bon en resumant, ca a foutu ton we en l’air
c’est ca le plus con ![]()
xenon91_1_1:
Compte supprimé:Kevin_38:
Compte supprimé: lebouquiniste:appelles la fille et essaye de la faire quitté ton pote puis sors avec :o
:paf:
Mauvaise idée :o
Appel le gars et oblige le à parler avec ça copine :jap:Non … J’ai plus rien à voir avec lui … J’ai envie de dire qu’il aille se faire acculer (jeu d’mots gag) :o
J'espere juste qu'il se protege s'il fait l'imbécile, qu'il lui refile pas une saloperie :neutre:Justement c’est pour ça :neutre:
Après je sais pas depuis combien de temps tu les connais…mais si tu as un minimum de respect pour la fille, j’appellerais le type et jlui dirais : soit tu lui en parle, soit je lui en parle a ta copine, t’as 24hNan mais c’était en substance ce que j’lui disais dimanche matin … Sauf que le message a visiblement provoqué un certain ennervement de sa part et des paroles d’une profonde débilité chez lui …
Donc moi je m’acharne pas, c’est triste mais c’est ainsi … A l’evidence, il n’ecoute pas, se prend pour un bonhomme qui sait tout mieux que tout l’monde et moi ca ca me les brise menu :neutre:
Et puis j’suis pas sa mere apres tout :neutre:
J’ai fait ce qui m’a semblé bon, maintenant ca me regarde pas plus et je passe à autre chose :neutre:
c’est ca le plus con:neutre:
Sel a vie …
Mais nous on est la ![]()
Compte supprimé:xenon91_1_1:
Compte supprimé: lebouquiniste:appelles la fille et essaye de la faire quitté ton pote puis sors avec :o
:paf:
Mauvaise idée :o
Appel le gars et oblige le à parler avec ça copine :jap:Non … J’ai plus rien à voir avec lui … J’ai envie de dire qu’il aille se faire acculer (jeu d’mots gag) :o
J'espere juste qu'il se protege s'il fait l'imbécile, qu'il lui refile pas une saloperie :neutre:Justement c’est pour ça :neutre:
Après je sais pas depuis combien de temps tu les connais…mais si tu as un minimum de respect pour la fille, j’appellerais le type et jlui dirais : soit tu lui en parle, soit je lui en parle a ta copine, t’as 24hNan mais c’était en substance ce que j’lui disais dimanche matin … Sauf que le message a visiblement provoqué un certain ennervement de sa part et des paroles d’une profonde débilité chez lui …
Donc moi je m’acharne pas, c’est triste mais c’est ainsi … A l’evidence, il n’ecoute pas, se prend pour un bonhomme qui sait tout mieux que tout l’monde et moi ca ca me les brise menu :neutre:
Et puis j’suis pas sa mere apres tout :neutre:
J’ai fait ce qui m’a semblé bon, maintenant ca me regarde pas plus et je passe à autre chose :neutre:
c’est ca le plus con:neutre:
Sel a vie …
Mais nous on est la
est bien si reconfortant que ca ? :paf:
Fait pas le con, si la place est vacante, c’est pas bien grave, on trouvera bien une pomme un type bien sous tout rapport pour assurer l’interim [:shy]
et pourquoi pO une nana ? [:eveden]
[spoiler]pis « un type bien sous tous rapports » c’est un fantasme féminin :o
[:shy][/spoiler]
Une présidente, non non, on veux pas d’un topic dictatorial :o
[:shy]
Merine:
Kevin_38:
Fait toi un cadeau :o
Donc t’es avec un gars en ce moment :yeux4: non?
je m’en fais assez comme ca :o
na :o
:icon_biggrin:
une fifille alors :o?
non plus :sweet:
apap:
Fait pas le con, si la place est vacante, c’est pas bien grave, on trouvera bien une pomme un type bien sous tout rapport pour assurer l’interim [:shy]
[spoiler]pis « un type bien sous tous rapports » c’est un fantasme féminin :o
[:shy][/spoiler]
Nan, un type bien sous tous rapports c’est un meilleur ami :o
Nan, un type bien sous tous rapports c’est un meilleur ami :o
Pas besoin de mettre en spoiler, c’est la pure vérité…
Et un meilleur ami, c’est le mec avec lequel, lesfemmes ne pourront jamais coucher avec… justement pour ne pas qu’il change du status « meilleur ami » à « petit ami » voir « mari ».
Foune is Evil
apap:
J’assume l’intérim de toute façon pendant un moment, pas de panique :ennuye:
KaPriChieuZe:
apap:
J’assume l’intérim de toute façon pendant un moment, pas de panique :ennuye:
ça a été ta grillade [:shy]
Tranquille :ennuye:
Mais concernant la blonde moyen :neutre:
T’avais dis de prendre la voiture à Xorry :o
:ane:
Mais concernant la blonde moyen :neutre:
Voilà pourquoi, t’es célibataire… t’es difficile :o
moi aussi, :ane:
Darkfuneral:
Mais concernant la blonde moyen :neutre:Voilà pourquoi, t’es célibataire… t’es difficile :o
T’es de nouveau célibataire Drau [:myllow]
C’est surtout que :
1 - Elle est timide (quoique à la limite c’était bien car en arrivant elle m’a demandé tout de suite ou j’étais assis, pour se mettre à coté étant donné qu"elle connaissait pas grand monde)
2 - Elle a 23 ans, elle est avec son mec depuis qu’elle à 16 ans (son premier amour quoi) et donc elle a du mal a prendre la décision de se barrer
3 - Elle a pas trop accepté ma perche pour aller chercher sa moto
Edité le 14/07/2009 à 10:30
C’est pas faux, mais là je vise trop haut justement :paf:
draugtor:
Darkfuneral:
Mais concernant la blonde moyen :neutre:Voilà pourquoi, t’es célibataire… t’es difficile :o
T’es de nouveau célibataire Drau [:myllow]
Nan, je voulais dire que j’étais aussi difficile dans le choix des femmes. :o
3 - Elle a pas trop accepté ma perche pour aller chercher sa moto
pardon? j’ai zappé l’épisode 32 la je crois :paf:
Elle a une moto chez ses parents à 1h de route d’ici, qu’elle voudrait récupérer pour en faire, seulement son mec veut pas y aller, et donc elle cherche quelqu’un pour aller avec elle :jap:
draugtor:
C’est pas faux, mais là je vise trop haut justement :paf:
Faut jamais viser trop haut :o
Faut toujours visé ou ça laisse pas de marque
[:skyos]
[3615 MyLife]
Ton histoire Dark ça me fais furieusement penser à celle de mon collègue, situation quasiment pareil, il a insisté en se voyant en soirée etc etc… ça à dérapé et elle à quitté l’autre ![]()
[/MyLife]