Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Il faut que tu passes la précandidature, la candidature, que tu survives au coup d’état qui s’ensuivra… :confused:

[quote="Compte supprimé"] meme pas

c’est une connasse me paraissait une reponse peu élégante mais pas denuée de sens
[/quote]

Laquelle est une connasse ? :paf:

:ane:

La mère Noël :whistle:

:ane:

Vos founes qui pètent un steak suite à une déclaration :o

Ouais enfin là, c’est presque normal, du jour au lendemain, elle a un peu l’impression que ce n’était que pour b*iser.

Alors que ça aurait un mois après, là ok, ça n’aurait pas été normal je pense.

Dans ce cas là, non je ne vois pas non plus pourquoi…

maaaais c’est parce que certaines apprécient de savoir qu’elles ont plus ou moins un « monopole » sur l’homme même si elles ont refusé ses avances. Elles voudraient que cet homme leur reste « loyal » en quelque sorte. :smiley:

Bah elle peut toujours se gratter :neutre:

J’ai reçu hier par mail une invitation à déjeuner aujourd’hui d’une jeune femme qui travaille dans un autre service, est ce que je devrais accepter une telle invitation ou non?

Que feriez vous à ma place?

Tu l’apprécies cette femme ou pas?
Si oui, je ne vois pas de raison pour ne pas l’accepter :neutre:

+1, ca n’engage à rien :neutre:

D’un point de vue professionnel oui je l’apprécie, mais je ne la connais pas plus que cela :neutre:

[quote="Darkfuneral"] [quote="Bdliet"] Tu l'apprécies cette femme ou pas? Si oui, je ne vois pas de raison pour ne pas l'accepter :neutre: [/quote]

+1, ca n’engage à rien :neutre:
[/quote]

Le simple fait qu’elle me propose de déjeuner avec elle j’ai trouvé cela troublant :confused:

Raison de plus…c’est juste un déjeuner, rien de bien méchant :neutre:

Petit passage ici pour dire que j’ai demandé madame en fiançailles ce weekend :oui:

:super:

Ca va ptre rassurer ta miss du coup :wink:

+2 je vais souvent déjeuner avec des collègues masculins voire les invitent (vu qu’on n’a pas de cafétéria) sans que ça n’engage à rien.

[quote="Serpent_59"] Petit passage ici pour dire que j'ai demandé madame en fiançailles ce weekend :oui: [/quote] :clap:

Je pense oui :smiley:

Et je ne sais pas si c’est vraiment en lien, mais depuis que j’ai coupé les ponts avec miss hainaut à la fois ma copine ne me fait plus de crises de jalousie et moi je me sens plus épanouis dans le couple.

On a aussi parlé de trouver un logement mais là le principal soucis c’est une autre crise, la crise économique :paf:

http://alicecooper.neuf.fr/alice%20cooper/alice%20cooper/alice_pendu_zoom.jpg

:MDR

Dont j’attends toujours les coordonnées :o

Mais c’est une collègue très éloigné, nous ne travaillons pas souvent ensemble, j’avoue ne pas comprendre pourquoi elle veux que nous déjeunions ensemble, ce n’est pas logique :neutre:, sans vouloir compliquer les choses, ni faire de plan sur la comète, ni rien d’autre…d’un point de vue logique il n’y en a pas.

Peut être veux t’elle me parler de la victoire des français au handball :icon_biggrin:

te prends pas la tête, demande toi juste si tu as envie ou pas, point !