tu peux commencer par “snif snif! qu’est-ce qui pue comme ça?? :o” “oooh! pardon mesdemoiselles! je pensais qu’on sortait les poubelles! laissez moi vous offrir un déo… verre pour me faire pardonner” :ane:
si c’est consentant et sans “abuser” de ses sentiments :oui:
[spoiler]fais pO ton blond ça marche pO avec moi :na: [/spoiler]
[quote="Qhyron"]
Une micro-kinésithérapeute m'a conseillé de lire "l'homme qui voulait être heureux"
[spoiler][quote=""]
Présentation de l’éditeur
Imaginez…
Vous êtes en vacances à Bali et, peu de temps avant votre retour, vous consultez un vieux guérisseur. Sans raison particulière, juste parce que sa grande réputation vous a donné envie de le rencontrer, au cas où…
Son diagnostic est formel : vous êtes en bonne santé, mais vous n’êtes pas heureux.
Porteur d’une sagesse infinie, ce vieil homme semble vous connaître mieux que vous-même. L’éclairage très particulier qu’il apporte à votre vécu va vous entraîner dans l’aventure la plus captivante qui soit : celle de la découverte de soi. Les expériences dans lesquelles il vous conduit vont bouleverser votre vie, en vous donnant les clés d’une existence à la hauteur de vos rêves.
Avec L’homme qui voulait être heureux, c’est tout un monde de possibilités nouvelles qui s’ouvre à nous à la lecture de cette histoire passionnante, où l’on découvre comment se libérer de ce qui nous empêche d’être vraiment heureux.
[/quote]
[/spoiler]
:ane:
[/quote]
ça te donnera une bonne raison d’aller dans une librairie :ane:
ouais enfin bon je voudrais éviter d’aller en librairie pour demander à la nana des livres du genre “je suis triste mais je me soigne” “être heureux en 10 leçons” :mdr
C’est une hallucination de ma part, ou bien LE Qhyron, le gars qui a des anecdotes de 2 mois dans une librairie, explique maintenant comment aborder les gonzesses avec des blagues foireuses, façon Apap et moi-même ?
Bon, branle-bas de combat… ça se goupille plutôt bien avec ma future ex-collègue, mais, et oui, il y a toujours un mais… C’est son anniversaire mercredi et je n’ai absolument aucune idée de quoi lui offrir :paf:
Ne la connaissant que très peu, j’ai pensé à une p’tite carte d’anniv bien tournée avec une invit’ à un resto…
Qu’en pensez-vous mesdemoiselles ? ça peut le faire ?
Pour le retour de ma dulcinée (dans 9 semaines encore :o( ) je voudrais lui offrir une surprise… Je pensai à un bon resto sur bateau mouche en amoureux sur le Rhône… Z’en pensez quoi ? :ane:
Edité le 12/07/2009 à 00:13
[quote="olivier357"]
Bon, branle-bas de combat... ça se goupille plutôt bien avec ma future ex-collègue, mais, et oui, il y a toujours un mais... C'est son anniversaire mercredi et je n'ai absolument aucune idée de quoi lui offrir :paf:
Ne la connaissant que très peu, j’ai pensé à une p’tite carte d’anniv bien tournée avec une invit’ à un resto…
Qu’en pensez-vous mesdemoiselles ? ça peut le faire ?
[/quote]
Une 'tite plante (en pot pour que l’effet dure longtemps) en plus de la carte, c’est sympa aussi (et ça coûte pas cher :paf:)
Et suffit que je prenne un truc qui fleurisse et qu’elle soit allergique au pollen et j’ai tout gagné :paf:
Nan, j’vais me contenter de la carte pour le moment et un p’tit cadeau n’est pas à exclure une fois que je la connaitrais mieux
Après tout, y a pas que pour les anniversaires qu’on peut faire des cadeaux :ane: