Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Tu veux vraiment ma photo toi :paf: :lol:

Sinon une petite anecdote :
J’ai une copine en couple qui vit avec un gars dans le même appartement (depuis 1 et demi ou 2 ans). Ca fait un à peu près 5 ans qui sont ensembles, ils se sont rencontrés dans son village de 1000 habitants étant adolescent. ( :paf: )
En fin d’année, ils ont décidé de rester ensemble mais d’habiter séparément. Elle habitera au même endroit seul et lui sera en collocation avec un de ses potes.

Il y a quelques mois il voulait la larguer mais apparemment elle l’a convaincu (supplié ; le mot est mieux choisi dans ce cas) de rester ensemble.

Vous en pensez quoi de cette histoire de vivre séparément après avoir vécu ensemble ? :ane:

Moi je pense plus que ça permettra au gars de bien aller voir ailleurs :paf:

ha wèèèèèèèè [:mpay]

1. je confirme… suffit de voir alma et made :paf:
  2. ben vi, xenon ! il l’a confirmé :smiley:
  3. :wink:
  4. [: devil3]
  1. c’est ce que je leur ai dit :stuck_out_tongue:
  2. je vois pO :neutre:

naaaan
désolée d’avoir trop généralisé [: tat]
[/quote]
Mets tes lunettes :o

Je vais pas expliquer car ça tombe sous le sens. Tu sors du contexte le « t’imagine KaPri bourrée » et sans penser à l’alcool.
C’est pourtant simple à comprendre. :nexath
Edité le 30/07/2009 à 20:17

:o

j’aime les gens asocials :icon_biggrin:

c’est censé représenter quoi ? :o

ils vont devenir des seskfriend :neutre:

je « connais » un couple comme ça : incapables de vivre ensembles, ils étaient mariés, ont divorcés mais se sont rendus compte qu’ils ne pouvaient pas se séparer, donc se sont remis ensembles… mais ça n’a à nouveau pas collé :paf:
du coup, ils ont décidé de prendre un appart chacun l’un au dessus de l’autre, se voient quand ils en ont envie et quand ils sont de mauvaise humeur ben chacun chez soi :smiley:

et là ya pO de disputes :jap: entente parfaite :slight_smile:

quoi ? :o

ha okii :nexath

tu dois être rigolote avec un verre ds le nez
déjà que sans…

:stuck_out_tongue:

On est fait pour s’entendre :ane:

:o

hein ?

:ane:

De toute façon Merine elle aime tout le monde :icon_biggrin:

:paf:

Il y a des gens bizarre quand même :nexath

Deux :confused:

:whistle:

j’attends ta photo :slight_smile:

tu imagines, si je tombe amoureuse de toi en voyant ta photo, je pourrais t’offrir une Porsche :paf:

http://kay.smiley.free.fr/images/1522.gif
Edité le 30/07/2009 à 21:26

:frowning: je ne l’ai pas vu et maintenant je suis en congès. j’espère à mon retour de vacances.

qui ?

petite question du soir :

messieurs, voir une fille danser comme une déesse peut-il vous faire chavirer ?

Non

une fille qui me fait :love: . je ne fais que la croiser au boulot mais j’aimerais entrer en contact avec elle …

Aucun risque :non:

J’fais pas de bateau en discothèque… ni dans aucun lieu sans eau d’ailleurs…Mais quand j’en fais, j’me méfie des frigides… Ya rien de plus dangereux qu’un iceberg :oui:

Non, je risque juste de me bloquer un genoux si je vais danser avec…