Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

ça c’est pO grave :wink:

j’aibien reçu un sms de bonne année d’un n° inconnu pour moi…

biensûr j’ai renvoyé un "merci, mais je n’ai pO ce n° dans mon répertoire… "

réponse : "humm c’est « *** » "

un mec que j’avais pO vu depuis 10 ans et que j’ai recroisé ya 1 an dans l’immeuble de mon taf ! il m’avait donné sa carte et pris mon n° mais j’avais pO enregistré :paf:

Foune is Evil quand même, pour faire des trucs comme ca :slight_smile:

c’est du vécu ?

[:skyos]

nan mais comportement typiquement masculin :o , donc on finit par croire que quand quelqu’un(e) réapparait comme ça subitement c’est qu’il y a anguille sous roche :paf:

surrpenant d'ailleurs qu'une nana fasse ça [:paysan]

car en général elle se tourne soit vers un ami (comme ça pO de risque qu’il en profite :o ) soit elle se trouve un nouveau mec :slight_smile:

on va pas commencer un debat sur les relations telephoniques, ca pourrait degenerer :o

Il lui a fallut 2 ans, pour reconnaitre l’apollon que je suis, c’est tout :o

C’est la fille qui m’avait demandé un massage une fois, pour ceux qui se rappellent :ane:

dis-nous tout, tu en meurs d’envie :ennuye:

ça fait déjà 2 ans cette histoire ? :ouch:

purée ça passe vite :confused:

ha ouais quand même :paf:

spa une impulsive celle là :nexath

[quote="ChrysPie"] [quote="xenon91_1_1"]

on va pas commencer un debat sur les relations telephoniques, ca pourrait degenerer :o
[/quote]

dis-nous tout, tu en meurs d’envie :ennuye:
[/quote]
même pas :o

alors dans ce cas là on ne dit rien :-@:

même pas un truc du style qui fait comprendre que tu sais un truc et que tu veux pas dire sauf si on te lèche les pieds (berkkkk) :na:

:smiley:

En même temps, elle doit me croire homo, elle m’avait déjà dis ouvertement qu’elle était open pour le « sexfriend » (enfin sans parler de moi quand même) et j’ai jamais tenté quoique ce soit :ane:

ça c’est de la torture :MDR

cay ballot

Qu’on résumé par « Cherche pO ». :jap:

ouais voilà t’as tout comprite :super:

cela vous est arrivé de faire ce genre de remarque en passant, style je te dis rien hein mais je lance un hameçon …

vous espérez quoi, en retour :

que la fille se jete sur vous ?
qu’elle vous dise tu sais qu’tu me plais :pt1cable:

vous n’avez pas peur au contraire que cela la fuir partir en courant ?

[quote="Darkfuneral"]

En même temps, elle doit me croire homo, elle m’avait déjà dis ouvertement qu’elle était open pour le « sexfriend » (enfin sans parler de moi quand même) et j’ai jamais tenté quoique ce soit :ane:
[/quote]

:lol:

je me marre, mais pas par moquerie :slight_smile:

:lol:

je me marre, mais pas par moquerie :slight_smile:
[/quote]
je sais pas
je me vois pas dire ca à une dame :paf:

Le « tu pourrais m’aider un peu » je l’ai dit à ma copine actuelle :paf:

Mais c’était après 10 minutes de monologue quasi interrompu de ma part, et que j’avais envie qu’elle réagisse un peu et se mette à échanger au lieu de me laisser parler :paf:

Finalement, maintenant, elle a plus la langue dans sa poche !! (et pas de fake quotes foireux les enfants, merci :o )

Seulement si tu présentes ses cousines russes :o

Moi aussi je suis long à réagir et à comprendre. :MDR

C’est limite tragique. :paf: