D’ailleurs je reviendrais vers 30 ans ici pour dire que rien n’a changé :ane:
[quote="dimithe"]
Je fais Rugby, lan party chez moi avec potos, de[b] toutes façons je suis bien comme je suis tranquille devant le pc[/b] en train de ma la couler douce ;)
[/quote]
T'habitue pas trop non plus :paf:
On appelle ça le coup de blues de l’adolescence, quand on repasse en accéléré tout ce qui nous est arrivé jusqu’alors et qu’on croit qu’on a foiré sa vie.
Tu ne peux pas prétendre ça à ton âge. Si toi tu as foiré alors que vont penser certains de leur vie. Pour l’instant bouges toi, quittes un peu le PC et reviens en parler dans quelques années.
Et puis de toute façon ce n’est pas le sujet du topic :jap:
et tu penses que les nouveaux amis sont touchés car tu as « plein de problèmes » ou parce qu’ils ont l’impression que tu leur fais confiance en leur racontant?
Ben il y a forcément une solution, si c’est l’image que tu renvois c’est soit que tu es un peu caliméro, soit que tu ne sembles pas assez sûr de toi nan?
ah oui les films et les séries sont très représentatifs de la réalité d’ailleurs comme chacun sait :paf:
non par contre se faire plaindre j’ai fait bien sûr à l’adolescence, je me suis soignée depuis :o
maintenant les gens qui font ça ça m’éneeeeeeerve :o
ah et à 15 ans on est loin d’avoir raté sa vie mon gars… on peut dire qu’on a raté sa vie quand la plus grande partie de sa vie est derrière soi :paf: m’enfin à 15 piges, t’es loin d’avoir ton avenir de tracé. Mais je comprends ça aussi parce que je pensais la même chose. On se demande ce qu’on va devenir et on n’a pas vraiment les outils et le savoir pour essayer de tracer sa propre voie…