maaaais c’est parce que certaines apprécient de savoir qu’elles ont plus ou moins un « monopole » sur l’homme même si elles ont refusé ses avances. Elles voudraient que cet homme leur reste « loyal » en quelque sorte.
J’ai reçu hier par mail une invitation à déjeuner aujourd’hui d’une jeune femme qui travaille dans un autre service, est ce que je devrais accepter une telle invitation ou non?
Et je ne sais pas si c’est vraiment en lien, mais depuis que j’ai coupé les ponts avec miss hainaut à la fois ma copine ne me fait plus de crises de jalousie et moi je me sens plus épanouis dans le couple.
On a aussi parlé de trouver un logement mais là le principal soucis c’est une autre crise, la crise économique :paf:
Mais c’est une collègue très éloigné, nous ne travaillons pas souvent ensemble, j’avoue ne pas comprendre pourquoi elle veux que nous déjeunions ensemble, ce n’est pas logique :neutre:, sans vouloir compliquer les choses, ni faire de plan sur la comète, ni rien d’autre…d’un point de vue logique il n’y en a pas.
Peut être veux t’elle me parler de la victoire des français au handball :icon_biggrin: