Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

:oui:, c’est magnifique une belle danse !

Par contre faut pas me demander de la rejoindre car je sais pas danser, j’ai pas le sens du rythme :neutre:

Ah tiens aujourd'hui mon ex m'a encore royalement ignoré en passant à coté de moi au parc, ça fait plaisir :/

copine http://smileys.touslessmileys.com/r27/0709/6053.gif
(en tout bien tout honneur hein :D)

+1, en plus le trombi clubic il avance pas beaucoup là, on attend vos photos :o

si c’est une danse en privé rien que pour moi ça peut faire son effet… (mais chavirer c’est peut-être un peu fort)

Par contre une fois j’ai eu le droit à une gogo danseuse sur mes genoux qui ma fait un striptease…ben c’est pas le truc a pas faire quand t’es célibataire, comment jetais hyper mega ultra frustré après :paf:
Edité le 30/07/2009 à 23:40

:smiley:

(évidemment :jap: )

nan

:mdr

Ca dépend ce que tu appelles « comme une déesse ». Si c’est joli et sensuel j’adore. Si c’est en mode chiennasse ça me laisse de glace, voire même, ça me dégoute !
Après, chavirer c’est un peu fort quand même en effet :wink:

comme une déese c’est forcément sensuel :o

Ca dépend des déesses :o (genre Athéna spa trop une déesse sensuelle toussa :neutre:, Kali c’est pire :peur:)
Edité le 31/07/2009 à 00:38

ouais mais l’expression « comme une déesse » veut dire super trop méga bien ( ouais je sais causer djeun’s des fois :ane: ) donc ça ne sera pO comme une « chiennasse » :wink:

Bah je préfère m’assurer du sens de la question.
La gonzesse peut danser super trop méga bien sensuellement, ou super trop méga bien comme une chiennasse :o

rhoOOOooo
mais c’est qu’il persiste :pfff:

Une femme qui sais danser, c’est toujours plaisant à regarder :). Mais de là à « chavirer »…

Par contre si c’est une danse « privée » y’a de forte chance qu’on chavire pas, mais qu’on parte à l’abordage [ :whistle]

Faut faire gaffe à pas l’éperonner trop violament :ane:

Je vois tout a fait ce qu’il veut dire pourtant :neutre:
C’est pas si offensant que ca… je suis sur qu’il parle de nana sponsorisée par Ripolin pour le maquillage et qui degagent une odeur de vulgarité insoutenable sous couvert de pseudo sensualité…
On cause de minorité la…:jap:

:lol:

Ou à ne pas être plusieurs marins sur le coup :ane:

Comme l’as si bien dit Bigard, on appelle ça des sa*ope d’élevage, et c’est tellement vrai :neutre:

vi mais c’est pO du tout de ce genre là dont parlait Merine :wink:

alors soit vous êtes blOnds soit vous le faites exprès de pO comprendre :paf:

j’opte pour la 2ème :ane:

Ouais mais bon ce qu’on voit actuellement en boite, ça peux porter à confusion :neutre:

A ben corolaire à la question de Mérine :
Que pensez-vous de l’habillement des jeunes adolescentes à notre époque ???

Elles s’habillent en bonne partie comme des cochonnes :neutre:
Y en a qui sortent déjà à 14 ans en mini jupe ras la touffe et avec un décolletté qui plonge dans la fosse des marianes…

une déferlante de mauvais goût :confused:

en plus, en ce moment elles se ressemblent toutes avec leur frange à la kate moss :paf:

j’habite en ville, je bosse en ville et tous les jours je croise un paquet de gamines que tu vois même plus si c’est des soeurs ou non :paf: