Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Idée reçue ça.

c’est quand même un lieu facile pour faire des rencontres, et parfois des rencontres alcoolisées :ane:

Bravo. :jap:

Belle preuve de courage. :paf:

:nexath

:super:

Félicitations :clap::clap::clap::clap::clap::clap:

C’est vrai. Ca dépend ce qu’on cherche aussi :stuck_out_tongue:

:oui:

Fin c’est le topic des relations amoureuses…ca implique autre chose que de la « viande fraiche » dans une boite de nuit :ane:

(à mon sens hein. Bon ok…je dois être un indécrottable romantique pour raisonner comme ça :ane:)

okii :slight_smile:

parce que vous vouliez faire ça en douce ? :paf:

[quote="Bdliet"] Mariage sous peu :) [/quote] :clap:

Félicitations :jap:

:jap: merci à tous :slight_smile:

:ouch: Oh la vache !!!

Spa d’bol !

Je compatis… :op

Félicitoussa :smiley:

Bah moi j’ai toujours pas de copines, tout ça à cause de mon pc je me fait passer pour un gros geek avec le truc flashy bourré de lumières partout, souvent démonter d’ailleurs --’

Félicitation et bonne chance pour ton mariage :wink: Une belle alliance Galactique xD

Non non :neutre:[quote=« Mad-Bhaal »]
Fin c’est le topic des relations amoureuses…ca implique autre chose que de la « viande fraiche » dans une boite de nuit :ane:

(à mon sens hein. Bon ok…je dois être un indécrottable romantique pour raisonner comme ça :ane:)
[/quote]
Il n’y a pas que de la « viande fraiche », mais aussi des filles complètement normales :neutre:²

Je dois pas avoir de bol alors. :ane:

Mon pauvre même la viande fraîche j’en ai pas alors…

Faut juste avoir les idées claires et discutoyer :ane:

[quote="dimithe"] Mon pauvre même la viande fraîche j'en ai pas alors.... [/quote] Comme dirais draugtor quand t'es en mode "mort de faim" faut pas se demander pourquoi :neutre: Après je te connais pas mais une chose est sur c'est pas parce que t'es geek que tu vas "repousser" toutes les filles :neutre: Pis les geekettes ça existe on en a un exemplaire sur clu² [:shy]

Il n’y a pas que de la « viande fraiche », mais aussi des filles complètement normales :neutre:²
[/quote]

Ca existe pas les filles normales. :o

[quote="Kevin_38"] [quote="Mad-Bhaal"] [quote="Kevin_38"]

[/quote]
Je dois pas avoir de bol alors. :ane:
[/quote]
Faut juste avoir les idées claires et discutoyer :ane:

[quote="dimithe"] Mon pauvre même la viande fraîche j'en ai pas alors.... [/quote] Comme dirais draugtor quand t'es en mode "mort de faim" faut pas se demander pourquoi :neutre: Après je te connais pas mais une chose est sur c'est pas parce que t'es geek que tu vas "repousser" toutes les filles :neutre: Pis les geekettes ça existe on en a un exemplaire sur clu² [:shy] [/quote]

Tu discutes pas en boîte, tu hurles. :paf:

Question du jour :

[i][b]Un mec/Une nana vous popose un RDV. A aucun moment vous ne l’acceptez. Par contre, il/elle part du principe que c’est OK.

Ne pas y aller, est-ce lui poser un lapin ?[/b][/i]

si tu as bien étais clair en disant non, ce n’est pas le cas :neutre:
Edité le 20/01/2010 à 08:35

j’aurais dû préciser : " mais à aucun moment vous ne dites « non » " :wink:

:ane:

je croyais que mon « il part du principeque c’est OK. » le sous entendait bien et que vous comprendriez… j’ai juste oublié que vous étiez des zOms :whistle:

.
Edité le 20/01/2010 à 08:55