on peut faire moins cher…
sinon il n’y aurait pO autant de mariages dans certaines classes sociales
après tout dépend du « luxe » que tu veux te payer :jap:
[quote="dimithe"]
Critiquez pas mon avatar je vais pas mettre un gtruc punk non plus -_-
[/quote]
ben en même tempd une poubelle... c'est difficil de faire pire dans le mauvais goût :paf:
[quote=« draugtor »[quote=« KaPriChieuZe »] Question du jour : Un mec/Une nana vous popose un RDV. A aucun moment vous ne l’acceptez. Par contre, il/elle part du principe que c’est OK.
Ne pas y aller, est-ce lui poser un lapin ?
[/quote] Si le gars est assez con pour y aller, ben non c’est pas un lapin…
Le lapin, c’est le rendez vous confirmer… et la fille ne vient pas, pour x raisons… Foune is Evil dans la fabrication des excuses…
Kapri arrete d’attirer les cas sociaux… tu vaux quand même mieux…
[/quote]
+1
Avertissement sur la suite du message, qui peut heurter la sensibilité des plus jeunes :
Rohhhh, si tu n’as pas d’estime de toi meme, heureusement qu’aucune fille ne s’interesse à toi alors. C’est vrai quoi, qui souhaiterais sortir avec un moins que rien ?
Bref, commence par avoir une tête solide ptit gars …
Qui t’as dit que je voulais sortir avec quelqu’un j’ai quelques histoires de temps en temps mais les nenettes je m’en fou un peu, j’ai du mal à m’engager avec un opérateur téléphonique alors avec une fille
J’te l’aurai fait pour moins que ça, pis je t’aurai fabriqué la photo de mariage que vous auriez choisi sur toile et de la taille voulue en prime [:shy]