Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

si, ça fait partie de nos pouvoirs mis au service de la domination du monde, comme ça on connaît les faibles :jap:

faut pas oublier que les femmes ont pour seul objectif de dominer la Terre :miam:

zêtes déjà bien avancées :oui:

[:skyos]

http://www.dessins-anime.com/petits.loups/images/Cortex%20et%20minusjh.jpg

Les femmes dominent déjà mon monde. :jap:

Je suis un résistant, aucune n’aura ma peau :o

[spoiler]bon en même temps, elles semblent pas en vouloir :sweet:

:ane:
[/spoiler]
Edité le 11/01/2010 à 17:14

:MDR

si si :oui:

Et comment ? :paf:

quand t’es célibataire tu te promènes tout seul :paf:

d’autres questions ? :icon_biggrin:

Pas bête. :MDR

Oui j’ai une autre question. Les groupes de femmes ou d’hommes sont-ils composés uniquement de célibataires ou sont-ce des gays ?

Et une femme non-célibataire qui se promène seule en ville, elle veut tromper son mec ? :nexath

je sais pas si vous avez vu, mais l’émission de M6 « ils ont décidé de faire leur coming-out », c’est incroyable de souffrance et de soulagement à la fois :peur:

pas pour les mêmes personnes, y’en a qui sont soulagé(e)s à un point…et d’autres qu’ont pas fini de souffrir :peur:

'tin c’est toujours pas facile, hein, en 2010, bah bravo :o

ceci dit, y’en a pour qui ça se passe bien, et je suis drôlement content poue eux ou elles :jap:

je l’ai regardé :oui:

on se rend bien compte que les sportifs ne sont pas un exemple de tolérance [:kramoc]

c’est clair mais on s’en rend même pas compte, c’est du même niveau que les remarques racistes sans en avoir l’air…

Combien de mecs font les tolérants puis en fait à force de petites remarques on finit par se demander ce qu’ils pensent vraiment…

Heureusement que j’ai annulé avec la demoiselle, le jour et a l’heure ou j’aurai du être avec elle ma copine m’a appelé, panne informatique au boulot du coup tout le monde peut rentrer chez soi => Tu peux venir me chercher :smiley:

:MDR

J’avoue me reconnaître dans ce que tu dis :smiley:

Je pense qu’on est tous un peu comme ça, pas seulement les zoms :paf:

oui c’est sûr après y’a des degrés dans la lourdeur… :o :paf:

merci qui ?? :o