Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Ca existe pas. :o

[quote="gwaihir001"] [quote="ChrysPie"] [quote="olivier357"]

Tu peux pas savoir vu que tu ne saura jamais ce qu’elle pense et qu’une nana ne dis jamais vraiment ce qu’elle pense :ane:
[/quote]

enfin parfois faut savoir lire aussi :smiley:

je ne dis pas que c’est votre faute hein, mais bon parfois, vous êtes tellement dans votre idée : les founes « c’est très compliqué », que vous passez complètement à côté de petites choses bien simple à voir ^ ^)
[/quote]

Ya pas de choses simples à voir :o C vous parait simple, mais non, on comprend que dalle !!! :o

:paf:
[/quote]

Et des fois on voit des choses simples et bien en fait c’est pas des choses. :o

c’est pas parce que cela t’es jamais arrivé, que ça n’existe tout pas, tout de suite les grandes conclusions :o

:smiley:

[quote="Patoch"]

Et des fois on voit des choses simples et bien en fait c’est pas des choses. :o
[/quote]
c’est des trucs alors ? :ane:

c’est des trucs alors ? :ane:
[/quote]

Si cela existait pourquoi un mec aussi beau et intelligent que moi ne l’aurait pas connu ? :o

[:shy]

Disons qu’une même chose peut avoir plusieurs significations. :nexath

elle te connait pas encore c’est tout :smiley:

Mais :MDR

On s’en sortira pas. :nexath

:lol:

Ceci dit je maintiens que je n’ai jamais vu me concernant ou dans mon entourage une femme faire le 1er pas. :neutre:

tu appelles quoi toi faire le premier pas pour la nana ?

enfin tu atttends qu'elle fasse quoi ?

Contrairement à un George Clooney ou un Brad Pitt ? [:myllow]

Qu’elle me coince dans les toilettes. :neutre: Comme je fais. :neutre:

:super: classe

Nope, pas de copain. (disons que sa précédente expérience l’a un peu refroidie et que depuis, elle n’a pas eu de copain)

Bon oki. Ce qui m’apparait comme étant un signal, c’est -en ce qui m’a concerné- la marque très appuyée d’attention à ton égard : contacts journaliers via sms, téléphone, projection sur des délires divers en variés …

Après, si tu es en courant de cette histoire de température, c’est peut etre un message pour dire « voilà, tu me plais, je te le fais savoir par des signaux que tu vas sans doute pas trop piger, mais jsuis pas sure ».

Donc perso, je la jouerais très très fine :stuck_out_tongue:

Néanmoins, la technique qui consiste à demander : « intéressée ou non ? » permet de ne pas perdre de temps auprès de quelqu’un qui n’ose pas dire : « Casse-toi pôv’con ! »…:neutre:

Ouais mais ceci dit (et c’est là que ça se complique): si la dite personne me dit non, j’ai tout de même pas envie de perdre son amitié. Du coup voilà quoi…

(Sans parler de ma timidité légendaire…mais je me soigne pour ça)

Ca se sent que je suis quand même totalement perdu ? :ane:

on dirait moi :paf:

tête de Ionf pas propre :o

La hauteur du plafond limite l’élévation de la pensée

Perd son amitié. :o De toute façon tu verras qu’elle valait pas le coup. :o Que tu aurais perdu ton temps précieux. :o Qu’elle est finalement différente de l’idée que tu avais d’elle. :o

:o Quelle humanité :ane: