est ce que vous offrez facilement une bague à une femme ? (si oui, dans quel contexte, à partir de quel moment et surtout qu’attendez vous en retour ?)
Pour moi c’est qu’un morceau de féraille avec 2-3 cailloux incrustés :neutre:
Que ce soit du toc ou de l’or blanc avec 25 diamants c’est pareil… En ce qui me concerne si je suis en couple, je préfère mettre du fric de côté pour l’avenir que de claquer une fortune dans une bague.
Pour faire clair, je préfère être avec une nana qui m’aime pour ce que je suis plutôt qu’une nana qui m’aime parce que je lui offre des bagues :ane:
Des bagues… je pense que j’en ai offerte qu’une seule. Pour l’anniversaire d’une copine qui comptait beaucoup pour moi.
En fait, je pense que je voulais plus un déclancheur pour le début d’une histoire qui finalement n’a jamais vraiment commencé, mais on était jeunes à l’époque.
Maintenant, comme ça, sans grandes raisons, on va dire max 200-300 Euros, mais faut que je tienne quand même pas mal à la fille. Ensuite, si il y a une vraie raison, ça peut être bien plus.
Oui facilement, dans le cadre des relations sérieuses, en retours rien, le prix, ça dépends beaucoup
[spoiler]j’ai acheté un jour un collier de perle de plus de 500 euros en cadeau de mariage[spoiler] c’est ce que m’a couté l’avocat pour le divorce après :ane: [spoiler]deux bonnes affaires en somme[spoiler]mais je recommencerais si la personne est exceptionnelle :neutre:[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]
Edité le 12/07/2009 à 23:00
Fait pas le con, si la place est vacante, c’est pas bien grave, on trouvera bien une pomme un type bien sous tout rapport pour assurer l’interim [:shy]
Ca m’est arrivé, tout simplement pour l’anniversaire de ma copine de l’époque, ça faisait 1 an et demi de relation. Ca n’avait aucune signification particulière, c’est juste que j’avais envie d’offrir un beau bijou et que j’ai trouvé cette idée là.
Ca représentait 2 mois de mon salaire étudiant de l’époque.
Donc pour les explications, il m’est déjà arrivé de me balader avec une ex et en s’arrêtant devant une vitrine elle a trouvé une bague plutôt jolie… Bon c’était du toc à pas plus de 50, donc ni une, ni deux on est entré dans la boutique et je lui ai acheté la bague, ça lui a fait plaisir, tant mieux.
Maintenant ça aurait été un bout de féraille à 1000, je ne pense pas qu’on serait entré dans la boutique :ane:
Mais disons que je pense qu’il y a d’autres moyens de faire plaisir que d’offir ces bout de féraille hors de prix que la nana ne mettra que très rarement car elle à peur de l’abimer.
Et j’ai pas encore été confronté au cas de la bague de fiançaille ou alliances :ane:
Mais disons que mettre une fortune dans une bague, je ne le ferais que si c’est du sérieux avec la nana… J’ai pas non plus des moyens illimité donc je peux pas me permettre d’acheter des morceaux de féraille à 500 à toutes les nanas que je croise :paf:
Je foutrais 50 euros max , faut pas déconner c’est un bout de métal polis , j’en ai même fait quand j’étais protesiste dentaire et au dessus de 150 euros tu payes du vent :neutre:
Edité le 13/07/2009 à 09:15
Tranquille tu pouvais te faire tes propres couronnes comme elle te plaisaient (genre j’ai une canine qui visuellement est tres bien mais j’ai l’impression d’avoir troqué la canine pour une molaire…)
Ouai et encore on a de bonnes dents donc on a pas eu besoin de s’en faire :paf:
Mais niveau bijouterie on pouvait déjà faire un certain nombre de trucs