Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

ça me fait penser que samedi dernier j’ai reçu un mail (sur une adresse que je diffuse peu :o ) d’un mec (adresse récente composée de « prénom.nom » )

avec en objet : « salut »
et en texte : « on peux se voir » (notez déjà la faute :paf: )

je réponds « bonjour, on se connait ? »

je reçois comme réponse « oui »

je réponds « de où ? et quel est mon prénom ? »

il m’a rajouté dans ses contacts MSN… qe je n’ai biensûr pO accepté :paf:
mais chui allée voir les mouvements du profil et aucun de ses contacts « affichés » ne me disent quelque chose…

bon depuis plus de news :ane:

je me demande d’ailleurs si je ne vais pO relancer [:paysan]
car ça m’intrigue qu’on m’envoie ce genre de mail sur cette adresse là…

super passionante ton histoire :ane:

Il joue bien le coup le mec, tu es déjà intriguée. :MDR

comme d’hab :smiley:

[spoiler]mais ça fait causer :whistle:

la preuve :D[/spoiler]

c’est kler :oui:

ça aurait été sur une autre adresse j’aurai zappé direct :paf:

Je vais faire pareil, du mass mailing à toutes les adresses comportant un prénom féminin. [:shy]

:hello: SA :slight_smile:

ça va ? la tite aussi ? :smiley:

[quote="Patoch"] Je vais faire pareil, du mass mailing à toutes les adresses comportant un prénom féminin. [:shy] [/quote] tu risque pO de m'atteindre :sol:

tu risque pO de m’atteindre :sol:
[/quote]
s’il me demande discretement; si [:devil4]

Moi ça m’intrigue pas tant que ça moi cette histoire, surtout que je m’attends si c’est vrai à pas grand chose :smiley:

Mais bon, là « elle » connait mon prénom, mon numéro de tél (que presque personne n’a) et là où j’ai cours…

Et personne que je connais de là bas n’a donné de numéro à quelqu’un. :nexath :ane:

Donc je verrais si ça se manifeste car plus rien depuis hier soir, lundi il y en a un qui va le regretter :o)

Sauf que je ne suis plus au lycée depuis 2 ans et demi :paf:

tu risque pO de m’atteindre :sol:
[/quote]

:o

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Patoch"] Je vais faire pareil, du mass mailing à toutes les adresses comportant un prénom féminin. [:shy] [/quote] tu risque pO de m'atteindre :sol: [/quote] s'il me demande discretement; si [:devil4] [/quote]

Je te demande discrètement de ne pas me donner son adresse. :o
Edité le 15/01/2010 à 13:53

ah mais faire parler c’est pas difficile (enfin ça dépends, si toi tu dis j’ai une plume sur les fesses ça fera parler, moi si je fais ça, ça aura moins de succès)
sinon oui tout baigne pas d’inondation en vue.

[quote="NaZboT"] Moi ça m'intrigue pas tant que ça moi cette histoire, surtout que je m'attends si c'est vrai à pas grand chose :D

Mais bon, là « elle » connait mon prénom, mon numéro de tél (que presque personne n’a) et là où j’ai cours…

Et personne que je connais de là bas n’a donné de numéro à quelqu’un. :nexath :ane:

Donc je verrais si ça se manifeste car plus rien depuis hier soir, lundi il y en a un qui va le regretter :o)

[/quote]
c’est bizarre cette méfiance, ça vous arrive souvent qu’on vous fasse des sales blagues dans le genre? (genre école primaire faut bien l’avouer). Enfin plus grand chose m’étonne mais bon, c’est pas plus facile de partir sur la bonne foi de quelqu’un ?

vu comme ça c’est sûr… :paf:

:ouch: tu veux pO déjà t’en débarrasser de la miss ? :ouch: :ane:

On me l’a déjà fait donc bon ! :neutre:

Ah bah hier j’ai mangé une pomme :ane:
Jdéconne hin :slight_smile:

Perso, pas exactement la meme histoire mais une fois, y a une nana qui m’a interpelé par SMS très rapidement. Et qui a proposé qu’on se voit, tout aussi rapidement.

Ben franchement, je m’en serais bien passé : plutot laides (jsuis pas un modèle, m’enfin faut pas pousser ! En plus y en avait 3), pas vraiment de discussion, bref, elles se faisaient chier et voulaient que qqn égaient un peu leurs vies.

Jsuis parti au bout d’une heure, prétextant une vieille excuse à 2 balles …

Faut toujours un bon vieux plan B :super:

MmOvaisImitateurDeVash ze retour :nexath

Il est inimitable :o

http://img376.imageshack.us/img376/4314/prozac2jy2.jpg Quelle salade

ouaip…mais que font les modos? :o

rien comme d’ab :o