
Et sinon toi ? Madame ER ? :ane:

[:skyos]

Ya pas de TER sur mes rails :ane:

Quand tu disais que tu es allé manger au Mc Do, c’était uniquement avec elle ? :ane:
Là c’est son mec qui devient jaloux :ane:

Oui, que tous les deux :wink:
bah j’sais même pas si elle a vraiment un mec, car elle m’en parle jamais :neutre:

Moi je me laisse pas mener par le bout du nez comme ça. :o

Avec moi les choses sont claires. :o

Non mais ! :o

Je suis pas du style à douter. :o

En tout cas on est bien synchrone dans nos histoires. :whistle:

Edité le 31/01/2010 à 13:01

Mouais, une fille qui passe de l’ignorance limite totale à la jalousie, ya bien un blem :neutre:

Elle pensait être le centre de ton univers. :neutre: Ca n’implique pas qu’elle a des sentiments pour toi, elle défend son précarré comme la CIA. Tu ferais mieux d’assurer la sécurité de ta copine. :smiley:
Edité le 31/01/2010 à 13:14

Bah si c’est pour tourner autour pour que dalle… j’vois pas du tout l’intérêt, j’passe a autre chose :paf:

Essaie, tu me racontes et ça me permet de voir ce qu’il se passe. :whistle:

Casses un genoux à son copain :neutre: :nexath

bof laisses faire, tu verras bien, elle viendra toute seule :wink:

Tout à fait, la queue entre les jambes. :o

J’avais oublié que c’était bientôt la Saint Valentin. :paf: C’est pour ça qu’elles reviennent toutes. :o
Edité le 31/01/2010 à 14:41

je trouve sa réaction normal :paf:

elle peut très bien être jalouse d’une autre amie sans pour autant avoir des sentiments pour toi :neutre:

C’est ce que je dis plus haut. Tu copies. :o

Oui, dans le cas de vendredi, mais là c’est TOUTES mes amies :confused:
Edité le 31/01/2010 à 17:55

Te prends pas la tête. Laisse tomber. :jap:

Je cherche même plus. :neutre:

Regarde, je lui ai même pas souhaité son anniversaire aujourd’hui. Ca c’est du courage. :neutre:

Et une grosse dose de débilité. :paf:

ça m’tue surtout :o

ben elle t’aime bien mais elle ne veut pas aller plus loin :neutre:

y’a rien de compliqué en somme :neutre:

Tu peux m’expliquer alors pourquoi il y a une semaine quand je lui est dit que j’avais des faibles pour elle, elle m’parlait plus du tout, que du jour au lendemain on se parle comme avant ? :confused:

Anguille sous roche ouais, Foune Is Evil :o

Je précise que je n'ai pas gagné au LOTO :o