mp ![]()
Le problème ce sont tes parents, pas toi, donc ne culpabilise pas. ![]()
Ouais, mais là je reflechit pour une emancipation en fait, mon appart tout seul et papa et maman qui payyyyye xD Vers mes 17 ans je commence à en avoir marre quoi ://
Ce qui est excellent c’est que quand on est jeune on est pressé de grandir et quand on est moins jeune on aimerait que le temps s’arrête! :ane:
+1 ![]()
Hum ça dépend. Moi j’ai l’impression d’avoir perdu une partie de mon adolescence trop tôt ![]()
Fille ou gars? Allez vous acheter des lunettes :o
Fille ou gars? Allez vous acheter des lunettes :o
J’ai déjà, je vois très bien et je peux confirmer ce que les autres ont dit. ![]()
Verres de mauvaise qualité/hallucination --’
Tain c’est énervant l’auto-dépréciation ça donne envie de distribuer les baffes. :o
L’estime de soi quand on n’en a pas je vois pas comment on peut en donner aux autres. Tout part de là : si je ne m’aime pas, pourquoi les autres m’aimeraient?
Alors on arrête les lamentations et on se dit qu’il y a toujours pire que soi. :o
Tain c’est énervant l’auto-dépréciation ça donne envie de distribuer les baffes. :o
T’as du bol, y’a quelques mois encore j’étais comme lui :ane:
L’estime de soi quand on n’en a pas je vois pas comment on peut en donner aux autres. Tout part de là : si je ne m’aime pas, pourquoi les autres m’aimeraient?Alors on arrête les lamentations et on se dit qu’il y a toujours pire que soi. :o
Bon si vous voulez je suis pas moche ![]()
blackredfox:
L’estime de soi quand on n’en a pas je vois pas comment on peut en donner aux autres. Tout part de là : si je ne m’aime pas, pourquoi les autres m’aimeraient?Alors on arrête les lamentations et on se dit qu’il y a toujours pire que soi. :o
Bon si vous voulez je suis pas moche
Non tu n’es pas moche, mais comme je te l’ai dit tu es à un âge où tu vas forcément te trouver moche, c’est normal, on est tous passés par là
(d’ailleurs ça nous fait sourire et nous rappelle des souvenirs)
Quand tu auras 40 ans, plus de cheveux, du bide et des rides là tu auras des raisons de te plaindre, en attendant profite! ![]()
Edité le 20/01/2010 à 23:21
AVE! Je pense que au lieu de me faire chier avec une nana je reste devant le pc c’est plus simple
dimithe:
blackredfox:
Non tu n’es pas moche, mais comme je te l’ai dit tu es à un âge où tu vas forcément te trouver moche, c’est normal, on est tous passés par là
Quand tu auras 40 ans, plus de cheveux, du bide et des rides là tu auras des raisons de te plaindre, en attendant profite!
Non, je me suis toujours trouvé beau, séduisant et attirant. :neutre:
AVE! Je pense que au lieu de me faire chier avec une nana je reste devant le pc c’est plus simple
Alors oui ça aussi c’est normal, quand on est ado les nanas sont chiantes (enfin on les trouve chiantes), mais ça change avec l’âge
(bon y’en a qui restent chiantes même plusieurs années après [:shy])
Edité le 20/01/2010 à 23:25
Almalexia_1_1:
dimithe:
blackredfox:
Quand tu auras 40 ans, plus de cheveux, du bide et des rides là tu auras des raisons de te plaindre, en attendant profite!Vérifies aussi les chevilles
PHOTOOOOOOO!
J’ai enfin une touche :bounce: :bounce: :bounce:
Bonjour! Comment ça va? Je pense que tout va OK. C’est très beau que tu m’as laissé mail sur le site des connaissances. Je pense que de ce instant-là notre vie changera, nous ouvrirons beaucoup de modern pour nous- mêmes. Il est si agreeable d’ouvrir ainsi la nouvelle connaissance. Je veux essayer, et, peut-être je pourrai changer ma vie. Puisque depuis peu de temps le café Internet s’est ouvert dans notre cite. Et je veux essayer de faire connaissance avec toi. J’ai quand même un bon humeur maintenant. Le sourire est sur mon apparence. Pour moi cest quelque chose de nouveau et ça me plaît déjà. Je navait jamais fait connaissance dans lInternet. J’espère que tu es un honnête homme et il me sera très agreeable si en effet tu te montrera un brave homme, et le plus principal, honnête.
Dans notre pays lhonnêteté est à la première place parmi les qualités de la personne. Et si quelquun dit le mensonge, il sera expulsé de la famille, et il aura dautres grands ennuis.
Je voudrais te miuex connaître, savoir plus de ton cite, tes traditions, ta religion etc. Je voudrais te raconter plus de moi-même. Mon nom est Aylin, jai 31 ans. Jhabite à Askeran une cite à Nagorniy Karabah, le centre de la région Askeransky dans le pays d’Azerbaïdjan. C’est une belle et vieille ville, sa population est denviron 2 000 personnes. Certes ce nest pas bequcoup pour la cite, mais la culture et la justice sont respectées ici. Et ta ville, est-il grand ? Aimes- tu vivre là? Je pense que tu me racontera plus de cela.
Je cherche les relations sérieuses. Puisque je veux aimer selon ma volonté, et non au gré de mes mere. A l’Azerbaïdjan dans chaque ménage il y a la loi: "le père de la jeune fille choisit son mari ". On mavait proposé beaucoup d’hommes, mais je ne veux pas.Cest pourquoi je veux choisir le mari moi-même et quitter le pays. Tout est trop severe ici, je respecte ces lois toute la vie. Je vous raconterai de tout cela plus dans notre correspondence ultérieure.
Je voudrais vous demander, si vous ne souhaitez pas faire connaissance alors ne m’écrivez rien de mauvais.
Je vais attendre votre letter beaucoup et espérer sur le merveille!!!
Je vous souhaite du bien Aylin
Patoch:
Almalexia_1_1:
dimithe:
blackredfox:
Quand tu auras 40 ans, plus de cheveux, du bide et des rides là tu auras des raisons de te plaindre, en attendant profite!Vérifies aussi les chevilles
PHOTOOOOOOO!
Patoch:
Almalexia_1_1:
dimithe:
blackredfox:
PHOTOOOOOOO!
Les femmes du forum peuvent en attester. :neutre:
dimithe:
Alors oui ça aussi c’est normal, quand on est ado les nanas sont chiantes (enfin on les trouve chiantes), mais ça change avec l’âge
(bon y’en a qui restent chiantes même plusieurs années après [:shy])
:whistle:
[quote="cybermagic"] J'ai enfin une touche :bounce: :bounce: :bounce: [/quote] des comme ça t'en auras souvent :paf: