Ya celles dont c’est le metier et qui s’acquittent de cette tache avec + ou - de bonheur…
Ya celles , pures et innocentes qui sont juste en train de seduire « pour de vrai »
Dans le premier cas j’admire uniquement la performance artistique(quand c’est pas degoulinant de vulgarité… meme bien realisé) , dans l’autre, il ya possibilité d’etre seduit…
Du grand n’imp pour un certain nombre d’entre elles qui ne se laisse pas le temps de vivre leur adolescence et qui malheureusement trompe leur monde de temps en temps ce qui pose des cas de consciences non negligeable (et non je ne dirai pas que c’est normal qu’elle se fasse violer ni qu’elle cherchent a attirer des garcons[/strike] hommes plus [strike]matures agé qui se font berner par leur habillement
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="JohnnyG"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="JohnnyG"]
Je vois tout a fait ce qu'il veut dire pourtant :neutre:
C'est pas si offensant que ca.... je suis sur qu'il parle de nana sponsorisée par Ripolin pour le maquillage et qui degagent une odeur de vulgarité insoutenable sous couvert de pseudo sensualité....
On cause de minorité la....:jap:
[/quote]
vi mais c'est pO du tout de ce genre là dont parlait Merine ;)
alors soit vous êtes blOnds soit vous le faites exprès de pO comprendre :paf:
j’opte pour la 2ème :ane:
[/quote]
Tatatatata
c’est pas precisé
[/quote]
me suis pO trompée
c’était sous entendu :na:
[/quote]
Typiquement un raisonnement de femme :o
une question deliberement tronquée… et dont on doit deviner la suite…
Sérieusement c'est mode du moment dans 6 mois ca sera autre chose, nous aussi on avait nos codes vestimentaires à une époque, et c'etait folklo aussi par moment :neutre:
Moi ma tite femelle ( :paf: ) elle avait l’habitude de se lisser les cheveux et tout je lui ai dit qu’elle était très jolie ( même si elle est déjà très jolie pour me ) les cheveux bouclais maintenant elle alterne !! Enfin c’est l’été elle met des habit un peu plus ouvert je vais lui acheter une bourka l’a pas l’droit :fou: