Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Annule, tu risques gros sur ce coup là étant donné que ta copine est fort jalouse :jap:

[quote="Serpent_59"[b][u]]Je sais qu'il ne se passera rien de mal[/u][/b] mais je me dis que c'est pas forcément trés correct vis a vis de ma copine. [/quote]

Toi oui, mais l’invitée et ta copine non :neutre:

Toi oui, mais l’invitée et ta copine non :neutre:
[/quote]

L’invitée aussi sait qu’il ne se passerait rien, enfin je pense; mais comme tu dis j’ai trop gros à perdre :confused: , je vais annuler.

Merci :wink:

N’oublie pas, foune is Evil :wink:

:ane:

Enfin je pense sérieusement que c’est préférable si de ton coté tu es bien avec ta copine actuelle et que tu ne souhaites rien avec l’autre :jap:

C’est assez dur de ne rien vouloir avec l’autre, elle a participé a miss france 2010 donc niveau physique ya pas grand chose à redire :paf:

D’ailleurs c’est la que je me dis que même si je ne m’en rend pas forcément bien compte, je dois réellement être amoureux de ma copine, l’invité est beaucoup plus jolie que ma copine mais je ne me vois pas vivre sans ma copine.

Et puis comme je l’ai dis (certes je n’en suis pas sur à 100%) mais je ne pense pas que cette fille veuille faire plus avec moi, on est pas franchement du même monde, c’est juste qu’on s’est toujours bien entendu.

Moi je dis que tu es mal parti. :paf: Tu t’es mis le doute tout seul et les femmes sont intelligentes, ta copine va sentir quelque chose. :confused:

Tu t’es créé un problème tout seul. [:shy] Bonne chance. :smiley:

Bien résumé :super:

Bizarre les femmes avec moi en ce moment. [:paysan] J’ai le droit à des sourires spontanés d’inconnues, à des bonsoirs de la part de femmes tout aussi inconnues. :paf: Alors que je ne suis guère plus beau qu’avant; c’est le moins qu’on puisse dire.:nexath Alors qu’elles sont très attirantes.
Edité le 09/01/2010 à 19:17

Moi jamais ou quelques regards une fois tous les 6 mois :sol: :nexath

c’est juste qu’avec ton bras en compote tu fais pitié :neutre:

moi je te lancerais bien une petite pièce si je te voyais :sweet:

Ca ne soit plus que j’ai le bras en compote. :o

Tu ne me lancerais même pas un sourire ? :confused:
Edité le 09/01/2010 à 21:30

:confused:

le cerveau est touché aussi ? :sweet:

[quote="Patoch"]

Tu ne me lancerais même pas un sourire ? :confused:
[/quote]
mais si :slight_smile:

mes sourires sont gratuits et pour tout le monde :slight_smile:

mais si :slight_smile:

mes sourires sont gratuits et pour tout le monde :slight_smile:
[/quote]

Je mange en même temps. Les hommes sont monomaniaques. :o

Remarque je préfère que tu me lances des sous. :o

Forcément :neutre:

Le « bras » (:whistle:) chez l’homme est un élément neurologique primordial. :smiley:

Chez certaines femmes aussi [:shy]

:paf:

T’as une copine? alors c’est normal, vu que les femmes n’aime pas les mort de faim et préfère un mec ayant une femme.

Si t es célibataire, alors c’est plutot de la pitié :ane:

Impossible de savoir si je suis célibataire quand je me promène dans la rue. :heink:

C’est le sixième sens feminin :smiley:
Edité le 11/01/2010 à 11:57

Sisi, :oui:

Gros, moche, tête de geek, etc…

On s’est déjà croisés ? :ouch: