Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

L’écriture c’est pas son point fort. :paf:

heuu oui tout à fait

:lol: impossible
[/quote]

Chuis trop moche ? :o(

je te connais pas banane :stuck_out_tongue:

Ce que je veux dire c’est qu’un côté cognitif qui plait fait partie du charme et peut donc sublimer le physique. Quelqu’un qui dégage quelque chose lorsqu’il parle, qui a un regard plein de malice qui fait fondre, quelqu’un dont on est pendu aux lèvres ou dont on sens le besoin de la présence. Après bon c’est sûr que si c’est un gros porc qui pue et qui s’habille en short ça peut ne pas suffire. Mais si le côté cognitif est assez puissant il peut occulter le libre arbitre tout autant que de jolis biscotaux.

mdrrr.

Nan mais on a l’air tous d’accord. Si tu y vas bien fringué mais que tu bouges facon break dance, ca va faire bizarre. Et de meme si tu y vas habillé comme un sac poubelle, ca va faire négligé. :heink:

@ChrysPie
Arf, dommage pour monsieur. Sauf s’il est raide dingue de toi, obtient un déclic et change de lookup ? Autrement, y a plus qu’à appeler la personne suivante …

agressive la chrysprout :ouch:

[quote="ChrysPie"] [quote="Compte supprimé"] MAIS si ta tenue à l'aise plait pas à la nana c'est plus délicat :/

[/quote]

heuu oui tout à fait
[/quote]
sachant que, théoriquement, la personne va à un premier rdv en essayant de faire bonne impression vestimentaire. Mais là y a eu un couac :paf:

ça changera rien ça , à part te conforter pour avoir un avis extérieur, tu vas juste mettre le mec mal à l’aise pour te donner bonne conscience :neutre: (je dis pas que tu vas le faire mais si…)
Après je sais pas ce que tu veux dire par dans sa tête…si c’est juste comment il pensait/réagissait c’est sûr qu’on va pas bien loin avec ça. Si par contre c’est une personne qui a qqch à offrir (créatif, intelligent, vif, avide de savoir, ou avec beaucoup d’humour, bref qqch qui se partage/se donne) là c’est autre chose. (si le partage à lieu)
Edité le 18/01/2010 à 16:35

C’est pour ça que tu es célibataire ma courge. :icon_biggrin:

je suppose que ça dépends de l’âge (y’en a pour qui jeans c’est trop « jeune ») et de l’influence que la personne reçoit.
Après y’en a qui s’en foutent simplement mais bon si le monsieur est vraiment intéressé je suppose qu’il a pris un bain avant en effet.

edit: enfin bref on donne l’impression qu’il faut se forcer alors que justement je serais plus du parti si ça marche pas dans les 5 premières minutes laisser tomber lol
Edité le 18/01/2010 à 16:36

:hello:

Je recherche une idée cadeau pour célébrer nos 2 ans d’amour entre elle et moi :stuck_out_tongue: J’ai plutôt pensé pour un WE « évasif » mais je n’ai pas trop d’idées… Le coffret « smartbox sensation » peut être ? :slight_smile:

Bon en même temps j’essaye de vouloir faire un truc original et je voudrai lui montrer que je l’aime par dessus tout mais c’est pas facile ! :nexath
Edité le 18/01/2010 à 16:45

Ah oui j'ai pensé aussi à une évasion en montgolfière, sauf que j'ai un budget de 200€. Et ce prix là c'est pour le billet d'une personne :paf:

oui :neutre:

Une PSP et un jeu. :jap:

Ben, commencons par le début : qu’est ce qu’elle aime ?

ben détrompe toi, certains hommes le portent très bien :oui:

Fait quelque chose d’inhabituel, peut importe ce que c’est du moment que ce n’est pas dans vos habitudes !!! :super:
Généralement, l’inattendu ça surprend et ça plait !

Exemple : Tu ne fais jamais la cuisine, ben là tu lui fais un petit diner !

Sinon, plutôt que de te baser sur un coffret idiot, réserve de ton coté (sans lui dire) un petit hôtel et un resto sympa, pour 200€, tu devrais peut-être trouver ça…:neutre:
Sinon, il y a Londres (ça fait tjrs son effet). :wink:

[quote="ChrysPie"] [quote="Compte supprimé"] [quote="xenon91_1_1"]

sachant que, théoriquement, la personne va à un premier rdv en essayant de faire bonne impression vestimentaire. Mais là y a eu un couac :paf:
[/quote]

Le pantalon en v’lour s’appelle d’ailleurs également un couac :paf:
[/quote]

ben détrompe toi, certains hommes le portent très bien :oui:
[/quote]

+1

Et c’est pas parce que j’en ai un ou deux…[:shy]

bipppppppppppppppppppp éliminé

un très mauvais mot a été employé :smiley:

Kate Beckinsale
Rosamunde Pike
Jennifer Aniston
ChrysPie
Martine McCutcheon

Mince. :confused:
Edité le 18/01/2010 à 17:14

http://www.gestel.li/CuisineThai/Aliments/Images/CourgeMusquee.jpg
NAN ! C’est pas très mince, je confirme…:ane:

Des post-il en forme de cœurs…tu en mets un peu partout dans l’appart pour son réveil avec un petit mot dessus à chaque fois (sur le miroir, la cafetière-re, etc…) = 3 euros
Un repas pour 2 chez le traiteur = 100 euros
Ma commission = 40 euros

Total : 143 euros, te reste même de la marge :o

Pourquoi faire compliqué :o