brrrr… Surtout ne pas te regarder dans les yeux. !!
Enfin, j’suis content quand même ![]()
brrrr… Surtout ne pas te regarder dans les yeux. !!
Enfin, j’suis content quand même ![]()
Enfin, j’suis content quand même
même pas une pitite goutte de sang? une petite vanne ? rien de rien :o
tu diras à ta mère de ma part qu’elle est trop laxiste, elle accepte n’importe quoi/qui quand ça vient de son fils adoré :o
et paf dans la goule :paf:
gwaihir001:
tu diras à ta mère de ma part qu’elle est trop laxiste, elle accepte n’importe quoi/qui quand ça vient de son fils adoré :o
Rien de rien… Sauf que ma copine a réussit à faire pleurer ma mère en mentionnant que je devais ressembler à mon père… (mon pater est décédé il y a 5 ans, et ma mère ne s’en remet pas)…
Moment de froid… mais à pat ça, ca s’est bien passé ![]()
Edité le 07/01/2010 à 12:04
Schumi23:
gwaihir001:
Rien de rien… Sauf que ma copine a réussit à faire pleurer ma mère en mentionnant que je devais ressembler à mon père… (mon pater est décédé il y a 5 ans, et ma mère ne s’en remet pas)…
Moment de froid… mais à pat ça, ca s’est bien passé
c’est déjà pas mal, faire pleurer sa belle mère, joli, j’ai pas encore réussi moi :o
Schumi23:
gwaihir001:
Moment de froid… mais à pat ça, ca s’est bien passé
On m’appelle ?
megadub:
Bon alors… il en est où gwaihir001 avec ses femmes ?
Yop yop… De retour du champs de bataille, et je suis toujours VIVANNNTT !!! :paf:
Bon blague à part, a priori tout s’est bien passé ma mère a été gentille, elles ont bien discuté, elles se sont (évidement) bien liguées contre moi sur 2/3 sujets domestiques, bref, ça roule…
Au passage, après le diner, en passant chez ma mère, je lui ai même présenté mon frère et sa copine, ainsi que les chats de ma mère (trèèèèès important ça, sinon, on ne fait pas partie de la famille !! )
Bref, tout va bien
:super:
c’est déjà pas mal, faire pleurer sa belle mère, joli, j’ai pas encore réussi moi :o
Ma mère c’est facile… suffit de parler de mon père et ca se met à couler comme une fontaine… La gaffe quoi :paf:
On m’appelle ?
[/quote]
Pas plus que ça, mais tu peu rester, pkus on est de fous et plus on rit ![]()
ta belle mère n’est pitetre pO assez émotive ou toi pO assez sensible…
.
Edité le 07/01/2010 à 14:18
Dans mon cas elles pleurent toujours. Soit parce qu’elles sont jalouses de leur fille soit parce qu’elles se demandent ce que leur fille va devenir avec moi.:neutre:
Dans mon cas elles pleurent toujours. Soit parce qu’elles sont jalouses de leur fille soit parce qu’elles se demandent ce que leur fille va devenir avec moi.:neutre:
:peur:
un coup de rango dans les tibias ça marche toujours :o
Une ancienne connaissance (pas vu depuis 2 ans) m’envoie un sms pour le nouvel an et me pose pleins de questions…elle c’est rendue compte à quel point j’étais un garçon bien ? :paf:
Edité le 07/01/2010 à 14:30
Une ancienne connaissance (pas vu depuis 2 ans) m’envoie un sms pour le nouvel an et me pose pleins de questions…elle c’est rendue compte à quel point j’étais un garçon bien ? :paf:
elle vient d’être larguée et veut être consolée :nexath
Edité le 07/01/2010 à 14:31
elle se sent seule, elle a fait le tour de son répertoire téléphonique et t’es le seul célibataire qu’il reste :o
ne me remercie pO :jap:
elle se sent seule, elle a fait le tour de son répertoire téléphonique et t’es le seul célibataire qu’il reste :o
ne me remercie pO :jap:
Trop forte les filles :ouch:
en gros c’est ça :jap: :paf:
on a fait un presque simulta avec la même idée ![]()
[:devil4]
En plus j’avais plus son n° d’enregistré , elle a pas du aimer ![]()
pour une fois qu’on est d’accord ![]()
[:devil4]
:peur:
Mammaaaannn elle me fait peur la dame !!! :sweet:
:ane: