Je connais cela très bien. Ce type de fille essaye de se persuader que c’est parce qu’elle sont gentille, ou parle bien qu’elle arrive à avoir ce que d’autre narrive pas à avoir. Alors que c’est juste par ce qu’elle sont bonne que certain cède :o
Par contre, dans mon cas, je suis particulièrement hermétique à ce type de manipulation. Et j’adore voir une bombe essayer d’avoir un truc de moi, sur la base de son sourire et minauderie. Et de leur dire Non, même si elle insiste fortement.
Et une fois, la fille a vraiment insisté au point que 2 min après une fille bof a eu du premeir coup, ce que l’autre voulait. Voir la tête que faisait la belle fille, cela n’a pas de prix. :ane:
Mais ma pupuce pourquoi tu fais la gueule
Pour rien
Non vois bien qu’y a quelque chose qui va pas
T’es sur de ne rien avoir oublié :o
Et là deux scénario possible :
Soit tu tilt, mais c’est trop tard et tu te confonds en plates excuses (avec un peu de bol ça passe)
Soit tu tilt toujours pas, et t’es bon pour l’explosion thermonucléaire à la maison :paf:
Mais je peux que plussoyer, autant avant j’étais plein de bon sentiment en me disant que non, elle est en couple etc etc… Faut pas gâcher, autant, quand je suis célibataire, si elle montre une once d’ouverture, même si elle est maquée, je vais pas me gêner :neutre:
[/quote]
Enfin là, j’ai pas senti d’ouverture, et un moment on c’est tous moqué de son mec gentillement (car c’est un geek), et elle l’a défendu quand même et pourtant il a envoyé des sms peu sympathique a priori dans la soirée :pfff:
[/quote]
Offre WoW à son copain, comme ça l’affaire est dans la poche [:devil4]
[/quote]
:MDR:MDR
Ben la période début 2007/fin 2008 :neutre:
[/quote]
oui mais ça fait qqs temps que t’es avec namam :paf:
[/quote]
Avec Maman ça fait bientôt 24 ans :paf:
[/quote]
t’as rien pigé, la copine de apap ne peut -être que namam :o
[b]crétin des Alpes[/b] :mdr
[/quote]
:o ya des gens des deux cotés :o
:ane:
[/quote]
Merci :o
Mais ils ont plus aucun respect ses belges :o², déjà qu’ils ne savent même pas ce que c’est qu’une montagne :o³
(Et Made va goûter à l’hospitalité Suisse au mois de septembre [:devil4])
[/quote]
Ouais :o C’est des crétins sans montagne :o
(Tu vas le faire dormir dans un bunker [:devil4] )
[/quote]
Trop de luxe dans un Bunker :paf:
(Et il faut qu’il soit gentil avec sa petite femme, qui sera gentiment enceinte de 7 mois aussi :jap: )
Edité le 14/07/2009 à 13:28