Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Ouais :confused: Bref la vie c’est chiant le PC c’est bien mieux )

la séparation avec la première copine est toujours difficile, mais c’est souvent pas plus mal car on a tendance à enjoliver notre première histoire d’amour je pense :jap:

[quote="dimithe"] Ouais :/ Bref la vie c'est chiant le PC c'est bien mieux ) [/quote] :MDR

Dans mon cas, ça m’a retiré les oeillères que j’avais :ane:

c’est ce que j’ai fait :jap:
il a pas voulu répondre et au lieu de ça, m’a donné un RDV :paf: ben tant pis pour lui s’il s’est déplacé pour rien :o

voilà je pense que tu dois avoir raison car mon adresse mail (surtot celle là) tu peux pO la deviner…

ben t’es tout mimi :slight_smile:

oui voilà, c’'est souvent ce qui se passe :jap:

[quote="Bdliet"] [quote="Mad-Bhaal"] [quote="Bdliet"]

Ouais enfin le problème du « physique de geek » moi je n’y crois pas trop. Que les nanas ont un problème avec le type de vie d’un geek ok, mais ça m’étonnerait qu’elles le devinent au premier coup d’oeil :wink:
[/quote]
Hum…je me rappelle encore mes 2 années de DUT, où tout le monde, même les mecs ont reniflé mes affinités avec les activités geek rien qu’à mon physique :ane:
[/quote]
[/quote]

et pour en revenir au soit disans « physique de geek », regardes, tu fais un tour sur le trombi d’EAPC, il y a plein de geek et je n’ai pas l’impression qu’on puisse le deviner comme ça :slight_smile:

J’vais y foutre ma tronche, tu vas voir si on reconnait pas tout de suite que je suis pas un geek :ane:

Au moins quand t’es comme moi tu te fais jamais largué

ok :ane:

Non, mais si j’étais comme toi, j’aurais envie de me bouger le cul et de changer d’état d’esprit. :o

Bon la flemme de retrouver le trombi (fonction recherche encore aux fraises) :ane:

Donc c’est par là:

et pour en revenir au soit disans « physique de geek », regardes, tu fais un tour sur le trombi d’EAPC, il y a plein de geek et je n’ai pas l’impression qu’on puisse le deviner comme ça :slight_smile:
[/quote]

Si. :o c’est pour ça que j’y suis pas. :smiley:

Te pleins pas ça fait moins tafiolle que moi :wink:

ouais enfin moi ya rien qui me choque, mais bon je me plante peut-être :neutre:, je ne vois sans doute pas les hommes comme les voient les filles

T’as 15 ans, j’en ai 22… tu peux pas vraiment comparer :wink:

les homosexuels sont souvent représentés par des chauves bien musclés, donc je n’ai pas l’impression que tu fasses « tafiolle ».

Attention à ne pas trop éloigner du sujet du topic :jap:

Ouais :confused: Je vais continuer à faire du pc c’est mieu

c’est ça ta tête de geek ? :paf:

je m’attendais complètement à autre chose :ane:

[quote="Mad-Bhaal"] [quote="dimithe"] Te pleins pas ça fait moins tafiolle que moi ;) [/quote] T'as 15 ans, j'en ai 22... tu peux pas vraiment comparer ;) [/quote] +1

M’obligez pas à redéprimer pour mettre une meilleure ambiance. :o

Y’a 3 ans, j’avais les boutons sur le visage aussi :ane:

Ceci dit, de tous les gens que j’ai fréquenté, on m’a tout de suite catalogué geek, allez savoir.
Edité le 20/01/2010 à 22:40

même avec les spots :wink:

Suis quand même curieux de savoir à quoi tu t’attendais ? :stuck_out_tongue: