Ah ouai elle a l’air accro :nexath
Déplacer vers « pourriels » :paf:
Ah ouai elle a l’air accro :nexath
Déplacer vers « pourriels » :paf:
AVE! Je pense que au lieu de me faire chier avec une nana je reste devant le pc c’est plus simple
En même temps à 15 ans il me semble que la pression sociale t’oblige à avoir une copine :neutre:
Enfin moi j’en avais pas :paf:
+1 ! :jap:
voilà je pense que tu dois avoir raison car mon adresse mail (surtot celle là) tu peux pO la deviner…
Sert à rien que je cherche alors :grrr:
:icon_biggrin:
Edité le 21/01/2010 à 08:19
KaPriChieuZe:
voilà je pense que tu dois avoir raison car mon adresse mail (surtot celle là) tu peux pO la deviner…
Sert à rien que je cherche alors :grrr:
:icon_biggrin:
nan ![]()
pO celle là en tout cas :whistle:
Tain c’est énervant l’auto-dépréciation ça donne envie de distribuer les baffes. :o
L’estime de soi quand on n’en a pas je vois pas comment on peut en donner aux autres. Tout part de là : si je ne m’aime pas, pourquoi les autres m’aimeraient?Alors on arrête les lamentations et on se dit qu’il y a toujours pire que soi. :o
C’est un processus normal et ça n’a rien à voir avec la vision des autres :neutre:
C’est pas parce que tu manques de confiance ou que tu as une basse estime de toi que d’autres n’en ont pas pour toi :neutre:. Tu es qui tu es, c’est souvent grâce à la vision ou l’amour des autres qu’on s’accepte imparfait.
Bien sûr il y’a toujours pire et toujours mieux mais s’aimer c’est la base même de l’égoïsme, se dire « moi je suis » c’est surtout dire « les autres ne sont pas ». bref souvent déplacé. Faut le juste milieu comme dans tout.
dimithe:
AVE! Je pense que au lieu de me faire chier avec une nana je reste devant le pc c’est plus simple
En même temps à 15 ans il me semble que la pression sociale t’oblige à avoir une copine :neutre:
Ouais, un peu comme un iPod ou un scooter ![]()
Darkfuneral:
dimithe:
Ouais, un peu comme un iPod ou un scooter
Comme quoi les temps changent…Lorsque j’avais 15 ans, la pression sociale obligeait à en avoir plusieurs des copines…[:myllow]
blackredfox:
Tain c’est énervant l’auto-dépréciation ça donne envie de distribuer les baffes. :o
L’estime de soi quand on n’en a pas je vois pas comment on peut en donner aux autres. Tout part de là : si je ne m’aime pas, pourquoi les autres m’aimeraient?Alors on arrête les lamentations et on se dit qu’il y a toujours pire que soi. :o
C’est un processus normal et ça n’a rien à voir avec la vision des autres :neutre:
C’est pas parce que tu manques de confiance ou que tu as une basse estime de toi que d’autres n’en ont pas pour toi :neutre:. Tu es qui tu es, c’est souvent grâce à la vision ou l’amour des autres qu’on s’accepte imparfait.Bien sûr il y’a toujours pire et toujours mieux mais s’aimer c’est la base même de l’égoïsme, se dire « moi je suis » c’est surtout dire « les autres ne sont pas ». bref souvent déplacé. Faut le juste milieu comme dans tout.
ouais je suis d’accord mais cependant le gars qui passe son temps à raconter qu’il est moche, nul et pauvre… Bon… j’ai pas spécialement envie de l’écouter des heures quoi.
Alors oui, les autres nous aident aussi à nous apprécier nous même et heureusement, mais on doit à la base les inviter un peu à nous apprécier, donc se lamenter ne sera pas très efficace.
Sauf à attirer les mères theresa :paf:
SA_Avenger:
C’est pas parce que tu manques de confiance ou que tu as une basse estime de toi que d’autres n’en ont pas pour toi :neutre:. Tu es qui tu es, c’est souvent grâce à la vision ou l’amour des autres qu’on s’accepte imparfait.Bien sûr il y’a toujours pire et toujours mieux mais s’aimer c’est la base même de l’égoïsme, se dire « moi je suis » c’est surtout dire « les autres ne sont pas ». bref souvent déplacé. Faut le juste milieu comme dans tout.
ouais je suis d’accord mais cependant le gars qui passe son temps à raconter qu’il est moche, nul et pauvre… Bon… j’ai pas spécialement envie de l’écouter des heures quoi.
Alors oui, les autres nous aident aussi à nous apprécier nous même et heureusement, mais on doit à la base les inviter un peu à nous apprécier, donc se lamenter ne sera pas très efficace.
Sauf à attirer les mères theresa :paf:
Oui tout à fait, et entretenir ce délire de Caliméro avec du réconfort ne fait qu’aggraver la chose.
Faut donner envie aux filles ! Avec un corps attractif, un sourire arme-de-destruction-massive, une personnalité ouverte et généreuse … y a pas de magie, mais pas mal de savoir vivre :neutre:
non mais juste de la bonne humeur et un sourire, ça fait déjà beaucoup hein :paf:
Oui tout à fait, et entretenir ce délire de Caliméro avec du réconfort ne fait qu’aggraver la chose
:peur:
non mais juste de la bonne humeur et un sourire, ça fait déjà beaucoup hein :paf:
http://files.nireblog.com/blogs/il-est-trop-fort/files/sourire.jpg
C’est sur :paf:
draugtor:
Photographe → +1000
Ah quand même…
J’te l’aurai fait pour moins que ça, pis je t’aurai fabriqué la photo de mariage que vous auriez choisi sur toile et de la taille voulue en prime [:shy]
Ouaih, mais tu te vois me supporter pendant x heures :ane:
Et pis les photos, c’est madame qui veut, moi je n’aime pas trop c’a surtout là à poser…
blackredfox:
Enorme ![]()
Hmm … la théorie suivante pourrait-elle se vérifier ?
bonne humeur et un sourire = bon ami
Darkfuneral:
blackredfox:
Enorme
- regard qui tue = bon ami charmant
- corps attractif = oh oh oh !
oui d’ailleurs c’est tout moi :neutre:
Ouaih, mais tu te vois me supporter pendant x heures :ane:
Oh tu sais ça ne me fait pas peur. :neutre:
Je suis parvenu depuis pas mal de temps à me supporter 24/24h, depuis il n’y a plus rien de difficile. ![]()
vitamin1981:
Darkfuneral:
blackredfox:
Enorme
- regard qui tue = bon ami charmant
- corps attractif = oh oh oh !
oui d’ailleurs c’est tout moi :neutre:
Tu veux dire qu’on te classe dans la catégorie « oh oh oh ! » ? ![]()
ben mon compagnon m’y classe et puis c’est suffisant hein ! ![]()
Bah, c’est bien plus que suffisant … Que demander d’autre ? Une carte bleue qui chauffe jamais maybe ? ![]()
vaut mieux que je ne dise pas ce que je pense, sinon tu vas aller te pendre et je vais être hors charte :pfff: