Si elle fait tout ça pour un « je t’aime » j’aimerai bien savoir ou tu les trouves tes femmes Drau :paf:
En belgique? … :ane:
Edité le 14/07/2009 à 14:05
aussi ![]()
ça dépend quel râle elle pousse [:shy]
J’ai une question kitue là …
Je vous raconte … J’étais donc partimes voir une « ami » à Bordeaux … Cet ami a une nana que je connais un peu et que j’apprecie beaucoup, depuis 10 ans (qui était pas là pour le week end) et au cours de la soirée de Samedi soir, cet « ami » a ouvertement devant moi chauffé une autre nana (et plus si affinités) ce qui, je vous avoue m’a fortemment aggacé … C’est donc parti en couille quand j’lui ai demandé pourquoi il attendait que je vienne le voir pour se livrer a ce genre d’exercice et qu’est ce qu’il cherchait à prouver ???
Alors la question, vous auriez fait quoi vous ?
pareil…
Ou alors une rose jaune avec une carte indiquant :" il ne tiens qu’a toi, de la faire rougir"
jooOoooliiiii :super:
draugtor:
Voilà pourquoi, t’es célibataire… t’es difficile :o
C’est pas faux, mais là je vise trop haut justement :paf:
haaaaaaaaaa enfin tu réponds à ma question d’ya une semaine :paf:
ben ma réponse à ça : nawak :pfff:
Et labas elle dit qu’elle va négocier un bière gratuite au bar, et qu’à chaque festival elle arrive à en avoir une, moi je dis « ah tu vas jouer de ton charme », elle m’a regardé un peu drôle, et me dit que « non, que c’était par la tchache ».
et tu trouve qu’elle est timide ? :ouch
chui le Pape alors :paf:
perso j’oserai pO même si je connaissais le mec :neutre: donc i je le connais pO…
[quote="apap"]
Ouais ça doit faire 6-7 mois et des brouettes (faudra que je lui demande la date :ane: )
[/quote]
méfie toi tu risque la rupture avec ce genre de question :paf:
Technique du fourbe, vous êtes de toutes façon toute câline quand y’a des dates importantes, y’a juste à attendre qu’elle arrive toute attendrie pour que je me dise : a tiens - trucs importants aujourd’hui :ane:
KaPriChieuZe:
Technique du fourbe, vous êtes de toutes façon toute câline quand y’a des dates importantes, y’a juste à attendre qu’elle arrive toute attendrie pour que je me dise : a tiens - trucs importants aujourd’hui :ane:
ha ben alors tu ne me connais pO :ane:
ya d’autres raison pour être toute caline et attendrie… :whistle:
apap:
KaPriChieuZe:
Pas avoir b***sé depuis des mois ? :paf:
Edité le 14/07/2009 à 16:09
KaPriChieuZe:
apap:
KaPriChieuZe:
Pas avoir b***sé depuis des mois ? :paf:
:paf:
pOv penou ![]()
apap:
KaPriChieuZe:
En disant je t’aime :ane:
Ouais bon c’est vrai qu’avec votre caractère, on sais jamais, y’a des jours ou vous vous levez et vous avez juste envie d’une chose : Nous [:paysan]
(C’est pas pour nous déplaire
)
![]()
Le pire dans tout ça, c’est que même quand on est crevé, on craque quand même :paf:
KaPriChieuZe:
Le pire dans tout ça, c’est que même quand on est crevé, on craque quand même :paf:
le seske faible n’est pO celui qu’on croit [:siffle] , je l’ai toujours dit !!! ![]()
C’est parce qu’on veux bien vous faire plaisir :o
genre :o
apap:
genre :o
"":Une femme qui râle est une femme en bonne santé
:paf:
Genre rien :o
ben justement…
faut la laisser raler si c’est ça !
ou alors tu lui veux du mal ![]()
[spoiler]raler et crier est différent ;) [spoiler]ou alors elle est trop masculine [:leterrible2002] :paf:[/spoiler][/spoiler]
ben justement…
faut la laisser raler si c’est ça !ou alors tu lui veux du mal
[spoiler]raler et crier est différent ;) [spoiler]ou alors elle est trop masculine [:leterrible2002] :paf:[/spoiler][/spoiler]
Ouais non c’est bon j’ai rien dis :jap:
Kapri : 1 - Apap : 0 :paf:
Quel gâchis :o T’es Parisienne toi, il me semble? :miam: /Mode baroudeur incognito des forums off :icon_biggrin:
:sweet:
non pas du tout :neutre:
En même temps ça prends 2mn chez toi, alors même crevé ca va :paf:
Edité le 14/07/2009 à 17:33