C’était un trans ? :whistle:
T’as pas eu trop mal ? [:shy]
C’était un trans ? :whistle:
T’as pas eu trop mal ? [:shy]
Nan c’est un homme il est costaud! ![]()
mauvais exemple… je sais pO qui c’est le mec :paf:
Si elle le cache, surement une personne que tu ne souhaites pas voir :o
LE gaars qui t’a proposé un rendez vous et tu n’as pas répondu c’est pas toi ça?
:hello:
[:tat]
Bdliet:
draugtor:
donc moi 50 personnes (et c’est un petit mariage) → 5000
De plus nous avons des aides de notre famille, et moins de personnes à inviter (environ 70), mais merci c’est intéressant de pouvoir comparer :jap:
c’est moi ou vos avez des soucis avec les maths aujourd’hui :ane:
j’ai mal lu :MDR
LE gaars qui t’a proposé un rendez vous et tu n’as pas répondu c’est pas toi ça?
Oui mais le gars elle sait pas qui c’est elle te dit la demoiselle :o :ane:
Donc bon une fille qui va a un RDV alors qu’elle connait pas le gars ni de nom ni de vu c’est pas très prudent :neutre:
Edité le 20/01/2010 à 16:12
dimithe:
Oui mais le gars elle sait pas qui c’est elle te dis la demoiselle :o :ane:
Donc bon une fille qui va a un RDV alors qu’elle connait pas le gars ni de nom ni de vu c’est pas très prudent :neutre:
Sûrement un bogoss de Rennes.:neutre:
Ou pas
J’avoue si tu connais pas tu vas pas ![]()
Ouais bah elle peut répondre : « non, j’sors pas avec des inconnus :o » plutôt que laisser planer le doute :o
Ou pas
J’avoue si tu connais pas tu vas pas
Et me poser un lapin ?:arf:
Cher pas si tu connais pas t y vas pas, tu lui dit getiment que tu ne connais pas la personne, sinon tu y vas mais tu restes daéns un endroit publique pour éviter les embrouilles ![]()
Comme je disais plus haut…si la personne le cache c’est surement que cela lui fera pas forcement plaisir :neutre:
Je vois pas l’intérêt de s’amuser a se cacher :o
/!\ATTENTION/!\
Cliquez sur ce lien peut exposer à des troubles visuels assez choquants. En effet c’est ma photo ![]()
Edité le 20/01/2010 à 16:25
T’as jamais jouer à cache cache ? Bah celui qui est trouvé en preums y devient l’chat et il compte jusqu’à 100 et les autres vont se cacher à leur tour
Celui qui gagne, c’est celui qu’on retrouve 200 ans plus tard, le corps en décomposition :oui:
Et pour de nombreux millénaires à mon avis ![]()
Ca reste asser bas quand même me faut l’avis d’unne fille, kapri :paf:
/!\ATTENTION/!\
Cliquez sur ce lien peut exposer à des troubles visuels assez choquants. En effet c’est ma photo
Tu n’as rien d’anormal, mais c’est sûr que si tu marches la tête basse car aucune assurance certaines personnes se moqueront de toi. Arrêtes un peu de te rabaisser tu verras tout se passer mieux.
Tu n’as rien d’anormal, mais c’est sûr que si tu marches la tête basse car aucune assurance certaines personnes se moqueront de toi. Arrêtes un peu de te rabaisser tu verras tout se passer mieux.
+1…se qu’on dégage est plus important que notre physique réel :neutre: