Non personne ou presque se moque de moi, je suis asser naturel à l’école, je reste plus avec mes potes et puis dans la classe on se marre bien et je fais rire aussi ![]()
Ben alors pourquoi tu te prends le chou…même Brad Pitt se prend des moqueries :neutre:
Tous le monde mais bon pour les filles c’est autant bon d’abandonner quoi
Genre j’ai une ou deux amies qui me plaisent mais j’suis hyper timide et puis bin voilà quoi ![]()
T’es loin d’être repoussant… j’m’attendais à un mec d’un quintal avec de l’acnée à plus en pouvoir :o
Fais juste un peu de muscu et elles vont tomber comme des mouche :o
Et fais moi le plaisir de virer ce miroir orange passé :paf:
[quote="dimithe"] Tous le monde mais bon pour les filles c'est autant bon d'abandonner quoi :/ Genre j'ai une ou deux amies qui me plaisent mais j'suis hyper timide et puis bin voilà quoi :/ [/quote]
Ca viendra :neutre:
C’était avant qude je jarte ma belle mère ce miroir --’
+1…un club de sport c’est une bonne chose…tu vas te sentir mieux physiquement et cela se ressentira :o
Je fais du rugby
Ca se voit pas, je suis tout petit, on se fait bien écraser mais c’est trop fun
Donc en plus de ça je fais pompes, tractions, adbos et le tout ça m’occupera :o
Surtout entre deux locks…[:myllow]
[:shy]
Genre counter on change de map, tractions hop hop hop xD
Edité le 20/01/2010 à 17:03
Et puis, tu as l’air d’être jeune… Tu as la pression dès l’adolescence vis à vis des filles, comme on l’a tous eu, mais finalement, tu n’es pas forcément prêt… Ca vient avec l’age. à 15 ans je n’osais pas approcher une fille, j’avais des amies, mais ce n’était que ça. Aujourd’hui j’en ai 29, et ça a beaucoup changé… Donc panique pas, sois naturel, et les choses évolueront.
Franchement, pas de panique.
Hello à toutes et tous ![]()
Bah ça faisait un moment que je n’avais plus mis les pieds ici (je pense quelques centaines de pages
)
malheureusement j’ai besoin de conseil/aide (et ne peux encore en parler avec mes amis habituels) -_-
J’ai horreur de me l’avouer, comme j’ai horreur de l’avouer en général
Mais à force d’entendre de tous cotés, famille, amis, collègues et dieu seul sait qui d’autre, que je devrais me trouver une copine/compagne
et surtout après mon (très) mauvais accident de ski de fin d’année je pense m’être décidé à chercher.
Et là est tout le problème
N’ayant pas cherché une copine pendant de nombreuses années j’ai fini par connaitre des tas de filles (c’est tellement facile de faire des connaissances quand on ne se met pas la pression de vouloir faire bonne impression). Il y en a bien une qui me plait beaucoup et je sais que je lui plais beaucoup aussi.
D’un coté je suis très attiré par elle et me sens très bien et confortable avec elle.
D’un autre coté j’hésite beaucoup, d’une part parce que je n’ai plus l’habitude d’une compagnie féminine et d’autre part parce qu’elle n’est pas d’ici (Zürich) et qu’elle ne parle pas l’allemand ou le suisse-allemand, elle ne connait pas vraiment les us et coutumes ou la mentalité des Suisses et encore moins celle des Suisse-allemands.
Je m’en trouve, donc, plutôt perdu et ne sais pas vraiment quoi faire et viens donc m’en remettre aux docteurs ès relations sentimentales de Clubic pour des conseils et ou idées
J’ai 15 ans ![]()
Si tu aimes vraiment la fille celà ne porra que bien se passer, elle va s’adapter non?
D’une part, c’est pas obligatoire d’être en couple :o
Ensuite, c’est peut-être un peu tôt pour envisager un rapprochement géographique. Commence par voir si vous pouvez effectivement vous mettre ensemble (à distance) et ensuite vous verrez :neutre:
Enfin… t’as pas plus simple comme plan ? :ane:
Ca devient achement dur quand on se met la pression tout seul hein? :paf:
Bon sinon un seul conseil, essaie (oui je sais, spa facile), de rester naturel, et fonce. propose lui de la voir en tête à tête, organise quelques petits trucs sympas, et laisse toi porter. Par contre, essaie quand même de faire ça de telle façon à ce qu’elle puisse ressentir qu’il y a un changement dans l’approche…
maintenant, le risque est qu’elle t’ai déjà casé dans la catégorie « ami », et la ca va être dur :paf:
Ouais… oublie qu’t’as aucune chance et fonce :paf:
Ca quand c’est ami et les trucs du genre:
Je préfère qu’on reste ami c’est dur…
Te prends pas la tête ! Si elle te plait et que tu penses que c’est réciproque, la vie est trop courte pour s’embarrasser : Fonce !
Le fait de ne pas parler l’allemand c’est pas forcement un handicap : je ne le parle pas et je m’en porte bien ! Bon d’accord, ici a Paris on s’en fiche pas mal de la langue de Freud ! [:shy]
Si vous vous entendez bien, ne regarde pas les problèmes d’intégration qu’elle est susceptible de rencontrer, c’est vraiment secondaire (où alors les suisses sont plus intolérants qu’on pourrait le penser [:myllow]) !
Et puis, par amour, elle sera capable de sacrifier des poulets et faire toute la magie noire requise dans vos contrées…:neutre:
o[quote=« dimithe »]
J’ai 15 ans ![]()
Si tu aimes vraiment la fille celà ne porra que bien se passer, elle va s’adapter non?
[/quote]
Oui et non…
15 ans, c’est jeune très jeune (même si on se croit roi du monde à cet age
)
Et une relation, il ne faut pas partir du principe que l’autre va s’adapter, parce que c’est le meilleur moyen de tout foutre en l’air. L’amour qu’il peut y avoir ne sera jamais (ou rarement) assez fort pour résister si les 2 partis ne font pas de compromis.
Exemple con : Tu es un gamer, tu passes des heures à jouer en ligne avec des potes, bah en couple, tu devras réduire. Pas arrêter hein, mais réduire, parce que tu devra consacrer du temps à ta nana, pour faire des choses avec elle. A la fois des choses que TU auras envie de faire à 2 que des choses qu’ELLE aura envie de faire…
Réussir une relation de couple, c’est être capable de compromis. en général, un point sur lequel l’un ou l’autre est totalement intraitable devient rapidement un gros sujet d’engueulades, voir de rupture.
dimithe… être amis n’empèche pas d’ètre plus ![]()
Au contraire… les meilleurs couples sont souvent (mais pas toujours) ceux qui ont un lien d’amitié et d’amour
megadub… ce qui est facile n’a pas d’intérêt ![]()
gwaihir… justement il ne faut jamais se mettre la pression… c’est là où l’on est certains de gaffer… faut toujours prendre les choses à la légère ![]()
Oui, et non ![]()
Il est vrai que quand tu es en couple à la fois avec un ami et un amant (en une seule personne hein :paf:), c’est le pied, par contre, il arrive très fréquement que pour une nana, quand tu es passé dans la case « ami », y a plus moyen de passer dans la case « petit ami ». C’est quand même un truc archi classique !!!
Ouaip
facile à dire… A faire, beaucoup moins :paf: Perso, je n’ai jamais réussit avec quelqu’un qui m’interessait, mais c’est vrai qu’une ou 2 fois, je me suis retrouvé avec une fille qui ne m’interessait pas très accrochée… justement parce que j’avais l’attitude « je me prend pas la tête ». :paf:
Le monde à l’envers :pfff: