Ouais
Bref la vie c’est chiant le PC c’est bien mieux )
la séparation avec la première copine est toujours difficile, mais c’est souvent pas plus mal car on a tendance à enjoliver notre première histoire d’amour je pense :jap:
[quote="dimithe"] Ouais :/ Bref la vie c'est chiant le PC c'est bien mieux ) [/quote] :MDR
la séparation avec la première copine est toujours difficile, mais c’est souvent pas plus mal car on a tendance à enjoliver notre première histoire d’amour je pense :jap:
Dans mon cas, ça m’a retiré les oeillères que j’avais :ane:
Cher pas si tu connais pas t y vas pas, tu lui dit getiment que tu ne connais pas la personne,
c’est ce que j’ai fait :jap:
il a pas voulu répondre et au lieu de ça, m’a donné un RDV :paf: ben tant pis pour lui s’il s’est déplacé pour rien :o
Comme je disais plus haut…si la personne le cache c’est surement que cela lui fera pas forcement plaisir :neutre:
Je vois pas l’intérêt de s’amuser a se cacher :o
voilà je pense que tu dois avoir raison car mon adresse mail (surtot celle là) tu peux pO la deviner…
/!\ATTENTION/!\
Cliquez sur ce lien peut exposer à des troubles visuels assez choquants. En effet c’est ma photo
ben t’es tout mimi ![]()
Bdliet:
oui voilà, c’'est souvent ce qui se passe :jap:
[quote="Bdliet"] [quote="Mad-Bhaal"] [quote="Bdliet"]
Ouais enfin le problème du « physique de geek » moi je n’y crois pas trop. Que les nanas ont un problème avec le type de vie d’un geek ok, mais ça m’étonnerait qu’elles le devinent au premier coup d’oeil ![]()
[/quote]
Hum…je me rappelle encore mes 2 années de DUT, où tout le monde, même les mecs ont reniflé mes affinités avec les activités geek rien qu’à mon physique :ane:
[/quote]
[/quote]
et pour en revenir au soit disans « physique de geek », regardes, tu fais un tour sur le trombi d’EAPC, il y a plein de geek et je n’ai pas l’impression qu’on puisse le deviner comme ça ![]()
et pour en revenir au soit disans « physique de geek », regardes, tu fais un tour sur le trombi d’EAPC, il y a plein de geek et je n’ai pas l’impression qu’on puisse le deviner comme ça
J’vais y foutre ma tronche, tu vas voir si on reconnait pas tout de suite que je suis pas un geek :ane:
Au moins quand t’es comme moi tu te fais jamais largué
Bdliet:
et pour en revenir au soit disans « physique de geek », regardes, tu fais un tour sur le trombi d’EAPC, il y a plein de geek et je n’ai pas l’impression qu’on puisse le deviner comme ça
J’vais y foutre ma tronche, tu vas voir si on reconnait pas tout de suite que je suis pas un geek :ane:
ok :ane:
Non, mais si j’étais comme toi, j’aurais envie de me bouger le cul et de changer d’état d’esprit. :o
Bon la flemme de retrouver le trombi (fonction recherche encore aux fraises) :ane:
Donc c’est par là:
Mad-Bhaal:
Bdliet:
oui voilà, c’'est souvent ce qui se passe :jap:
[quote="Bdliet"] [quote="Mad-Bhaal"] [quote="Bdliet"]Ouais enfin le problème du « physique de geek » moi je n’y crois pas trop. Que les nanas ont un problème avec le type de vie d’un geek ok, mais ça m’étonnerait qu’elles le devinent au premier coup d’oeil
[/quote]
Hum…je me rappelle encore mes 2 années de DUT, où tout le monde, même les mecs ont reniflé mes affinités avec les activités geek rien qu’à mon physique :ane:
[/quote]
et pour en revenir au soit disans « physique de geek », regardes, tu fais un tour sur le trombi d’EAPC, il y a plein de geek et je n’ai pas l’impression qu’on puisse le deviner comme ça ![]()
[/quote]
Si. :o c’est pour ça que j’y suis pas. ![]()
Te pleins pas ça fait moins tafiolle que moi ![]()
dimithe:
Non, mais si j’étais comme toi, j’aurais envie de me bouger le cul et de changer d’état d’esprit. :o
Bon la flemme de retrouver le trombi (fonction recherche encore aux fraises) :ane:
Donc c’est par là:
ouais enfin moi ya rien qui me choque, mais bon je me plante peut-être :neutre:, je ne vois sans doute pas les hommes comme les voient les filles
Te pleins pas ça fait moins tafiolle que moi
T’as 15 ans, j’en ai 22… tu peux pas vraiment comparer ![]()
Te pleins pas ça fait moins tafiolle que moi
les homosexuels sont souvent représentés par des chauves bien musclés, donc je n’ai pas l’impression que tu fasses « tafiolle ».
Attention à ne pas trop éloigner du sujet du topic :jap:
Ouais
Je vais continuer à faire du pc c’est mieu
dimithe:
Donc c’est par là:
c’est ça ta tête de geek ? :paf:
je m’attendais complètement à autre chose :ane:
[quote="Mad-Bhaal"] [quote="dimithe"] Te pleins pas ça fait moins tafiolle que moi ;) [/quote] T'as 15 ans, j'en ai 22... tu peux pas vraiment comparer ;) [/quote] +1
M’obligez pas à redéprimer pour mettre une meilleure ambiance. :o
Y’a 3 ans, j’avais les boutons sur le visage aussi :ane:
Ceci dit, de tous les gens que j’ai fréquenté, on m’a tout de suite catalogué geek, allez savoir.
Edité le 20/01/2010 à 22:40
KaPriChieuZe:
Y’a 3 ans, j’avais les boutons sur le visage aussi :ane:
même avec les spots ![]()
Suis quand même curieux de savoir à quoi tu t’attendais ? ![]()