déjà répondu maintes fois :o
nan !
j’avais même donné l’exemple d’un ami qui était venu me voir en tenue de gendarme pensant me faire succomber :ane:
là… je dis pO ![]()
nan !
j’avais même donné l’exemple d’un ami qui était venu me voir en tenue de gendarme pensant me faire succomber :ane:
là… je dis pO ![]()
Tu as quand même de drôles de fréquentations :paf:
Comme elle n’a pas succombé, il lui a collé une prune ! :lol:
Et avec mon uniforme léopard ? [:shy]
Et avec mon uniforme léopard ? [:shy]
C’est des gros glandeurs les léopards…:o
ça va pas l’intéresser ! :ennuye:
http://www.wks.fr/kitgrafik/light2/reflect.php?img=img/004.jpg
xenon91_1_1:
tient au fait !
les filles qui zonent sur clu², zêtes sensibles à l’uniforme ou c’est une légende ?
recentrage de topic en bonnet difforme :o
nan !
ouais mais toi je sais :o
t’as pas la seule sur clu² :o
:ane:
Bonjour ! C’est le plombier ! :ennuye:
http://www.poule-pondeuse.fr/wp-content/uploads/2009/06/jdenton_dhw_240x320-225x300.jpg
C’est le nouveau VMD ?
Aller un petit article interessant :ane:
www.7sur7.be…
www.7sur7.be…
Le mariage est bon pour la santé comme l’est la religion, mais c’est pas pour autant que je vais commencer :ane:
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
tient au fait !
les filles qui zonent sur clu², zêtes sensibles à l’uniforme ou c’est une légende ?
nan !
t’as bien dit « les filles qui zonent sur clu² » et jusqu’à preuve du contraire chui une fille :o et je zone :paf:
:na:
www.7sur7.be…
t’essaie de te convaincre que tu fais bien de te marier ? [:shy] :paf:
www.7sur7.be…
[/quote]
- La façon dont il s’habille. En général, on connaît le look d’un homme avant de sortir avec lui, sa garde robe n’est donc plus une surprise. Si on ajoute le fait que le look d’un mec est certainement la chose la plus facile à changer, sans même devoir batailler, alors avancer cette raison pour le quitter, c’est vraiment faire preuve d’une mauvaise foi sans limite. Certes, peu d’hommes sont accros au shopping, mais ils apprécieront d’autant plus vos conseils!
(pour ce qui est en gras) ça c’est kler ![]()
(pour ce qui est en italique) ça c’est faux :o ils préfèrent les conseils des potes :paf:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
tient au fait !
nan !
t’as bien dit « les filles qui zonent sur clu² » et jusqu’à preuve du contraire chui une fille :o et je zone :paf:
:na:
draugtor:
www.7sur7.be…t’essaie de te convaincre que tu fais bien de te marier ? [:shy] :paf:
[quote="draugtor"]
- La façon dont il s’habille. En général, on connaît le look d’un homme avant de sortir avec lui, sa garde robe n’est donc plus une surprise. Si on ajoute le fait que le look d’un mec est certainement la chose la plus facile à changer, sans même devoir batailler, alors avancer cette raison pour le quitter, c’est vraiment faire preuve d’une mauvaise foi sans limite. Certes, peu d’hommes sont accros au shopping, mais ils apprécieront d’autant plus vos conseils!
(pour ce qui est en gras) ça c’est kler ![]()
(pour ce qui est en italique) ça c’est faux :o ils préfèrent les conseils des potes :paf:
[/quote]
J’ai changé mon look (vêtements+coiffure) pour une femme (j’en avais besoin aussi). Mes potes n’ont pas d’impact. Bon j’aime bien le shopping aussi. Surtout à 2.:nexath
http://img89.imageshack.us/img89/1485/dareqt1.gif Ha ha shopping
draugtor:
www.7sur7.be…t’essaie de te convaincre que tu fais bien de te marier ? [:shy] :paf:
pas mieux :o :MDR
Alicia Keys j’taime :o
c’est bien le bon topic :o²
Ah c’est le topic des fantasmes maintenant :paf:
Alicia Keys j’taime :o
Par contre… c’est pas ta femme :o
Elle est trop belle pour toi de toutes façons ! :o
Edité le 15/12/2009 à 19:47
Ah c’est le topic des fantasmes maintenant :paf:
c’pa interdit que je sache [:eveden]