Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

pourquoi tu ressembles à Richard Gere? :paf: spa’d ta faute

[quote="gwaihir001"]

Je concluais en disant que même si à la base je n’en avais rien à faire (sauf dans certains contextes ou la représentation est primordiale (boulot, évènements particuliers)), bah je ne m’en occupais pas plus que ça. Par contre, mes copines successives ont pas mal bossé pour me faire habiller autrement, et je dois admettre qu’après tout ce temps, bah c’est vrai que je prend quand même un certain plaisir à avoir un bon look. De plus, même si je grogne un peu (pour la forme), j’aime bien quand elle s’occupe de moi [:biggygirl]
[/quote]
ben même si à la base on a RAF je pense que c’est important d’être à l’écoute de son partenaire et d’écouter un peu ses désidératas, bref s’améliorer via son bieds pour lui paraître plus à son goût tant que c’est pas contraire à nos principes :neutre: vu que de toute façon on en a RAF :paf: pis bon comme tu dis ça fait toujours plaisir quand on nous chouchoutte un peu

ce qu’il ne faut pas lire :pfff:

+1 il s’arrange pas la vash

comme je te l’avais dit au départ, j’ai pO envie d’être à ta place :paf:

bon courage :jap:

:MDR

toi ça doit être ta barbe qui a tout fait :whistle:

j’avais mis la barre haute et toi tu nous la ramène à ton bled que je connais même pO :paf:

:non: pas encore assez longue pour écrire à ma place

j’ai faillit m’étouffer avec le carré de chocolat que j’avais dans la bouche :paf:

en tout cas t’as pas choisit le bon acteur car Richard Gere, ben bof :neutre:

:smiley:
Edité le 18/01/2010 à 16:14

encore du chocolat !

la tof va plus être d’actualité si tu continues :confused:

.
Edité le 18/01/2010 à 16:14

me fait pas mentir merci…

tu adores R. Gere et G. Clooney comme prévu dans le contrat que tu as signé afin que je te rembourse les 35€ :o

Edité le 18/01/2010 à 16:09

je te fais cadeau des 35 € :smiley:

C’est simple pourtant.:neutre:

« Je n’éprouve aucun sentiment pour toi, le mieux c’est qu’on s’évite pour éviter les complications. » :neutre:

insiste pas on vient de te dire bof!! mais il est casse bonbons à la fin :ane:
Edité le 18/01/2010 à 16:17

Ca fait grandir en plus. :confused: Mauvaise idée. :confused:

tellement simple à écrire :oui:

à dire, pas toujours même s’il faut le faire :wink:

sinon sérieusement, c’est compréhensible, enfin si le côté cognitif est vraiment intéressant tu peux encore tenter de le voir dans son élément etc…mais bon le côté cognitif est censé faire partie du charme donc ça n’a pas l’air d’être le cas :neutre:

Donc on est d’accord pour dire que l’apparence a son importance (non négligeable) dans l’évaluation du charme de qqn, quelque soit son savoir être.

Dire que l’on s’en fout de ses fringues, c’est un peu poussé quand meme non ? Depuis que ma fiancée s’est quelque peu décrochée la machoire me voyant avec une tenue (youhou, me jette des fleurs ! :p), je vois les fringues d’un tout autre oeil. Le confort a son poids, mais la taille juste aussi !

ben c’est une personne qui me plaisait bcp dans sa tête, après côté physique rien :neutre:

si je devais tenter une dernière chance, tu vois, justement cela ne serait pas une sortie à deux, car je sais déjà comment il va être, et me connaissant je deviendrai agressive.
Donc plutôt le voir avec du monde autour, quand je dis monde, pas des inconnus mais du monde que je connais et voir comment il est :neutre:
Edité le 18/01/2010 à 16:27

Imagine que c’est moi en face. :whistle:

oui l’apparence à son importance mais attention, il ne faut pas s’arrêter à cela non plus :wink:

sincèrement, concernant ce mec, si physiquement il m’avait attiré (son visage, son sourire, etc… si qq chose m’avait touché), j’aurai été moins sévère niveau fringue, cela peut se changer.
Mais là, sa façon de s’habiller ne l’aide pas :neutre:

[quote="Patoch"]

Imagine que c’est moi en face. :whistle:
[/quote]

:lol: impossible