Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Ah ouai elle a l’air accro :nexath

Déplacer vers « pourriels » :paf:

En même temps à 15 ans il me semble que la pression sociale t’oblige à avoir une copine :neutre:

Enfin moi j’en avais pas :paf:

[quote="blackredfox"] Tout part de là : si je ne m'aime pas, pourquoi les autres m'aimeraient? [/quote]

+1 ! :jap:

Sert à rien que je cherche alors :grrr:

:icon_biggrin:
Edité le 21/01/2010 à 08:19

nan :stuck_out_tongue:

pO celle là en tout cas :whistle:

C’est un processus normal et ça n’a rien à voir avec la vision des autres :neutre:
C’est pas parce que tu manques de confiance ou que tu as une basse estime de toi que d’autres n’en ont pas pour toi :neutre:. Tu es qui tu es, c’est souvent grâce à la vision ou l’amour des autres qu’on s’accepte imparfait.

Bien sûr il y’a toujours pire et toujours mieux mais s’aimer c’est la base même de l’égoïsme, se dire « moi je suis » c’est surtout dire « les autres ne sont pas ». bref souvent déplacé. Faut le juste milieu comme dans tout.

Ouais, un peu comme un iPod ou un scooter :smiley:

Comme quoi les temps changent…Lorsque j’avais 15 ans, la pression sociale obligeait à en avoir plusieurs des copines…[:myllow]

ouais je suis d’accord mais cependant le gars qui passe son temps à raconter qu’il est moche, nul et pauvre… Bon… j’ai pas spécialement envie de l’écouter des heures quoi.
Alors oui, les autres nous aident aussi à nous apprécier nous même et heureusement, mais on doit à la base les inviter un peu à nous apprécier, donc se lamenter ne sera pas très efficace.
Sauf à attirer les mères theresa :paf:

Oui tout à fait, et entretenir ce délire de Caliméro avec du réconfort ne fait qu’aggraver la chose.
Faut donner envie aux filles ! Avec un corps attractif, un sourire arme-de-destruction-massive, une personnalité ouverte et généreuse … y a pas de magie, mais pas mal de savoir vivre :neutre:

non mais juste de la bonne humeur et un sourire, ça fait déjà beaucoup hein :paf:

:peur:

http://files.nireblog.com/blogs/il-est-trop-fort/files/sourire.jpg

C’est sur :paf:

Ouaih, mais tu te vois me supporter pendant x heures :ane:
Et pis les photos, c’est madame qui veut, moi je n’aime pas trop c’a surtout là à poser…

Enorme :smiley:

Hmm … la théorie suivante pourrait-elle se vérifier ?
bonne humeur et un sourire = bon ami

• regard qui tue = bon ami charmant
  • corps attractif = oh oh oh !
    Edité le 21/01/2010 à 11:35

oui d’ailleurs c’est tout moi :neutre:

Oh tu sais ça ne me fait pas peur. :neutre:

Je suis parvenu depuis pas mal de temps à me supporter 24/24h, depuis il n’y a plus rien de difficile. :smiley:

Tu veux dire qu’on te classe dans la catégorie « oh oh oh ! » ? :smiley:

ben mon compagnon m’y classe et puis c’est suffisant hein ! :smiley:

Bah, c’est bien plus que suffisant … Que demander d’autre ? Une carte bleue qui chauffe jamais maybe ? :smiley:

vaut mieux que je ne dise pas ce que je pense, sinon tu vas aller te pendre et je vais être hors charte :pfff: