Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Goethe :o

J’sais pas pourquoi, mais je viens d’avoir un flash d’une scène de « papy fait de la résistance », avec le personnage principal avec une coquille d’oeuf sur la tête :paf:

J’en connais à qui tout cela n’a pas réussi. :whistle:
Edité le 20/01/2010 à 18:31

C’est ça que t’appelle une tronche de geek? C’est dans ta tête tout ça pti gars, jt’assure :oui:
Prend toi pas la tête, pense aux études, les filles ça viendra avec le temps :o [/mode papa off]

L’âge où le corps change, où on se trouve moche, etc…
Soit patient, avec les années tu gagneras en maturité et en assurance :wink: (et en taille :D)

A ton âge je devais mesurer 1m65, peser 55kg et j’avais pas vraiment encore de poils, bref plus un gamin qu’un (jeune) homme, forcément une fois que le corps a fini de se métamorphoser les rapports avec les gens (et les filles) changent :wink:
Edité le 20/01/2010 à 19:06

Je n’ose pas me montrer perso XD (niveau tronche de geek j’en tiens une couche :ane: )

Comme moi :wink: Je mesure 1,63 et je pèse 47kg :confused:

T’inquiètes, t’as pas fini ta croissance, ca va aller de mieux en mieux par la suite (aussi bien au niveau physique qu’avec les filles :wink: )

Mouais par ce que là ça touche le fond quand même :confused:

Ça va, c’est pas dramatique non plus.

Ecoute j’ai 22 ans, j’ai touché le fond sur tous les plans de ma vie (dis toi qu’a ton age, j’ai du gérer des choses qu’un ado de 15 ans n’a pas à gérer), là je rebondis…(doucement mais surement) :wink:

T’as encore pas mal de temps avant de pouvoir dire que tu touches le fond. :slight_smile:

+1 :wink:

Ouais bah moi entre l’année dernière ma mère qui m’a envoyé dans un hôpital psychiatrique, qui s’est foutu de ma gueule sur internet, j’aidut attaquer son serveur, mes parents qui se sont séparés le jour ou je suis né, depuis 15 ans ils s’engueulent, ne savent pas se mettre d’accord, je fait le messager. Bref moi c’est de l pure VDM, mon père qui dit que je suis un vieux geek…

Non.

Xorry, j’avais loupé ton post :stuck_out_tongue:

Oui… on est super intolérants… surtout avec les français, allemands, italiens et… en fait tous les non suisses :stuck_out_tongue:
Meuh nan… on est gentils…

Et pour la lange c’est juste moins simple dans une zone allemande… si tu captes rien à ce que les gens te disent…

Dit en passant on ne fait pas de sacrifices de poulets ici… les coqs c’est en France… en Suisse il n’y a que des sacrifices humains! :smiley:

JE suis neutre \o/

T’as pas encore de Porsche à ton âge ? :o

Tu touches le fond mon ptit :ouch:

:ane:

C’est en me connaissant que les gens le savent :paf:

Mais ça me dérange pas plus que ça :neutre:

mode sortez les violons:

Au moins, tu as encore tes deux parents :wink:

/off

Après c’est à toi de mettre un frein aux engueulades de tes parents: tu fais le messager ? Rien ne t’oblige à le faire…

Quand je pense que je reçois toujours des SMS du gars : il a toujours pas pigé :paf: ²

:jap: :jap:

Bon hé garçon arrête de te prendre le chou et respire un coup :paf:

Les filles de leur côté ont plus ou moins les mêmes problèmes de confiance en soi ou du moins le même type de problème, vous êtes pas si différents que tu ne le penses :confused:
Si y’en a une qui te plaît faut lui dire tout simplement, ça peut être une lettre par exemple… Et puis faut aussi lâcher un peu ton ordi pour rencontrer du monde…
Tu peux pas faire une activité extra scolaire en asso? Sport, théâtre (bien quand on se sent mal à l’aise, ça donne la confiance), jeux de rôle, chépa moi !

Perso c’est ce qui m’a manqué quand j’avais 15 piges : une activité extra scolaire.

Ah et pour info je suis une fille :o