Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Mérine est pas agressive. :neutre:

Études à la noix --’

Tiens question à 10 roubles: comment on fait pour savoir si une fille est amoureuse ou si elle veut uniquement rester amie lorsqu’il y a une certaine ambigüité ? (disons qu’il y a certaines attentions qui sont plutôt louches…des petits détails…)

Bref…

Vala pour 10 roubles, répondez à la question :ane:

Simple tu tentes ta chance :o

et après tu déprimes comme Patoch :smiley:

Je te dirais bien mais j’ai envie de voir une autre personne ruiner sa vie sentimentale. :smiley:

[quote="Darkfuneral"] [quote="Mad-Bhaal"] Tiens question à 10 roubles: comment on fait pour savoir si une fille est amoureuse ou si elle veut uniquement rester amie lorsqu'il y a une certaine ambigüité ? (disons qu'il y a certaines attentions qui sont plutôt louches...des petits détails...) [/quote]

Simple tu tentes ta chance :o

et après tu déprimes comme Patoch :smiley:

[/quote]

Ceci dit, pour l’instant, entre elle et moi, c’est moi qui gère le mieux. :paf:

Hors de question que je perde un membre, je peux avoir le numero de la demoiselle, faut que je lui parle :o

:smiley:

Bouarf, j’ai déjà assez de problèmes comme ça dans ma vie alors une ruine de plus ça changera pas grand chose ^^’

Lance-toi, j’ai envie de rire. :smiley:

[quote="Darkfuneral"] Hors de question que je perde un membre, je peux avoir le numero de la demoiselle, faut que je lui parle :o

:smiley:
[/quote]

Laisse. :o

Tu peux pas savoir vu que tu ne saura jamais ce qu’elle pense et qu’une nana ne dis jamais vraiment ce qu’elle pense :ane:

:MDR

sauf si elle décide de faire le 1er pas… :ane:

[:shy]

Ca dépend, elle a un copain ou pas ? Si oui, je me refuse à y répondre …

Tu vois, tu me donne raison… le premier article t’as fait devenir blonde (-10 neurone sur 15) et hop
dans la phrase suivante tu deviens agressive :ane:

CQFD :ane:

Ma copine m’a demandé de sauvegarder ses VHS d’enfance en divx, ce que je suis en train de faire en ce moment, mais j’avais pas pensé que son ex serait dans les vidéos :o

Mode jaloux ON :na:

ca, ca fait mal aux dents :MDR

Quand je pense que j’ai formaté mon pc pour remettre un OS compatible avec ma carte TV pour faire ça :paf:

bon ben ça va pas mal :o

enfin parfois faut savoir lire aussi :smiley:

je ne dis pas que c’est votre faute hein, mais bon parfois, vous êtes tellement dans votre idée : les founes « c’est très compliqué », que vous passez complètement à côté de petites choses bien simple à voir ^ ^)
Edité le 26/01/2010 à 12:06

Ya pas de choses simples à voir :o C vous parait simple, mais non, on comprend que dalle !!! :o

:paf:

il y a pas des ptits trucs qui aident à faire fonctionner les neurones ? :ane:

:lol: je rigoooole
Edité le 26/01/2010 à 12:14

Neu quoi ? :heink:

Non, décidément, on parle pas le même language :o

:ane: