On s’est tous dit ça à 20 ans… et 10 ans plus tard, bah… :paf:
C’est la vie… on évolue :oui: Moi maintenant, quand je squate un peu avec mon frère et ses amis (il a 21 ans), bah définitivement, je me dis que je ne suis plus dans ce délire la :sweet:
[quote="Compte supprimé"]
Pareil :o
Les gars dans la cuisine à fumer et boire, les nanas dans l’salon à discuter bébé et ragniagnia :op
[/quote]
*Putain de smiley qui vomi dont je ne retrouve pas code !!! *
Edité le 14/01/2010 à 16:09
On s’est organiser un WE pour le nouvel an, avec 4 couples, y a eu plusieurs moments du WE ou les 4 nanas étaient devant la cheminer à grogner parce qu’il faisait froid, alors que les 4 mecs étaient sur guitar Hero à huler comme des malades, musique à fond et transpirant comme des porcs :paf:
Nope elles jouent pas les nanas :paf: Même pour les faire chanter c’est pas gagné… Cay trop bien guitarre hero !! Perso, ma copine n’est restée qu’au mode « novice » de guitar hero world tour… c’est à dire qu’elle n’avait que le médiator à utiliser :paf: (et moi a coté d’elle en expert… c’est un joli contraste :ane: )
Je ne sais pas l’age que tu as, moi 24ans, j’estime avoir encore devant moi pas mal de sorties avant de m’enfermer dans le train train quotidien :neutre:
La pour ce weekend tous mes potes célibataires se sont envoyé un mail pour organiser une soirée, j’etais pas dans la liste des « envoyer à » , alors qu’il y a quelques mois j’y aurai été :arf:
Je vais pas déprimer pour ça mais bon ça me gave quelque part :o
Ils me font rire ces jeunes à croire qu’à 30 ans la vie est finie et qu’on s’amuse plus du tout. :paf:
C’est sûr que les boites c’est fini pour moi et les bitures/beuveries/murges c’est fini aussi. Disons qu’on privilégie la qualité des soirées. C’est aussi ça l’expérience. :jap:
Perso j’ai 29 ans, et je suis en couple avec ma copine actuelle depuis bientôt 1 an.
Après, comme dit patoch, avec l’age, les soirées changent, mais on s’amuse toujours… différemment certes, mais quand même
Par contre, c’est vrai qu’il devient de plus en plus dur d’organiser tout ça, en fonction des obligations familiales qui commencent pour certains, la copine, le boulot (l’air de rien, il y a 5 ans je finissais à 17H30, aujourd’hui à 19H/20H, quand c’est pas plus tard, et je doute que ça s’arrange avec l’expérience :paf: )