Salut tout le monde, petit message parceque je me retrouve dans une situation un peu particulière
Je vous ai déja parlé pas mal de fois d’une fille qui m’envoyait souvent des messages un peu ambiguë, vous m’aviez il y a peu conseillé de couper contact avec elle.
Avant de couper contact j’ai voulu lui proposer de se faire une soirée avec ma copine,elle, mon meilleur pote et moi (elle est célabataire et mon pote aussi donc qui sait ).
Seulement elle a refusé, me disant qu’avec ma copine elles ne s’entendront jamais (ce que je peux comprendre vu la situation (NB: La fille en question est une fille avec qui j’ai fortement voulu sortir il y a 2 ans et avec qui je suis resté ami depuis mais sans la revoir une seule fois)), donc ma copine se méfie d’elle et la fille en question ne voit pas pourquoi elle devrait faire la gentille pour convaincre ma copine qu’elle n’a rien a craindre.
Bref elle a dit non pour la soirée, donc moi pour être sur que c’etait vraiment a cause de ma copine qu’elle ne venait pas et non pas parcequ’elle s’en foutait de me revoir :paf: , je lui ai proposé de se voir rien qu’a 2, et la elle a dit oui.
Donc je me retrouve avec un rencart avec cette fille la semaine prochaine, ma copine est pas au courant…
Je sais qu’il ne se passera rien de mal mais je me dis que c’est pas forcément trés correct vis a vis de ma copine.
D’un coté j’ai envie d’annuler et d’une autre coté je me dis que c’est con d’annuler, donc je sais pas trop quoi faire.