Dans les amis communs,Il y en a qu’un qui s’intéresse à mon sort (et pas forcément celui qu’on croyait :paf: )et je pense qu’elle s’en tamponne le coquillard, mais d’une force. :paf: Dieu reconnaîtra les siens. :neutre: Je crois que tant que j’avais une utilité sociale pour elle elle faisait tou tpour me garder près d’elle (d’où son ambiguité) et après, ben elle est bien contente de s’être débarassé de moi sans avoir eu à faire le moindre geste puisque l’initiative malheureuse vient de moi. Voilà mon ressenti actuel.
Par contre mon nouveau clan d’amis, super. :super: Ils sont aux petits soins, ils ont parlé à mon boss (vu que je suis intérimaire ça aurait pu être compliqué pour moi), lui ont tout expliqué et tout, donc j’ai pas de souci à me faire de ce côté là. Plus matures quoi.:neutre:
Ensuite, on en avait déjà parlé avant, mais on va faire une mise à jour.
La fille te considère comme un trou à sentiment. Qu’est ce qu’un trou à sentiment? C’est le mec encore mieux qu’un pote, car on peut tout lui dire, et transferer ces angoisses vers lui. En plus, on sait de base que ce mec, ben c’est juste un trou à sentiment, donc jamais il n’aura la possibilité, ni l’opportunité d’être autre chose qu’un trou à sentiment.
ET si jamais, il lui venait l’idée de devenir plus qu’un trou à sentiment, en disant qu’il nous aime,
Juste un :" Non pas avec toi, tu me connais trop bien" permet de remettre ce trou à sentiment à sa place.
L’idéal trou à sentiment: un mec pas trop mignon (pour pas céder à la tentation), plutot gentil et timide avec les femmes, comme c’a il ose pas parler surtout quand on a besoin de décharger ces angoisses en lui. Si en plus, il nous prend en pitié c’est encore mieux.
Bon maintenant faut trouver un autre nom plus commercial que trou à sentiment sinon ils vont se méfier… que dites vous de l’appellation : « Mon meilleur ami » ou « mon meilleur ami homme ». Oui c’est bon, c’est c’à…
Moralité, si une fille vous plait, ne jamais au grand jamais devenir « son meilleur ami. ». Même si c’est hyper flattteur d’être le meilleur ami d’une femme, c’est un piège vieux comme le monde.
Edité le 16/12/2009 à 09:40
[quote="draugtor"]
L'idéal trou à sentiment: un mec pas trop mignon (pour pas céder à la tentation), plutot gentil et timide avec les femmes, comme c'a il ose pas parler surtout quand on a besoin de décharger ces angoisses en lui. Si en plus, il nous prend en pitié c'est encore mieux.
[/quote]
L’idéal étant quand même un homosexuel, car il peut conseiller sur les achats vestimentaires
En même temps, l’OM spô mieux: ce sont aussi des gars en sueur portant des short moulants et qui s’excitent autour d’une boule :o :ane:
Edité le 16/12/2009 à 10:47
Ca dépend de la foune sur laquelle tu tombes: au contraire en ce qui me concerne, les meilleurs amis sont les seuls prétendants acceptables si c’est pour aller plus loin qu’un coup d’un soir :riva:
Edité le 16/12/2009 à 11:21
Mais jamais au grand jamais la foune ne fera un pas vers ces meilleurs amis…
Tout au plus ils serviront de comparatif avec d’autre type recherché uniquement pour la vie de couple…
Comment ca je fait dans le cliché
La question logique par rapport à ton commentaire c’est :
Pourquoi alors, il n’y en a pas un de tes meilleurs amis qui est ton petit copain officiel? vu que tu ne recherches pas le coup d’un soir, d’après tes dires…
Non tu ne fais pas dans le cliché. la réponse a ta question est simple.
c’est : Pourquoi gaché une belle amitié avec une possible histoire d’amour de s*x