Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

pas de ma faute si ton cerveau n’est pas rapide à la détente :smiley:

Tout à fait :wink: je te charriais.

Ceci dit, une mère, c’est quand même une relation spéciale avec ses enfants, et en particulier ses fils. La mienne est hyper protectrice. Elle a beaucoup de mal à « couper le cordon ».
Moi, ayant toujours vécu avec elle, je sais dire stop, je sais la remettre à sa place, mais ce n’est pas forcément toujours facile, et surtout, ca ne change pas les idées qu’elle peut avoir sur les gens. Et perso, même si je n’ai pas besoin qu’elle apprécie ma copine, ca me faciliterai vachement la vie :oui:

D’un autre coté, les hommes c’est le contraire de la détente qu’on leur demande en général…:ane:

:wink: :jap:

et, c’t’un exemple hein va pas commencer à chercher une corde :o

si ce soir après le diner, tu reçois un coup de tel de ta mère qui te dit, je n’apprécie pas cette fille etc etc … tu fais quoi ?

Il répond : « Ohhhhhh ouiiiiii » parce qu’il est occupé :paf:

:lol:

Je répond que « tant pis, de toute façon ca ne change rien entre elle et moi ».
MAis je la connais, si elle ne l’apprécie pas, elle ne le dira pas comme ça… Ce sera plus subtil (sournois diront certains :paf: )

Ouais, de la mort au rat qui tombe malencontreusement dans son assiette, les lacets attachés quand elle ne fait pas gaffe, un beau pull plein de poils à gratter pour noel, etc. :o

On doit bien s’marrer avec ta mère :paf:

vi :jap: fonctionnaire toussa :o

PS : j’me mets au niveau d’un certain public pour le moins… agé :o
Edité le 06/01/2010 à 17:38

Elle est pas si mal que ça :wink:

Non, je ne ferais pas la blague d’ajouter un E à mal et de prendre un air circonspect :o

+1

Bon alors… il en est où gwaihir001 avec ses femmes ? :smiley:

Un remake de Caligula :ane:

Yop yop… De retour du champs de bataille, et je suis toujours VIVANNNTT !!! :paf:

Bon blague à part, a priori tout s’est bien passé ma mère a été gentille, elles ont bien discuté, elles se sont (évidement) bien liguées contre moi sur 2/3 sujets domestiques, bref, ça roule…

Au passage, après le diner, en passant chez ma mère, je lui ai même présenté mon frère et sa copine, ainsi que les chats de ma mère (trèèèèès important ça, sinon, on ne fait pas partie de la famille !! )

Bref, tout va bien :slight_smile:

Comme prévu :super:

C’est pas ce que j’avais prévu moi. [:shy]

Je suis médisant c’est vrai, mais c’est tellement bon. :neutre: