Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Je me suis permis cette petite écartade aux bonnes moeurs car je fais partie des timides sentimentaux :wink:

pas de soucis :slight_smile:

et avec le temps alors ? est-ce que cette timidité passe ? tu oses ? tu as pris des séances chez SA ?
Edité le 27/01/2010 à 13:46

:hello:

Toujours pas de regrets d’avoir quitté le club ? :smiley:

Comme je l’ai toujours dit, on est toujours libéré quand on est en couple, puisqu’on a pas peur de l’échec, donc on fonce et tant pis pour les rateaux. C’est peut être ce qu’on compris les dragueurs…
La preuve, j’en ai une qui me tourne sévèrement autour… Et c’est pas la plus moche… :ane:

:hello:

Non, tout va bien, ça fait 7 mois, et elle est super :love:

Et toi la présidence du club, tu n’arrives plus à t’en passer ? :paf:
Edité le 27/01/2010 à 14:14

Non, j’aime trop mon siège…

j’ai dis siège et pas main !!! :o

Mouais … je suis plutot partisan du coup de foudre. Enfin, pas forcément d’etre foudroyé sur le coup, mais au départ, quand tu apprends à connaitre la personne, faut qu’il y ait quelque chose qui se passe et qui soit différent des autres.

Spour ca que jdisais que si tu es rangé dans la case ami, c’est pas la peine d’insister.

A titre perso, jsuis avec ma fiancée depuis 2 ans, et pendant 1 an, on fréquentait la meme association sans pour autant se croiser. C’est à partir du moment ou on a fait connaissance, par un heureux hasard, que le courant est passé …
Edité le 27/01/2010 à 15:11

c’est « l’excuse » qu’il m’est arrivé d’invoquer justement pour ne pO sortir avec un mec :neutre: car je n’aimerai pO qu’on me le fasse :confused:

"j’ai pO envie que tu me serve de pansement, ça ne serait po sympa pour toi :confused: "

bon souvent le mec dit que ça ne l’embête pO et qu’il est prêt à l’accepeter et le gérer :paf:
mais nan, perso ça m’enquiquine de me servir comme ça de quelqu’un :frowning:

dans le même genre, j’ai croisé un copain l’autre soir en courses et il me dit « si un soir tu t’ennuie et que tu sais pas quoi faire, appelle moi et je viens, on se fera une tite soirée DVD »
réponse : "si je t’appelle juste parce que je m’ennuie, ben c’est pO très sympa pour toi :confused: "
lui "ha ben ça me déranges pas :smiley: "

c’est moi ou les mecs sont parfois idiots ? [:paysan][quote=« ChrysPie »]

car elle ne sait pas vraiment comment elle doit se comporter après :

• pour éviter de faire plus de peine
  • pour éviter des quiprocos

C’est pas facile quand on sait que l’on plait à une autre personne mais que l’autre ne nous plait pas.

D’autant que parfois, le mec qui se retrouve « rejeter » est parfois prêt à prendre un rôle de bon copain, histoire de faire passer la pillule (si je peux dire ainsi) et pour rester prêt de la fille (au cas où).
[/quote]
ça c’est notre vision de nana, j’ai à peu près la même :wink:

mais je voulais celle des emcs justement, car ils se plaignent tellement sans jamais essayer de se mettre à notre place :confused:
c’est pO une partie de plaisir pour nous non plus de devoir les « rejeter » surtout quand on ne veut pO blesser la personne :frowning:

et comme tu l’as si bien dit :

:jap:

:jap:

[quote="KaPriChieuZe"] dans le même genre, j'ai croisé un copain l'autre soir en courses et il me dit [i]"si un soir tu t'ennuie et que tu sais pas quoi faire, appelle moi et je viens, on se fera une tite soirée DVD"[/i] [/quote]

C’est juste une formule pour éviter que tu te sentes obligées, il voulait surement dire « quand tu seras dispo » :neutre:

Ces founes alors, ca cherche toujours le petite bête :smiley:
Edité le 28/01/2010 à 11:03

la sincérité ca existe aussi hein…

vaut mieux crever l’abscès tout de suite que laisser trainer :neutre:
mettre en ignore quelqu’un, je considère ca comme de la lacheté

c’est comme une nana/mec qui se trouve une moitié et qui donne plus de nouvelles aux ami(e)s sous pretexte que ca pourrait faire du mal…

les non-dits entre personnes du sexe opposé est une calamité :o

Tu lui as répondu ca parce que tu sais que tu lui plais ? :heink: Dans ce cas, euh ben ok … dommage pour lui :slight_smile:

Sinon, ne peut on pas voir un DVD en tout bien tout honneur ? :yeux2:

La seule fois où je sors ce genre de phrase en tout bien tout honneur c’est à un pote pour vraiment se faire un DVD. :smiley:

A une femme c’est pour lui dire par un moyen détourné que je veux passer du temps avec elle. :jap:

La mise en mode « ignore », intervient justement après avoir crevé l’abcès. :wink: Et comme je l’ai déjà dit je me suis mis à sa place et c’est pour ça que j’ai coupé les ponts. Je demande donc aux femmes du forum de me donner le titre de mec le plus prévenant de ces liiieux. :whistle:

Hmm … jtrouve ca dommage le mode « ignore ».

Ca peut arriver à n’importe qui de s’emballer non ? A partir du moment ou l’abcès est crevé, et que les choses deviennent claires et assainies, pourquoi ne pas repartir du bon pied ? Revenir prend du temps, mais si tu es suffisamment ferme sur ta position, et si la personne emballée n’est pas trop bete, il/elle finira par passer à autre chose …

Parce qu’autrement, est ce que ca voudrait dire qu’on ne puisse avoir que des amis et amies moches ? :confused:

C’est pas une question de physique. Quand tu connais la personne, le physique n’a pas vraiment d’importance. :neutre: Personnellement, au début j’éprouvais rien d’autre que de l’amitié, c’est le temps et une meilleure connaissance qui m’a fait changer de sentiments. :jap: Et si on reprenait comme avant, je ne pourrais pas passer à autre chose. Les sentiments ça ne s’envole pas comme ça. Seul l’éloignement ou une nouvelle histoire permet de les ranger dans un tiroir. :jap: C’est pas une question d’être bête, c’est une question d’honnêteté. Et je vois pas comment on pourrait recommencer avec la même proximité que celle qu’on avait. :paf:

En gros, c’est pas un emballement quand un ami se déclare, c’est toujours longuement réfléchi. :jap:

Simplement gentil et qui se prend pas la tête :neutre:
Après c’est aussi une expression si tu t’ennuies appel moi on se fait un truc (genre quand t’es dispo on se voit) :neutre:²

[quote="vitamin1981"] Hmm ... jtrouve ca dommage le mode "ignore".

Ca peut arriver à n’importe qui de s’emballer non ? A partir du moment ou l’abcès est crevé, et que les choses deviennent claires et assainies, pourquoi ne pas repartir du bon pied ? Revenir prend du temps, mais si tu es suffisamment ferme sur ta position, et si la personne emballée n’est pas trop bete, il/elle finira par passer à autre chose …

Parce qu’autrement, est ce que ca voudrait dire qu’on ne puisse avoir que des amis et amies moches ? :confused:
[/quote]
Pas si simple :arf:

Dans une certaine mesure, je pense que ca s’applique également. Quand tu développes des sentiments amoureux et qu’ils ne sont pas réciproques, eh bien quelque part il y a maldonne.

Evidemment que rien ne serait plus comme avant, mais cela ne signifie pas nécessairement que la relation s’en trouverait forcément dégradée … enfin à court terme, sans nul doute :slight_smile:

Enfin si un jour ca devait m’arriver -ce qui me parait fortement improbable- ben j’envisagerais le mode ignore qu’en dernier recours …

[quote=Kevin_38]Pas si simple
[/quote]

Je suis d’accord que c’est loin d’etre évident, dans la majorité des cas. C’est juste une question de principe, tout comme le mode ignore le cas échéant …
Edité le 28/01/2010 à 13:16

Juste quand vous parlez de ça il y a eu du mouvement dans mon cas. :MDR Enfin, un début. :smiley:

Des gens qui veulent faire sauter l’ignore list. :paf:

Bon, ça me prend la tête, j’arrive même pas à dormir du coup. :op
Edité le 29/01/2010 à 02:05

Bien bien… prends ces chips et attend la suite :ane:

J’ai pris une décision, je reste au stade de l’ignorage. :jap: Surtout que par amie interposée l’autre a dit que c’était à moi de faire le 1er pas. J’ai ma fierté et je ne suis pas hypocrite. Je vois pas ce que je pourrais lui dire. :neutre:
Edité le 29/01/2010 à 11:28

T’as raison, faut tenir… Foune is Evil…

Par contre, trouver une autre copine c’a c’est encore mieux… surtout vis à vis de l’autre… c’est mesquin mais bon, nous aussi ont a le droit de faire des mesquineries :ane: