Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

mp :wink:

Le problème ce sont tes parents, pas toi, donc ne culpabilise pas. :wink:

Ouais, mais là je reflechit pour une emancipation en fait, mon appart tout seul et papa et maman qui payyyyye xD Vers mes 17 ans je commence à en avoir marre quoi ://

Ce qui est excellent c’est que quand on est jeune on est pressé de grandir et quand on est moins jeune on aimerait que le temps s’arrête! :ane:

+1 :slight_smile:

Hum ça dépend. Moi j’ai l’impression d’avoir perdu une partie de mon adolescence trop tôt :slight_smile:

Fille ou gars? Allez vous acheter des lunettes :o

J’ai déjà, je vois très bien et je peux confirmer ce que les autres ont dit. :stuck_out_tongue:

Verres de mauvaise qualité/hallucination --’

Tain c’est énervant l’auto-dépréciation ça donne envie de distribuer les baffes. :o
L’estime de soi quand on n’en a pas je vois pas comment on peut en donner aux autres. Tout part de là : si je ne m’aime pas, pourquoi les autres m’aimeraient?

Alors on arrête les lamentations et on se dit qu’il y a toujours pire que soi. :o

T’as du bol, y’a quelques mois encore j’étais comme lui :ane:

Bon si vous voulez je suis pas moche :wink:

Non tu n’es pas moche, mais comme je te l’ai dit tu es à un âge où tu vas forcément te trouver moche, c’est normal, on est tous passés par là :smiley: (d’ailleurs ça nous fait sourire et nous rappelle des souvenirs)
Quand tu auras 40 ans, plus de cheveux, du bide et des rides là tu auras des raisons de te plaindre, en attendant profite! :wink:
Edité le 20/01/2010 à 23:21

AVE! Je pense que au lieu de me faire chier avec une nana je reste devant le pc c’est plus simple

Non, je me suis toujours trouvé beau, séduisant et attirant. :neutre:

Alors oui ça aussi c’est normal, quand on est ado les nanas sont chiantes (enfin on les trouve chiantes), mais ça change avec l’âge :smiley: (bon y’en a qui restent chiantes même plusieurs années après [:shy])
Edité le 20/01/2010 à 23:25

J’ai enfin une touche :bounce: :bounce: :bounce:

Les femmes du forum peuvent en attester. :neutre:

:whistle:

[quote="cybermagic"] J'ai enfin une touche :bounce: :bounce: :bounce: [/quote] des comme ça t'en auras souvent :paf: