Bah moi j’ai toujours pas de copines, tout ça à cause de mon pc je me fait passer pour un gros geek avec le truc flashy bourré de lumières partout, souvent démonter d’ailleurs --’
Félicitation et bonne chance pour ton mariage Une belle alliance Galactique xD
Non non :neutre:[quote=« Mad-Bhaal »]
Fin c’est le topic des relations amoureuses…ca implique autre chose que de la « viande fraiche » dans une boite de nuit :ane:
(à mon sens hein. Bon ok…je dois être un indécrottable romantique pour raisonner comme ça :ane:)
[/quote]
Il n’y a pas que de la « viande fraiche », mais aussi des filles complètement normales :neutre:²
Faut juste avoir les idées claires et discutoyer :ane:
[quote="dimithe"]
Mon pauvre même la viande fraîche j'en ai pas alors....
[/quote]
Comme dirais draugtor quand t'es en mode "mort de faim" faut pas se demander pourquoi :neutre:
Après je te connais pas mais une chose est sur c'est pas parce que t'es geek que tu vas "repousser" toutes les filles :neutre:
Pis les geekettes ça existe on en a un exemplaire sur clu² [:shy]
Il n’y a pas que de la « viande fraiche », mais aussi des filles complètement normales :neutre:²
[/quote]
Je dois pas avoir de bol alors. :ane:
[/quote] Faut juste avoir les idées claires et discutoyer :ane:
[quote="dimithe"]
Mon pauvre même la viande fraîche j'en ai pas alors....
[/quote]
Comme dirais draugtor quand t'es en mode "mort de faim" faut pas se demander pourquoi :neutre:
Après je te connais pas mais une chose est sur c'est pas parce que t'es geek que tu vas "repousser" toutes les filles :neutre:
Pis les geekettes ça existe on en a un exemplaire sur clu² [:shy]
[/quote]
j’aurais dû préciser : " mais à aucun moment vous ne dites « non » "
:ane:
je croyais que mon « il part du principeque c’est OK. » le sous entendait bien et que vous comprendriez… j’ai juste oublié que vous étiez des zOms :whistle: