Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

nan dans le cas présent, le cocasse c’est l’invit’ :nexath

j’ai rien dit en fait :paf:

j’ai reçu un mail, de ché toujours pO qui, me donnant un RDV :fou: auquel je n’ai pO répondu…

biensûr j’ai beau être curieuse et joueuse… j’y suis pO allée :smiley:

mais ce matin je me demandais si le mec pouvait considérer cela comme un lapin [:paysan]

voili voilou pour les excplications :ane:

il est clair que pou moi s'en ai pO un ;) mais les zOms ne pensant pO comme les nanas...

:nexath

c’est quoi le soucis ? :heink:

tu portes une alliance pour dire que t’es pris ?? [:shy]

lapin compris [:paysan]

c’est moi ou vos avez des soucis avec les maths aujourd’hui :ane:

Critiquez pas mon avatar je vais pas mettre un gtruc punk non plus -_-
C’est chère quand même un mariage :wink:

là chui assez d’accord :neutre:

on peut faire moins cher…
sinon il n’y aurait pO autant de mariages dans certaines classes sociales :wink:

après tout dépend du « luxe » que tu veux te payer :jap:

[quote="dimithe"] Critiquez pas mon avatar je vais pas mettre un gtruc punk non plus -_- [/quote] ben en même tempd une poubelle... c'est difficil de faire pire dans le mauvais goût :paf:

Non

[quote=« draugtor »[quote=« KaPriChieuZe »]
Question du jour :
Un mec/Une nana vous popose un RDV. A aucun moment vous ne l’acceptez. Par contre, il/elle part du principe que c’est OK.
Ne pas y aller, est-ce lui poser un lapin ?

[/quote]
Si le gars est assez con pour y aller, ben non c’est pas un lapin…

Le lapin, c’est le rendez vous confirmer… et la fille ne vient pas, pour x raisons… Foune is Evil dans la fabrication des excuses…

Kapri arrete d’attirer les cas sociaux… tu vaux quand même mieux…
[/quote]
+1

:wink:

mais c’est toujours rigolo de ne pO donner tous les éléments :ane:

venant de toi… je ne peux que bien le prendre [:oupss]

[:tat]

[quote="Compte supprimé"] [quote="dimithe"] Critiquez pas mon avatar je vais pas mettre un gtruc punk non plus -_- ;) [/quote]

je ne critique pas il est representatif de l’image de toi que tu projettes.
[/quote]
comment je devrais le prendre pour moi… !?! [:paysan]

C’est pas un lapin :neutre:

+1, y a pas photo … Après si le mec s’est emballé, bah y a qu’à le redescendre sur terre par la peau des fesses

Moi j’appelle ça un vent :paf:

En plus rien ne dit que as vus le mail :neutre:

Ah tiens une petite blague…hier j’appelle un de mes client car il me manque des pièces et je sais que c’est la secrétaire qui gère cela…

Je tombe sur le gérant, et je dis

• « Bonjour, (présentation), est ce que la secrétaire est disponible ? »
  • « euh…oui…enfin ptre… »
  • « c’est pour les pièces comptables… »
  • « je vous la passe »

Je me demande bien ce qu’il a compris :whistle:

Pour un info la secrétaire, c’est une petite jeune de 22 ans sympathique :miam:
Edité le 20/01/2010 à 13:44

Venant de toi je prends ça pour un compliment :wink:
En plus t’as pas tord sur ce coup c’est vrai que je ne vaut pas grand chose…

Qui ne dit mot consent. :jap:

Avertissement sur la suite du message, qui peut heurter la sensibilité des plus jeunes :

Rohhhh, si tu n’as pas d’estime de toi meme, heureusement qu’aucune fille ne s’interesse à toi alors. C’est vrai quoi, qui souhaiterais sortir avec un moins que rien ?

Bref, commence par avoir une tête solide ptit gars …

Qui t’as dit que je voulais sortir avec quelqu’un j’ai quelques histoires de temps en temps mais les nenettes je m’en fou un peu, j’ai du mal à m’engager avec un opérateur téléphonique alors avec une fille :confused:

en lisant le début, j’ai cru que t’allais nous dire qu’elle était sous le bureau :ane:

:MDR

toi tu vas avoir droit à un 37 1/2 :grrr:

finit de te dévaloriser comme ça :pfff:

[quote="dimithe"] j'ai du mal à m'engager avec un opérateur téléphonique alors avec une fille :/ [/quote] ça c'est sûr c'est très comparable :oui:

:nexath

Tu vois le mec à qui tu n’a pas répondu? Et bah à moi c’est souvent comme ça même @IRL

Ah quand même…

J’te l’aurai fait pour moins que ça, pis je t’aurai fabriqué la photo de mariage que vous auriez choisi sur toile et de la taille voulue en prime [:shy]

Ah ptre…:paf:

Enfin elle est gentille, elle se dit « le pauvre » quand elle me donne les papiers de la société :smiley: