Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

même toi t’en bafouille :ane:

dit donc toi ça fait déjà plusieurs fois que tu lui envois des mails, va falloir que je surveille tout ça, moi :o

ben elle se sent délaissée … :whistle:

Ah, je viens d’en recevoir un aussi [:paysan]

Mademoiselle Alba… :whistle:

Hier soir j’ai encore reçu un sms de la demoiselle que je connais depuis maintenant plus de 2 ans, et a qui j’avais écris un poème par le passé.
Contenu du message en résumé : J’ai quitté mon copain (il venait de la demander en mariage :arf: ), et elle a regardé le film love actualy et ça l’a fait penser à moi, du coup elle m’envoie un sms.

Par le passé je me serai dis elle pense à moi en regardant un film romantique, j’ai toutes mes chances youhoo :paf:

Mais là non, j’ai décidé de mettre les choses au point avec elle, marre de cette relation uniquement par messages dans lesquelles elle fait sans cesse ce genre de sous entendu :neutre:

J’ai eu en guise de réponse qu’elle était désolée de m’avoir dérangé et qu’elle pensait pouvoir tout dire à son « confident » .

Je ne sais pas encore si je vais couper les ponts de manière définitive, une chose est sure , je ne veux plus être son confident, je m’attache trop,m’inquiète plus qu’elle pour ce qu’elle vit et me raconte… et ses « sous entendu » sont des gouttes d’eau qui font déborder le vase et me font craquer à chaque fois.
J’aimerai devenir juste un « ami » , faire des sorties entre couples, la présenter à ma copine, bref quelque chose de normal, mais elle a pas l’air d’accord…

Z’en pensez quoi ?

:oui: mais pas de là à aller que vers les uniformes :slight_smile:

après tout le monde ne le porte pas forcément bien :smiley:
Edité le 15/12/2009 à 21:20

[quote="Serpent_59"] Hier soir j'ai encore reçu un sms de la demoiselle que je connais depuis maintenant plus de 2 ans, et a qui j'avais écris un poème par le passé. Contenu du message en résumé : J'ai quitté mon copain (il venait de la demander en mariage :arf: ), et elle a regardé le film love actualy et ça l'a fait penser à moi, du coup elle m'envoie un sms.

Par le passé je me serai dis elle pense à moi en regardant un film romantique, j’ai toutes mes chances youhoo :paf:

Mais là non, j’ai décidé de mettre les choses au point avec elle, marre de cette relation uniquement par messages dans lesquelles elle fait sans cesse ce genre de sous entendu :neutre:

J’ai eu en guise de réponse qu’elle était désolée de m’avoir dérangé et qu’elle pensait pouvoir tout dire à son « confident » .

Je ne sais pas encore si je vais couper les ponts de manière définitive, une chose est sure , je ne veux plus être son confident, je m’attache trop,m’inquiète plus qu’elle pour ce qu’elle vit et me raconte… et ses « sous entendu » sont des gouttes d’eau qui font déborder le vase et me font craquer à chaque fois.
J’aimerai devenir juste un « ami » , faire des sorties entre couples, la présenter à ma copine, bref quelque chose de normal, mais elle a pas l’air d’accord…

Z’en pensez quoi ?
[/quote]

je ne te dirai pas grand chose, juste que je comprends à quoi cela sert de faire des messages ambigus surtout si on est pas intéressé par le mec :neutre:

Mince, je l’ai regardé aussi et je me suis identifié à un des personnages à fond.:MDR

à avoir la main mise sur lui :confused:

l’espoir fait vivre…

j’ai corrigé ta phrase :wink: à moins que je l’ai mal comprise :ane:

Ah ben moi spareil, ya Jessica Alba qu’arrête pas de m’appeler et de m’en en envoyer, en plus elle veut pas me dire où elle a eu mes coordonnées… Commence à me faire chiay elle :o

Pis je cause français moi, pas américain :riva:

:ane: :ane: :ane:Le pire c’est que me connaissant, même si cétait vrai, je serai capable de l’envoyer bouler :paf:

Edité le 15/12/2009 à 22:01

Exactement la réflexion que je me suis faite.:jap:

je ne vois pO autre chose :neutre:

ps : tu t’es aussi identifié à la situation ? [:shy]

Je suis peut etre le roi des cons mais j’arrive pas à croire que cette fille soit capable de ça :arf:

Ca fait 2 ans que je la considère comme une déesse, c’est pas évident du jour au lendemain de se dire que finalement c’est pas une personne forcément bien intentionnée
Edité le 15/12/2009 à 22:05

Rien de tel qu’un uniforme de comptable :neutre:

:ane:

[quote="Serpent_59"] j'arrive pas à croire que cette fille soit capable de ça :arf: [/quote]

La foune est capable de tout, foune is Evil ! :o

Totalement. :icon_biggrin:

D’ailleurs, dans ce film, le personnage agit exactement comme moi. Personnage très bien écrit d’ailleurs. :jap:

D’ailleurs elle n’a même pas demandé de nouvelles, même via un mail rapidement écrit. :confused:

Si tu la considères comme telle, coupe les ponts définitivement. A part te faire du mal, je vois pas ce que tu as à gagner dans cette « relation ».

Comme ça tu peux passer à autre chose :smiley:
Edité le 15/12/2009 à 22:18

Devenir gay ? :love:

Pas certain que les relations soient plus simple, ca se saurait :neutre:
Edité le 15/12/2009 à 22:21

Non appeler celle qui fait pompier

mode Kapri on/
nOuille
mode Kapri off/

C’est en ces moments de difficulté que la vie de couple me manque. :confused:

héhO je ne la connais pO donc je ne sais pO si c’est ça :o

tu es bien plus à même de juger :jap: même si tu es aveuglé :confused: (le fait de la mettre sur un piedestal toussa)

mais dans l’absolu, une nana qui fait ça me fait penser à ça :jap:
c’est pO dit que ça soit le cas :o

pO cool :confused:

après elle en a pitetre demandé à vos amis communs :neutre:

:ane:

[quote="Patoch"] C'est en ces moments de difficulté que la vie de couple me manque. :/ [/quote] c'est souvent le cas :/

[:medoc]