Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Parce que les post-it c’est pas écolo (pauvres arbres), faut 1 heure pour les enlever, le repas du traiteur c’est généralement beurk et froid (vu le temps que tu as mis pour décoller les post-it (je passe sur le fait d’enchainer avec un repas au lever)…:o
Et tes 40 euros de commission ne sont valables que si tu les transformes en 40 euros de services collage/décollage des post-it et pour servir à table …:o

:na:

[:skyos]

[:shy]

J’ai pas dis le traiteur « flunch »

Et avec les sous restant il peut acheter un joli bouquet :o

si avec ca il ba*se pas, je comprends pas :smiley:

il aura un pantalon en velours

Et un gilet en laine :paf:

une casquette, une pipe et des charentaises [:mpay]

essaie de te rappeler ce dont elle t’a parlé qu’elle aimerait faire :neutre:
visiter une certaine ville, faire telle ou telle activité…

un petit week end dans une capitale que vous n’avez pas visité?

C’est une bonne idée mais elle a déjà une DS :wink:

Alors, les voyages, la lecture, les restos, séries TV…

Merci je note tout ça :wink:

[quote="Darkfuneral"]

Des post-il en forme de cœurs…tu en mets un peu partout dans l’appart pour son réveil avec un petit mot dessus à chaque fois (sur le miroir, la cafetière-re, etc…) = 3 euros
Un repas pour 2 chez le traiteur = 100 euros
Ma commission = 40 euros

Total : 143 euros, te reste même de la marge :o

Pourquoi faire compliqué :o [/quote] Je note :paf:

Elle aimerait aller à Prague, mais bon ça reste un peu cher pour aller là bas :cry:

Qu’est ce qu’elle lit ? De la littérature passée, des trucs prise de tete écrit par des stratégistes, elle vogue voici voilà ?

Séries TV = lesquelles ? Y a tous les mondes, toutes les personnalités, tous les publics … De The Big Bang Theory à NCIS en passant par Bones ou JeNeSaisQuoi …

Voyages + Resto = Petit coin romantique à moins de 2h de transport + Ballades + Hotel + Resto ou le top du top, tu lui fais à manger, mais de la cuisine avec amour hein ! Son plat préféré agrémenté de douceurs diverses et variées. Un truc sans prétention … Enfin apres chacun ses gouts :idee:

bah Prague après ça dépend ! tu peux trouver des vols low cost et puis après… par exemple moi ça me dérange pas de dormir en auberge de jeunesse (bien au contraire, c’est plus fun), mais pour un week end en amoureux c’est peut être pas ce que tu veux :smiley:

sinon fais lui découvrir la région tout simplement, trouve une auberge sympa un peu paumée pour aller dîner et passer une journée ou deux.
Suffit de feuilleter des guides de régions !

Comme quoi j’avais raison : c’était un canular. Ca fait le 2ème qu’on me fait. Donc comme quoi, ça n’arrive qu’à moi ces c*nneries.

Ca donne envie d’être ami avec ces gens :oui: :riva:

Même si j’y croyais pas au début et que je me suis dit d’avance que ça n’allait pas me plaire, ça m’a quand même bien plombé le moral. :expressionless: :expressionless:

Du coup, j’ai vraiment plus envie de sortir dehors, squatter ici c’est mieux :expressionless:

Comment tu l’as su/compris ?

Mais sinon essaie de passer outre :wink: (c’est plus facile à dire qu’à faire je sais)

J’ai tout simplement cherché qui, puis à force je voyais vraiment personne. Je me suis décidé à appeler (enfin, on m’a dit de le faire, via le téléphone de quelqu’un d’autre), j’ai tout simplement reconnu sa voix de comique

Ok :jap:

:riva:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

Il est peut-être amoureux de toi et le cache de cette façon.:neutre:

Non pas du tout :ane: là dessus c’est sûr que non :wink:

Le pire c’est quand c’est quelqu’un qu’on connait bien et qui te démoralise à ce point. Encore il me l’aurait dit tout de suite, je n’aurais pas été vexé à ce point.

Comme quoi, je suis sympa avec pas mal de monde en particulier des gens (déjà aidé, demande des nouvelles, souhaite leur anniversaire - en gros être un bon ami) et en sens inverse c’est même pas un merci en échange mais carrément l’inverse :confused:

Je crois que je suis fait pour être définitivement seul et je le le pense vraiment.
:confused:

Mais non. :o

Si, là je suis bien parti pour :frowning:
Edité le 18/01/2010 à 20:37

Faut pas le prendre comme ça :o
Faut juste contre attaquer :o²
Ramène toi devant son nez avec une nana canon à ton bras :wink:

[quote="ChrysPie"] [quote="vitamin1981"]

Donc on est d’accord pour dire que l’apparence a son importance (non négligeable) dans l’évaluation du charme de qqn, quelque soit son savoir être.

Dire que l’on s’en fout de ses fringues, c’est un peu poussé quand meme non ? Depuis que ma fiancée s’est quelque peu décrochée la machoire me voyant avec une tenue (youhou, me jette des fleurs ! :p), je vois les fringues d’un tout autre oeil. Le confort a son poids, mais la taille juste aussi !
[/quote]

oui l’apparence à son importance mais attention, il ne faut pas s’arrêter à cela non plus :wink:

sincèrement, concernant ce mec, si physiquement il m’avait attiré (son visage, son sourire, etc… si qq chose m’avait touché), j’aurai été moins sévère niveau fringue, cela peut se changer.
Mais là, sa façon de s’habiller ne l’aide pas :neutre:

[quote="Patoch"]

Imagine que c’est moi en face. :whistle:
[/quote]

:lol: impossible
[/quote]
Si il est tellement bien que ça dans sa tête relook le un peu :neutre:

:lol: impossible
[/quote]
Si il est tellement bien que ça dans sa tête relook le un peu :neutre:
[/quote]

Tout à fait, il y en a pas chères. :jap: