Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Je me rappelle, plus trop, mais c’était hésitant et un truc genre « qu’elle verrait ptre avec un pote » :neutre:

Bon maintenant, dit le nous franchement, c’est une bombe et t’ose pas, ou alors c’est un cajots et là on comprends :ane:

Et on ne vise jamais trop haut, car de toute façon, grace à la gravité tout retombe à notre niveau. :o

Lebouq → :oui:

bah vacances ensemble à la fin de la semaine.
Cohabitation difficle entre madame et wifie, mais là je commence à avoir l’habitude.

et difficulté pour madame de retrouver un boulot, donc pas trop cool niveau moral

a part c’a tout va bien :ane:

Elle sort beaucoup et a pas mal de copines, mais disons qu’on a une amie commune et c"tait pas une soirée avec des gens de son coté mais plus du miens :jap:

Et sinon c’est une bombe :jap: (enfin attention c’est pas la blonde pulpeuse, mais elle est tres mimi :jap:)
Edité le 14/07/2009 à 10:42

Je garde cela pour moi :smiley:

Celle qui te regarde avec ses p’tits yeux bleus et qui te fais fondre ??? [:cyberjo]

En tout cas, dans la guerre que se livre les hommes et les femmes pour avoir un partenaire, il n’y a aucune rêgles, aucun honneur et aucun sentiment.

Elle te plait, alors fonce, c’est elle de toute façon qui devra au final décider si elle veut bien de toi, donc, le faite qu’elle soit avec un mec depuis l’age de 16ans, c’est pas une contrainte… bien au contraire :ane:

[quote="lebouquiniste"]

tu as été prolongé alors à Bxl? car tu disais avant que le contrat n’avait pas été renouvelé :confused:
[/quote]
La banque orange m’aime trop, et donc contrat jusque fin décembre. Ensuite, je verrais bien ou j’en serai (couple/célibataire - BXl ou Lux)

Draug for President \o/

Mais je peux que plussoyer, autant avant j'étais plein de bon sentiment en me disant que non, elle est en couple etc etc... Faut pas gâcher, autant, quand je suis célibataire, si elle montre une once d'ouverture, même si elle est maquée, je vais pas me gêner :neutre:

:jap:

Et le pire c’est s’assume pas trop, et se trouve pas terrible ma copine :neutre:

Déjà un nomment on va faire un tour au bal populaire à 01h00, voir un peu ce que cela donne, en plus c’était dans un petit village, il y avait moyen de rigoler :paf:
Et labas elle dit qu’elle va négocier un bière gratuite au bar, et qu’à chaque festival elle arrive à en avoir une, moi je dis « ah tu vas jouer de ton charme », elle m’a regardé un peu drôle, et me dit que « non, que c’était par la tchache ».
Alors que bon franchement si le mec cède c’est pour ses yeux et pas autre chose :paf:

Question de gouts aussi :neutre:

Enfin là, j’ai pas senti d’ouverture, et un moment on c’est tous moqué de son mec gentillement (car c’est un geek), et elle l’a défendu quand même et pourtant il a envoyé des sms peu sympathique a priori dans la soirée :pfff:
Edité le 14/07/2009 à 10:54

Faut leurs laisser croire que c’est ça :ane:

Ah ouai mais y’a un paquet de nana maso faut pas chercher :paf:

Offre WoW à son copain, comme ça l’affaire est dans la poche [:devil4]

Il a tout ce qu’il faut déjà je crois :paf:

Ben la période début 2007/fin 2008 :neutre:
Edité le 14/07/2009 à 10:57

http://kay.smiley.free.fr/images/268.gif

Alors tu prend un compte et tu vas lui péter la gueule dessus :paf:

Je joue pas à ses conneries, et j’ai tenté de pas trop passer pour un geek aussi qui s’y connait trop :smiley: