Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Je pense que c’est plus de la confiance que de la pitié (en général, si tu donnes l’impression de faire pitié, tu doutes vraiment à l’amitié qu’on te porte et tu te remets en question un peu toutes tes connaissances et ta capacité à avoir des amis :ane: )

Nan mon vrai problème (a mon sens) pour la drague, c’est mon physique qui respire bon le geek à 200 bornes :ane:

A 15 ans, je me posais pas du tout cette question, j’avais pas le temps…
Edité le 20/01/2010 à 21:41

+1 :jap:

+1000 :jap:

Je teste cette méthode, me casse pas la baraque. :o

Ouais enfin le problème du « physique de geek » moi je n’y crois pas trop. Que les nanas ont un problème avec le type de vie d’un geek ok, mais ça m’étonnerait qu’elles le devinent au premier coup d’oeil :wink:

[quote="Patoch"] [quote="Bdliet"] [quote="Patoch"] De toute façon les femmes ont spontanément pitié de moi, je n'ai pas à jouer la comédie. :neutre: [/quote]

Ben il y a forcément une solution, si c’est l’image que tu renvois c’est soit que tu es un peu caliméro, soit que tu ne sembles pas assez sûr de toi nan?
[/quote]

Je teste cette méthode, me casse pas la baraque. :o
[/quote]

ah bah si c’est juste un test c’est que ya pas de problème alors :ane:
Edité le 20/01/2010 à 21:45

Hum…je me rappelle encore mes 2 années de DUT, où tout le monde, même les mecs ont reniflé mes affinités avec les activités geek rien qu’à mon physique :ane:

ouais mais tu faisais quoi comme DUT?
parce que si tu étais en info ou en R&T ça peut s’expliquer aussi :ane:

Ouch la même pour moi mais niveau 3eme quoi :confused: Ou une jolie Gekkette :love:

SRC = Service et réseaux de communication. (donc y’a un peu de réseau, un peu de graphisme, un peu de web dev et beaucoup de marketing, de commercial, et de communication orale)

Mais bon, depuis le collège, j’ai un physique de geek parait-il, je ne fais que répéter connement ce qu’on me dit :ane:

Par contre, un truc qui marche bien j’ai remarqué, c’est quand je dis que j’ai certains talents pour la cuisine (et ça casse totalement le tabloïd du geek :ane: )
Edité le 20/01/2010 à 21:57

Ouais mais moi je sais juste me faire cuire des pâtes, riz, steak et picard, domino pizza alors --’

T’as 15 ans en même temps, tu as tout le temps d’apprendre. La dévalorisation ça ne va qu’un temps…

ouais pis moi j’ai 20 ans et je sais pas en faire beaucoup plus :D:ane:

Ouais t’inquiètes :wink: Y’a une différence entre se dévaloriser et dire la vérité non?

A 28 je suis même pire, donc t’as encore de la marge :paf:

Bon ok, on va mettre ça sur mes origines asiatiques…ça doit être inné alors :ane:

Et tu sembles pas la saisir :neutre:

disons que ce qui est super à 15 ans c’est que t’as encore énormément de temps devant toi.
Surtout les années lycée + les deux/trois ans derrière tu verras, tout change à cet âge là :wink:

C’est vrai que PC, pas de vie sociale, pas de copine ça peut pas durer éternellement :confused:

oui et non,
tu sais à ton âge j’étais déjà un vrai geek et en plus j’étais dans un sport étude avec que des mecs. Je n’ai pas été en cours avec des filles pendant 5 ans, donc je n’avais pas vraiment d’amie.
Je suis resté geek pendant mon lycée et je le suis toujours aujourd’hui, et je n’ai eu aucun problème de vie sociale :neutre:

Ca fait juste 1 et demi que je me suis fait larguer comme une merde par ma première (!!!) copine. Donc tu peux toujours désespérer ou râler, ça fera pas avancer les choses.