Le mien avance bien, pour te donner une idée du cout, pour le repas/vin d’honneur compte 100/personne…(salles comprise)
donc moi 50 personnes (et c’est un petit mariage) → 5000
Photographe → +1000
Robe de marié entre 900 et 2500 voir plus
costume 500 voir plus.
Les alliances → 300 à 600 pour les classiques et plus pour les spéciales
Bouquet de la marié → +150
DJ (si besoin) → 500 à 800
et diverse autres options…
bref, tu veux toujours te marier… ? :ane:
Heureusement que j’ai mis des sous de coté, car pas d’aide de la famille et on en veut pas
[quote="KaPriChieuZe"]
[u]Question du jour :[/u]
[i][b]Un mec/Une nana vous popose un RDV. A aucun moment vous ne l'acceptez. Par contre, il/elle part du principe que c'est OK.
Ne pas y aller, est-ce lui poser un lapin ?[/b][/i]
[/quote]
Si le gars est assez con pour y aller, ben non c'est pas un lapin...
Le lapin, c’est le rendez vous confirmer… et la fille ne vient pas, pour x raisons… Foune is Evil dans la fabrication des excuses…
Kapri arrete d’attirer les cas sociaux… tu vaux quand même mieux…
Edité le 20/01/2010 à 09:28
[quote="draugtor"]
[quote="Bdliet"]
Mariage sous peu :)
[/quote]
Bravo :clap:
Le mien avance bien, pour te donner une idée du cout, pour le repas/vin d’honneur compte 100/personne…(salles comprise)
donc moi 50 personnes (et c’est un petit mariage) → 5000
Photographe → +1000
Robe de marié entre 900 et 2500 voir plus
costume 500 voir plus.
Les alliances → 300 à 600 pour les classiques et plus pour les spéciales
Bouquet de la marié → +150
DJ (si besoin) → 500 à 800
et diverse autres options…
bref, tu veux toujours te marier… ? :ane:
Heureusement que j’ai mis des sous de coté, car pas d’aide de la famille et on en veut pas…
[/quote]
chacun son mariage hein !!
les sous que tu as mis dans le tien, sincèrement, on s’en fou, le principal étant que pour les mariés, ce jour là, soit une belle réussite de leur amour et de leur engagement
alors l’argent que tu indiques n’est pas représentatif des mariages et de leur coût
or, les prix indiqués sont les prix représentatifs du cout d’un mariage, je le sais je suis en plein dedans… Et je peux te dire que c’est un gros business ou tout les intervenants pratiques quasiement les même prix.
Après que l’on est un petit mariage ou un gros mariage, c’a c’est à chacun de choisir… mais cela à un cout.
Ensuite le financement, que se soit seul ou avec l’aide de la famille, c’est pareil un choix des mariés.
Ouais c’est à peu près ce que j’avais compté, en enlevant le DJ et le photographe (professions exercées par des amis qui se sont portés volontaires).
De plus nous avons des aides de notre famille, et moins de personnes à inviter (environ 70), mais merci c’est intéressant de pouvoir comparer :jap: