Annule, tu risques gros sur ce coup là étant donné que ta copine est fort jalouse :jap:
[quote="Serpent_59"[b][u]]Je sais qu'il ne se passera rien de mal[/u][/b] mais je me dis que c'est pas forcément trés correct vis a vis de ma copine.
[/quote]
C’est assez dur de ne rien vouloir avec l’autre, elle a participé a miss france 2010 donc niveau physique ya pas grand chose à redire :paf:
D’ailleurs c’est la que je me dis que même si je ne m’en rend pas forcément bien compte, je dois réellement être amoureux de ma copine, l’invité est beaucoup plus jolie que ma copine mais je ne me vois pas vivre sans ma copine.
Et puis comme je l’ai dis (certes je n’en suis pas sur à 100%) mais je ne pense pas que cette fille veuille faire plus avec moi, on est pas franchement du même monde, c’est juste qu’on s’est toujours bien entendu.
Bizarre les femmes avec moi en ce moment. [:paysan] J’ai le droit à des sourires spontanés d’inconnues, à des bonsoirs de la part de femmes tout aussi inconnues. :paf: Alors que je ne suis guère plus beau qu’avant; c’est le moins qu’on puisse dire.:nexath Alors qu’elles sont très attirantes.
Edité le 09/01/2010 à 19:17