ha ben tu vois, même les dieux t’ont fait comprendre ce qu’il fallait pas faire :ane: :lol:
le truc à pas de chance tout de même, tu lui aurais dit quoi à ta cop si tu étais allé au rdv ?
ha ben tu vois, même les dieux t’ont fait comprendre ce qu’il fallait pas faire :ane: :lol:
le truc à pas de chance tout de même, tu lui aurais dit quoi à ta cop si tu étais allé au rdv ?
La vérité. Qu’il avait envie de voir si c’était mieux ailleurs, si l’herbe y était plus verte. :neutre:
:nexath
La vérité. Qu’il avait envie de voir si c’était mieux ailleurs, si l’herbe y était plus verte. :neutre:
Surtout que d’après ces dires, c’est une bombe la fille ![]()
Patoch:
Surtout que d’après ces dires, c’est une bombe la fille
Voilà, une fille physiquement intelligente. Donc aucune chance qu’il se passe quelque chose. :neutre:
Voilà, une fille physiquement intelligente.
Non non, une vraie bombe j’ai dis !
http://desourcesure.com/uploadv3/femmekamikaze.jpg
:ane:
Edité le 13/01/2010 à 14:27
Patoch:
Voilà, une fille physiquement intelligente.
Non non, une vraie bombe j’ai dis !
http://desourcesure.com/uploadv3/femmekamikaze.jpg
:ane:
Ca c’est sa copine quand elle va apprendre la vérité. [:shy]
Serpent_59:
Heureusement que j’ai annulé avec la demoiselle, le jour et a l’heure ou j’aurai du être avec elle ma copine m’a appelé, panne informatique au boulot du coup tout le monde peut rentrer chez soi => Tu peux venir me chercher
Ben j’'aurai dis que j’arrivais et j’aurai laissé l’autre fille en plan, sans hésitations.
Comme je l’avais dis, je ne voulais pas y aller pour qu’il se passe quelque chose mais juste pour « refaire » connaissance et éventuellement la convaincre de faire connaissance avec ma copine.
Mais je sais bien que ma copine ne m’aurai jamais cru la dessus :nexath
Edit: pour voir la bombe tapez « miss artois hainaut 2010 » dans google image ![]()
Edité le 13/01/2010 à 15:30
ChrysPie:
Serpent_59:
Heureusement que j’ai annulé avec la demoiselle, le jour et a l’heure ou j’aurai du être avec elle ma copine m’a appelé, panne informatique au boulot du coup tout le monde peut rentrer chez soi => Tu peux venir me chercher
Ben j’'aurai dis que j’arrivais et j’aurai laissé l’autre fille en plan, sans hésitations.
Comme je l’avais dis, je ne voulais pas y aller pour qu’il se passe quelque chose mais juste pour « refaire » connaissance et éventuellement la convaincre de faire connaissance avec ma copine.
Mais je sais bien que ma copine ne m’aurai jamais cru la dessus :nexathEdit: pour voir la bombe tapez « miss artois hainaut 2010 » dans google image
Mouais. :o Un peu grande. :o
Mouais. :o Un peu grande. :o
+1…sympathique, mais de quoi tomber par terre :o
et sur les photos elle parait vieille www.tf1.fr…
Edité le 13/01/2010 à 15:43
Elle a 21 ans ? J’aurais dit facilement 7 de plus [:shy]
moi j’la trouve mOche [:eveden]
Elle a 21 ans ? J’aurais dit facilement 7 de plus [:shy]
Tu sais, l’honnêteté et les miss france… :whistle:
moi j’la trouve mOche [:eveden]
Pas fameuse en effet :neutre:
Enfin il peut me filer son n° quand même, j’habite pas loin :whistle:
Moi j’en veux pas [:eveden]
hobbies : […] la marche à pied, prendre des râteaux, un peu de guitare,[…]
:paf: ²
Edité le 13/01/2010 à 17:16
T’as raison, continue a te toucher sur des photos de Porsche :o
Darkfuneral:
"":hobbies : […] la marche à pied, prendre des râteaux, un peu de guitare,[…]
:paf: ²
Quoi ? t’aimes pas le jardinage ? :o
NaZboT:
T’as raison, continue a te toucher sur des photos de Porsche :o
:MDR
Vas-y je te la laisse, tu as plus d’expérience [:shy]
En rencontre BBQ surtout :whistle:
[:skyos]
Comme je l’avais dis, je ne voulais pas y aller pour qu’il se passe quelque chose 1) mais juste pour « refaire » connaissance et éventuellement la convaincre 2) de faire connaissance avec ma copine.
[:paysan]
Mais je sais bien que ma copine ne m’aurai jamais cru la dessus :nexath
en faisant ça dans sans dos, je doute que quelque nana que ce soit, jalouse ou non, te croit ![]()
Serpent_59:
Comme je l’avais dis, je ne voulais pas y aller pour qu’il se passe quelque chose 1) mais juste pour « refaire » connaissance et éventuellement la convaincre 2) de faire connaissance avec ma copine.
- dans quel but ?
- cf le 1) et pourquoi ?
[:paysan]
Très honnêtement j’en sais rien :neutre:
Avant de connaitre ma copine j’aurai dis que je gardais contact avec cette fille par « intérêt » au cas où un jour elle aurai voulu de moi :paf:
Aujourd’hui j’avoue que j’en sais rien :neutre:
J’ai peut être voulu qu’on devienne vraiment amis au lieu de garder cette relation ambigüe qui déplait tant à ma copine.
Mais je crois que c’est peine perdu, ma copine déteste cette fille :nexath
Edité le 14/01/2010 à 10:33