Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Les 2 mêmes :paf:

je m’en fais assez comme ca :o

na :o

[quote="Tilk_sg1"]

Elle m’a demandé ça et moi aussi je suis plus partant pour lui en envoyer une plutôt qu’une bague :slight_smile:
[/quote]
si tu rajoutes une petite bague dans la lettre, la surprise lui fera encore plus plaisir :oui:

Lui dire qu’il manque de jugeote avant de me faire la malle…:o

comme toi… je me casse et faudra qu’il s’explique serieusement

:icon_biggrin:

une fifille alors :o?

+1, après tu peux rien faire d’autres de toute facon :neutre:

[quote="lebouquiniste"] appelles la fille et essaye de la faire quitté ton pote [/quote]

Et il se fâche avec les deux :neutre:
Edité le 13/07/2009 à 12:49

Moi je suis pas pour balancer un pote…tu risques gros dans l’affaire, et se sont pas tes histoires :neutre:
Edité le 13/07/2009 à 12:50

Oui, une plante en pot, c’est toujours d’un meilleur gout qu’une fleur coupée.
Ou alors une rose jaune avec une carte indiquant :" il ne tiens qu’a toi, de la faire rougir"

En fait au début j’aurais dis non, je n’offre pas facilement de bague à une femme.
Par contre, il est vrai que madame aime bien les bagues en argent et des fois craque sur une (bague à 20-50 euros). ben j’ai souvent acheté cette bague pour elle.
Sinon, pour une bague ayant une valeur autre que le prix (évènment spécial, mariage, naissance…) là je suis pret à choisir la bague personnellement pour la surprise et à mettre le prix :o
Par contre, 1 connaitre les gouts de la personne en matière de bijoux, et 2 connaitre la taille à choisir.

sinon, offrir une bague pour en mettre plein la vue à la demoiselle avec mon pognon, Non… :grrr:

En gros il sort avec une copine a toi et essaye de se taper une autre meuf quand elle est pas là et devant toi en plus (jme résume la situation)
Je pense que j’aurais été plus méchant que toi [:devil4]

Mauvaise idée :o
Appel le gars et oblige le à parler avec ça copine :jap:

Rien :o
Je n’ai pas besoin de lui acheter quoique se soit pour lui prouver que je l’aime.

Par contre, l’argent peut apporter un plus pour mes petites attentions.
Et une femme qui aurait l’idée de m’influencer pour des question d’amours sur l’achat d’un truc particulier, je crois que c’a serait la rupture direct.

Si j’achete tel ou tel truc, c’est pas parce que je l’aime mais plus parce que c’a va nous être utile, ou que c’a me fait plaisir.

Justement c’est pour ça :neutre:
Après je sais pas depuis combien de temps tu les connais…mais si tu as un minimum de respect pour la fille, j’appellerais le type et jlui dirais : soit tu lui en parle, soit je lui en parle a ta copine, t’as 24h

Ben, c’est sa vie, :neutre: après à toi de voir combien t’apprécie sa copine, car dès fois, il est bien de mettre au courant l’autre partie. C’est un risque à prendre mais au final, on ne pourra pas te reprocher d’avoir garder le silence, si un jour tu rencontre la fille seul à seul.

http://www.pop-plastic.be/magalerie/jack2.jpg

ça flood sec par ici [:shy]

Bah je pense que c’est surtout faire plaisir à celle a qui ça doit être destiné :neutre:

Non, mauvais choix, c’a laisse au gars la possibilité de manipuler sa copine correctement.
Mieux vaut en discuter avec la fille sans en parler au gars avant… (enfin c’est ce que je ferais, surtout si je me suis bien énervé avant)

[quote="Tilk_sg1"]

Bah je pense que c’est surtout faire plaisir à celle a qui ça doit être destiné :neutre:
[/quote]
Oui mais le plaisir doit être partagé… sinon, c’est plus une contrainte qu’autre chose :o
Edité le 13/07/2009 à 13:06

:jap: Bon raisonnement, je m’incline :wink:

Ouais y’a FBZN dans le coin, ça peux être dangereux [:kend]

:MDR :paf:

Ouaip FBZN est dans le :paf:…:whistle:…Trop tard… :neutre:

:lol: