Si tu savais que ta copine déteste cette fille comme tu dis, pourquoi insister ou réinsister sur la mise en relation si ce n’est que tu la trouves sexy et que tu voudrais avoir une fille pareille dans ton entourage. Chose que tu avoues à demi mot soit dit en passant.
Maintenant, pourquoi ne pas tout simplement afficher les couleurs en clair ? Couper les ponts avec miss truc par exemple.
Je pars du principe que tu veux sauver ton couple, mais peut etre que ce postulat est à remettre en cause …?
Perso : en particulier pour un garcon, c’est important de savoir qu’on plait, et encore plus à des filles réputées sexy. Ne serait ce pour l’égo … M’enfin là y a beaucoup à perdre, donc la manière de s’y prendre n’est surement pas la meilleure …
Edité le 14/01/2010 à 10:43
j’en suis désolée snake mais j’aurais tendance à dire +1 avec vitamine
avoir ses propres amis c’est bien :jap: et je dirais il faut vi mais à condition que ça ne détruise pas ton couple :jap:
après faut y apporter un bémol, c’est que si ta copine déteste tout le monde et que tu te retrouve couper de tout et de tout le monde systématiquement, ce n’est pO sain non plus :riva:
dans le cas précis, garder cette « amie » n’a rien de bon ni constructif ni pour toi ni pour ton couple :neutre:
très idéaliste mais impossible et tu le sais
et rien à voir avec le fait qu’elle déteste cette fille, c’ets surtout le danger qu’elle représente à raison compte tenu de ce que tu ressentais (ressens tjrs ?) pour elle !
[quote="xenon91_1_1"]
amen :o
[/quote]
ha tiens ! tu me fais penser qu'il faut que je change d'avatar :ane:
Non non ma copine ne m’interdit pas de voir mes amis (en dehors de cette fille), mais c’est plutôt qu’avec l’age les amis s’en vont , les célibataires préfèrent sortir avec d’autres célibataires et ceux en couple sont rarement libres entre les soirées en amoureux, donc au final c’est dur de garder contact avec quelqu’un d’autre que sa propre copine.
C’est peut être pour ça que j’ai essayé de renouer contact avec la demoiselle :neutre:
[quote="Serpent_59"]
Non non ma copine ne m'interdit pas de voir mes amis (en dehors de cette fille),
[/quote]
bon c'est déjà ça :jap: (pour cette fille, je vais pO revenir dessus mais c'ets normal sa réaction il me semble)
ça c’est la vie… faut vous faire un cercle d’amis « couple »
sinon vous risquez de vous retrouver isolés et ne plus rien faire autrement qu’à 2, avec le risque de l’installation d’une routine
vimais tu renoue avec le passé san pour autant que ça soit avec la possibilité de faire des sorties avec ta copine…
si c’est pour que la miss tienne la chandelle bof pour elle
et si c’est pour que ta copine fsse pot de fleur bof pour elle aussi
.
tiens, en parlant de pot de fleur...
j’ai pensé à draug cette semaine
un mec m’a invité à l’accompagner à une soirée politique… :ane: :paf:
Bah c’est pas totalement faux non plus… depuis quelques annés, je fais partie d’un noyeau dur de 4 super potes, et tant qu’il y avait une majorité de célibataires, on se voyait très régulèrement, et au fur et à mesure qu’on construisaient nos vies (pro et perso), on se voyait de moins en moins.
Ensuite, j’ai passé 3/4 ans célibataire, alors que les 3 autres étaient en couples, et il faut bien dire qu’à un moment j’en ai vraiment eu marre d’être toujours « le célib de service », a tel point que je suis beaucoup moins sortis avec eux pour privilégier d’autres ami(e)s célibataires.
Depuis, je suis en couple, ca n’empèche pas de se voir avec les amis, mais c’est vrai qu’entre les sorties en coupleS, les sorties en amoureux/famille etc, ca devient moins facile de faire des trucs entre copains. Après c’est juste une question de priorités hein, on s’en fait de temps en temps, mais avec le temps qui avance, la fréquence ne va pas en augmentant… :neutre:
[quote="KaPriChieuZe"]
j’ai pensé à draug cette semaine
un mec m’a invité à l’accompagner à une soirée politique… :ane: :paf:
.
[/quote]
T’es sur que c’était pas lui? :paf:
Bon et puis, c’est quoi cet avatar? Ca me donne des palpitations à chaque fois que je le regarde :o
Ah oui jcomprends mieux ce que vous dites. M’enfin jdois etre encore un peu trop jeune dans ma tete parce que ma fiancée, je la vois aussi comme ma meilleure amie (entre autres). Donc quand on se voit avec les amis, ben ca fait comme une sorte de groupe d’individualités, et non de couples et/ou célibataires.