Comme elle m’aime, elle ne me proposerait jamais un telle chose…:whistle:
Car dans le genre : si tu m’aime, jette-toi par la fenêtre…:sweet:
[quote="Darkfuneral"]
[quote="Merine"]
ok, alors question inverse :
que seriez-vous prêt à offrir à la femme de votre vie pour lui prouver à quel point vous l'aimez ?
[/quote]
Une maison, un enfant, un mariage :neutre:
[/quote]
Ce que je pense : si c’est pour se fiancer, se marier Ok, sinon c’est de la frime et le mec ferait mieux de prouver comment il aime sa copine d’une autre manière…plutôt que de faire comprendre qu’il a vraiment les moyens et qu’elle peut lui demander ce qu’elle veut de ce coté là (je déteste se genre de type là, tout dans le portefeuille, je me montre parce que l’apparence (et je parle pas que du physique parce que généralement c’est pas les plus beaux) c’est ce qui importe le plus ).
Donc à mon avis la bague signifie : hé ta vu t’es a moi et j’ai plein de sous sous donc dit bien a toutes tes copines qui le répèterons a leurs copains…“ho t’as vu comment il l’aime son copain il lui offert une bague magnifique et toi? tu m’aimes chérie?”
Le pire c’est que ça se passe comme ça :pfff:
Pour résumer : la bague ça veut rien dire du tout :jap:
[spoiler]Non jsuis pas jaloux :o [/spoiler]
Du Bonheur (ça n’a pas de prix) :o , je déteste les filles attirées par l’argent :pfff: elles sont souvent tellement cruches :neutre:
Jlui offre ce qui reste dans mes moyen et je craque pas du fric inutilement même si j’en ai :o
[spoiler]Jpréfère nous payer un weekend ensemble plutôt qu’une bague ou une voiture pour elle :neutre:[/spoiler][quote=“angmar67”]
Rien du tout , on achète pas l’amour d’une femme , son cul peut-être :neutre:
[/quote]
+100000000000000000000000000000 :o
Rien de tout cela :neutre:, rien du tout pour lui prouver que je l’aime. L’amour c’est un échange permanent et quotidien. Définir un objet de valeur pour quantifier l’amour, c’est vouloir donner une valeur à l’infini illusoire.[quote=“Merine”]
une question qui me vient à l’esprit,
avoir une maitresse quand on est mariée, est-ce-que c’est tromper son mari ? [:paysan]
[/quote]
Non si tu partages la maitresse avec le Mari :ane:
J’en connais plusieurs qui ne sont pas Bi pour 2 ronds et qui ne sont pas lesbiennes :o
(D’ailleurs un truc bizarre : dans l’inconscient collectif j’ai l’impression que le fait qu’une femme soit lesbiene ne remet pas vraiment en compte sa feminité tandis que pour les hommes, ca remet nettement en cause leur virilité)
Ps je ne parle juste d’une representation mentale, en aucun cas d’une verité assénée avec force, violence et premeditation
A la fin du mois cela fait 1 an et demi que je suis avec mon coeur de ma vie, je vais lui envoyer une longue lettre pour lui prouver mon amour. Mais elle est partie très loin à l’étranger et ne reviendra qu’en Septembre…
Elle m’a demandé ça et moi aussi je suis plus partant pour lui en envoyer une plutôt qu’une bague