Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

à avoir une fierté mal placée on passe souvent à côté de chose qui pourrait être intéressante.

maintenant je connais pas le fin mot de l’histoire ni les détails.

Vu ce qu’il raconte sur le comportement qu’il a subit, c’est pas le cas :confused:

pourquoi ne pas lui dire directement que tu veux passer du temps avec elle ?

Parce que la majorité des femmes nous reprochent après notre manque de romantisme et ne voient en nous que des gros bourrins.

faut avoir la manière pour le dire :slight_smile:

si on me dit ca, je le prends pour un compliment :slight_smile:

Ca dépend de la femme. :neutre: Certaines vont trouver que l’homme va trop vite ou s’emballe et d’autres préfèrent ce comportement plus direct. :jap: A nous de nous adapter. :neutre:

oui bien sur, il ne faut pas sortir ca le premier jour :paf:

Tout s’explique. :paf:

Punaise une fille s’est encore bien foutue de ma gueule aujourd’hui. Elle m’a fait plus c’est petit plus c’est mignon et je suis tout petit --’

Ahhhh ça m’énerve :@

C’est plutôt bon signe pourtant. :paf:

Mouais y’avais ses copines autour, j’ai dit:

Le ridicule ne tue pas et je me suis barré…

Ouch,on peut faire une restauration système --’

Ca te fait rire ça. :o

Parce qu’elle est peut être sourde :neutre:

[quote="Patoch"] [quote="Merine"] [quote="Patoch"]

A une femme c’est pour lui dire par un moyen détourné que je veux passer du temps avec elle. :jap:
[/quote]
[/quote]

Ca dépend de la femme. :neutre: Certaines vont trouver que l’homme va trop vite ou s’emballe et d’autres préfèrent ce comportement plus direct. :jap: A nous de nous adapter. :neutre:
[/quote]

:oui: typiquement féminin comme attitude, si encore à l’air de la communication elle porte un écriteau, j’aime qu’on me rentre dedans grosse brute, ou accoster moi avec douceur, ça éviterais bien des complications :neutre:

[quote="Merine"] [quote="Patoch"] [quote="Merine"] [quote="Patoch"]

A une femme c’est pour lui dire par un moyen détourné que je veux passer du temps avec elle. :jap:
[/quote]
[/quote]

[/quote]
[/quote]

Le premier est souvent le dernier :ane:

Sauf si tu insistes et que tu l’attaches dans ta cave,mais c’est illégal :ane:

[quote="Patoch"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Patoch"] [quote="Merine"] [quote="Patoch"] [quote="Merine"] [quote="Patoch"]

[/quote]
[/quote]

[/quote]
[/quote]

Tout s’explique. :paf:
[/quote]
:lol:
[/quote]

Ca te fait rire ça. :o
[/quote]

:oui:

C’est un gen qui rit :neutre:

[quote="Compte supprimé"] :oui::MDR
faut dire que moi l'asile j'en suis déjà sorti [b]les pieds devant[/b] et que ca n'est pas la peine de fermer les portes pour me retenir :o [/quote]

Tout s’explique :sweet:
Edité le 30/01/2010 à 08:48

Chut ! Elle boude. :o

[quote="always_will_be"] [quote="Merine"] [quote="Patoch"] [quote="Merine"] [quote="Patoch"]

[/quote]
[/quote]

[/quote]
[/quote]

Le premier est souvent le dernier :ane:

Sauf si tu insistes et que tu l’attaches dans ta cave,mais c’est illégal :ane:

[/quote]

Depuis quand ? :ouch: Même s’il y a des commodités ? [:paysan]

Euh tu serais pas un poil susceptible ? :paf:

Enfin t’aurais pu trouver autre chose comme réaction :neutre:

Surtout que c’était un boulevard pour tenter une approche. :whistle:

Ouais certaines fois la fierté c’est le mal mais savoir attendre et observer c’est souvent le bien après faut pas s’endormir non plus ( ya un juste milieu) :oui:[quote=« Merine »]

faut avoir la manière pour le dire :slight_smile:

si on me dit ca, je le prends pour un compliment :slight_smile:
[/quote]
:whistle:

:whistle:
[/quote]

:nexath

Non mais j’ai rien à attendre. :paf:

Ca ne changera rien que j’attende. :MDR

Peut être qu’elle avait juste faim et en attendant, un petit en cas ça fait pas de mal :icon_biggrin:

[:skyos]