Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

J’adore cette vision des choses mais non… je tiens pas à perdre son amitié si jamais il ne peut pas y avoir plus :ane:

Qui tente rien n’a rien :confused:

Non mais tu vas la perdre si tu bouges. Attends, tu verras bien. :neutre:

[quote="dimithe"] Qui tente rien n'a rien :/ [/quote]

J’ai tenté et bien j’ai rien. :paf: J’ai même moins qu’avant. :paf:
Edité le 26/01/2010 à 22:15

Game ovaire

Et sinon c’est pas Nazbo qui devait avoir un rencart ces derniers jours ? Des nouvelles ?

C’était un canular :wink:

Comme toutes les histoires d’amour. :neutre:

La salô…pe :paf:

c’était un mec le canular :o

alors modères tes propos stp :jap:

et même si ça avait été une nana, modères les quand même :o

ne généralise pO stp :jap:

toutes les nanas ne vont pO réagir de la même façon :wink:

c’est pO parce que ton « ex amie » t’a mis en « mode ignore » après que tu lui ai avoué tes sentiments que toutes vont faire pareil :neutre:
certaines vont tenter, j’ai bien dit « tenter » car on sait que c’est plus vraiment pareil après, de faire comme si de rien était pour pouvoir avoir la même relation :slight_smile:
d’autres vont continuer à être en contact mais en se méfiant et du coup là la relation passera de « ami » à « simple copain »

je dirais que ça dépendra aussi de comment le mec réagit :slight_smile:

et il arrive que ça soit le mec qui mette le mode ignore :paf: (expérience inside) mais pour se protéger et ça peut se comprendre aisément :jap:

comme je l’avais dit à Patoch à l’époque…
sache que c’est un risque donc à toi de savoir siu tu es prêt psychologiquement ou non à le prendre :jap:

Oui mdame, mais quand même :smiley:

va faire 10 tours de rond-point pour la peine :o

:ane:

Sans t’planter, hein, sinon spa une punition…St’une habitude :oui:

C’est vrai, mais bon le mode ignore reste quand même la plus grosse probabilité.

En tout cas, il y a pire, L’EX qui se rend compte qu’il a fait une connerie et qui essaye de revenir … là le mode ignore n’est même pas assez suffisant… :ane:

De toutes façon Foune is Evil… donc réagit en fonction de cet adage, tu verras c’a enlève pas mal d’interrogation…

Du style, tu fait t’as déclaration, là elle te dis, non je viens de sortir d’une histoire difficile donc tu comprends? …mais on reste ami…
Et là, la semaine suivante, elle te présente (car t’es son ami) son nouveau copain bO gosse… Qui naturellement l’a largue dans le mois, et là tous les mecs deviennent des salauds même toi… de toutes façon c’est cuit, car t’es passé dans la case « Ami ».
Et si tu continus, un jour tu recevra comme réplique. « Non pas toi, tu me connais trop bien » …

Bon j’espère ne pas t’avoir trop desespérer :ane:

c’est le début de la fin ça

Franchement faut y aller là. La fille, tu ne la vois plus vraiment comme amie, simple ou confidente. Donc tu n’as pas d’autres solutions pour savoir si tu es toujours en phase avec elle.

Autrement, tu te ravises et tu calmes tes hormones, et de potentielle elle repasse à nouveau par la case ami. Parce que bon, jveux pas te refroidir mais nous garcons ne pensons vraiment pas comme les filles. Par exemple, tu peux toujours imaginer qu’une amie devienne ton amante pour peu qu’elle t’attire +/- physiquement …

Personnellement, j’aurais tendance à penser que dés lors que tu rentres dans la case « ami », c’est mort…
Edité le 27/01/2010 à 10:07

ou dans la case ou la fille ne sait pas ce qu’elle veut et agit de manière complétement incohérente ^^

et la c’est d’autant plus du à gérer que tu te perds dans tes sentiments et ce que tu attends…

Je ne généralise pas, je me parle à moi-même autant qu’à lui. :jap: Et autant le préparer mentalement à cette hypothèse et lui remonter le moral tout de suite. [:shy]

Quant au mode « ignore », c’était mon idée. :jap: Je ne regrette d’ailleurs pas, cela m’a permis de prendre du recul et de voir que, finalement, elle n’était pas aussi « bien » que je pensais lorsque j’avais la tête dans le guidon. Loin de là d’ailleurs. :jap:

Te veux nous enlever notre seul privilège : la drague :o

ha mais moi chui pO désespérée du tout et chui pO sur le point de me marier non plus :ane:

pis j’ai revu « quand Harry rencontre Sally » ce WE alors si tu regarde la dernière 1/2h tu verras que tout ce que tu dis ben c’est du nawak :na:
3 mois 12 ans et 3 mois après ils se mettaient ensembles :smiley:

[:shy]

et moi je vais aller plus loin… ya des fois c’est mort dès le départ :paf: ya même pO de départ pour certain(e)s :smiley: