Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

La fatigue [:shy]

reçu :ane:

Raconte. :o

Je reçois un SMS d’une « nana » (ben ouais jamais vu donc bon…) qui m’a rencontré dans le campus où je suis mais que je ne connais.

Apparemment, c’est une fille que je connais qui lui a filé mon numéro et mon prénom (il y en a pas des masses et pourtant je trouve pas qui ça peut bien être :ane: ). Elle voudrait un RDV :paf:

Il y a plusieurs choses qui clochent :

1. elle est en terminale et encore au lycée la nana :paf: ²
  2. vu comme elles sont mignonnes les filles là où je bosse, je crois que elle risque de pas du tout me plaire :expressionless:
  3. c’est aussi surement une blague pour bien se foutre de ma gueule [:shy]
  4. elle va me dire qui c’est qui lui a filé mon numéro, déjà ça ne le fait pas

J’ai répondu « pourquoi pas » :whistle: :neutre:

1. Mais avec le taf que j’ai en ce moment, je vais peut-être me désister :wink:

Un Rdv parce que t’es prof ou un truc du genre ?
Sinon c’est bien de se faire désirer :wink:

pas vraiment :paf:

Si tu es difficile en plus :o

Tu risques quoi à la rencontrer ? :paf:

de poster ds le topic « la pire honte de votre vie » :paf:

:stuck_out_tongue:

J’sais pas, mais je trouve que ca pue l’arnaque… :paf:

Sa virginité :neutre:

:smiley:

Si c’est une bombe super sympa, oui il risque de poster dans le topic sur la honte de sa vie. :paf:

Ouais :whistle:

[quote="Patoch"] Si c'est une bombe super sympa, oui il risque de poster dans le topic sur la honte de sa vie. :paf: [/quote] Et si c'est l'inverse aussi non ? :paf: ²

Et si c’est l’inverse aussi non ? :paf: ²
[/quote]

C’est peut-être une blague, mais comment savoir ? :paf:

C’est peut-être une blague, mais comment savoir ? :paf:
[/quote]
Demander son nom et vérifier sur facebook :MDR

Ben justement ce que j’ai fait, mais elle me dit qu’elle n’en a pas [:shy]

Bon ben c’est un fake :paf:

:sol:

Par contre je ne vois pas qui pourrait me faire cette blague de mauvais gout :ane:
Edité le 15/01/2010 à 12:22

On m’a déja fait ce genre de truc au lycée, mais je n’ai pas donné suite, physiquement je n’avais aucune attirance :paf:

Demander son nom et vérifier sur facebook :MDR
[/quote]
:MDR

En parlant de facebook je viens d’aller voir ce qu’est devenu mon premier flirt… aucun regret :nexath